Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
PUNCHY (97) répond Posté le 21-02-2011 à 22:28
Bonjour à toutes,
Félicitations pour les pertes de poids ! Pour moi, aprés une fin de semaine "difficile" (2 invitations,apéritif, repas "riche" etc!), j'ai eu peur de me peser samedi matin! j'ai fait un rattrapage dimanche et me suis pesée ce matin: - 300 gr!!!Tout va bien,je suis moi aussi arrivée en dessous des 70 kgs même si j'ai des difficultés à suivre le plan de repas car je vis en Martinique et je ne trouve pas tout (surtout en ce moment!)! Bonne semaine à toutes!


LILIPUCE (14) répond Posté le 21-02-2011 à 18:21
:( un peu déprimée 1kg de plus :-O merci pour le forum ça redonne la pêche :-q bonne soirée O:-)


Niri (35) répond Posté le 21-02-2011 à 17:23
tSARINE : C'est 1 fromage type gruyère/ Comté


tsarine (lapalud, 84) répond Posté le 21-02-2011 à 16:48
coucou une question les filles c'est quoi l'abondance que l'on doit manger ce soir ??


VABENE (51) répond Posté le 21-02-2011 à 15:38
Bonjour à toutes, aujourd'hui, c'etait la pesée, je n'ai rien perdu.Pas grave, puisque j'avais perdu 6kg depuis le 17-1.Je garde le moral,pour moi, ce n'est pas un probleme.Par contre je perds en volume, ce n'est pas si mal!!!!!!


Niri (35) répond Posté le 21-02-2011 à 14:36
MARGWEN : Tu as bien réagi. Quand tu fais 1 rattrapage, tu peux prendre 2 oeufs durs mais supprime le fruit.
Pour changer, tu peux remplacer les oeufs par 125g de blanc de poulet ou de poisson cuits sans MG.
Dans la bande brune à gauche, clique sur BONUS et là sur rattrapage des écarts.
JMC nous donne ses conseils.
Tiens bon !


KARINE 71 répond Posté le 21-02-2011 à 14:35
:) salut a toutes un petit moment que je suis pas venir ecrire!!!!!!!!! depuis le 17 - 5kg un peu de laisser aller la semaine derniere mais je vais me reprendre cette semaine aller courage a toutes je m'y remet serieusement!!!!!!!! courage surtout que l'année prochaine je me marie!!!!!!!! aller courage a bientot ;)


poeiti (70) répond Posté le 21-02-2011 à 14:14
-400g cette semaine mais pas mal d'ecarts,j'ai fait la galette à midi av des haricots verts et 1 fromage blanc.la perte de poids est de plus en plus lente,heureusement que j'ai pris 6 mois d'abonnement!!!bon courage à tous et toutes


margwen (29) répond Posté le 21-02-2011 à 14:06
Niri, merci pour tes conseils, j'ai mangé à midi un oeuf dur et des haricots verts, 1 yahourt et une pomme, tu crois que ca va le faire?? ou il faut que je fasse plus?
vaurias 84, merci à toi aussi, mais moi c'est pas un cachet qu'il me faut , c'est la boite , je ne dors pas comme ca
je me decourage facilement c'est vrai,
à plus


Niri (35) répond Posté le 21-02-2011 à 11:01
MARGWEN : Ne te décourage pas, fais 1 rattrapage ou 2 (1 aujourd'hui et 1 demain) : le poids pris pendant le week-end va disparaître. Tant pis pour les quelques jours" perdus", c'est une remise à niveau. Il faut du temps.
Tu analyses bien les raisons de ton craquage : si rien ne va bien, tu te fais plaisir en mangeant. Mais cela se retourne en fait contre toi et tu culpabilises.
STOP : c'est vrai, la vie est dure. Nous avons toutes des hauts et des bas et des crises de boulimies (moi, c'est le chocolat). Mais perdre du poids, c'est TON truc. Et le programme va te permettre d'aller mieux et de te sentir mieux.

Tu peux demander de l'aide : FORUM : Une psychologue à votre écoute

Regarde le témoignage de Neige ce matin dans :
FORUM : Questions sur le régime Savoir Maigrir
Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute

Elle est passée de 104 kg à 70 !

ALLEZ, COURAGE !



811 - 820 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen