Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 21-02-2011 à 10:51

bonjour les filles
allez courage tu sais Margwen nous avons toutes des moments de déprime, pour moi quand je ne suis vraiment pas bien je prends 1 cachet et au lit toute la journée et le lendemain est un autre jour. j'ignore si tu as des enfants petits ou grand, c'est un remède que j'ai appliqué et qui est toujours actuel même a la retraite.
bises à toutes et courage


margwen (29) répond Posté le 21-02-2011 à 10:21
bonjour à vous,
pas bon , j'ai le moral dans les chaussettes!! mauvaise ambiance au bureau , pas terrible à la maison, alors pas besoin de beaucoup pour me faire craquer!! je suis fatiguée
alors voilà , j'ai repris 1.3 (pesée de ce matin), j'ai mangé tout le we , de tout en plus et à tout moment!!! quelle nulle je fais!! pas la peine de continuer si c'est pour faire ca! je n'aurai jamais mon poids souhaité!
mais je vous souhaite à vous toutes bon courage
bonne journée


Niri (35) répond Posté le 21-02-2011 à 10:08
Bonjour
VIRGINIE : Je te félicite, tiens bon !
Quant à moi, j'ai perdu 400g sur les 700 pris samedi.
Rien n'est irréversible.
Je vous souhaite un bon début de semaine.


Virginie -6.1kg depuis 17/01 (78) répond Posté le 21-02-2011 à 09:15
salut moi je suis a -6.1kg :) depuis le 17/01 soit -16.8kg :D en moins depuis le 6/9 date a l'aquelle j'ai commence jmc trop contente aller encore 18/20kg a perdre et chirurgie obligatoire :-S apres tout ses kilos perdu bon courage a tous et on ne fais pas trop d'ecart :-* a tous


lud (57) répond Posté le 21-02-2011 à 08:32
coucou les fille voila ca fait un pertit momen ke g t pas venu sur le formum mé plus envi d'ecrire kon je vous souhaite une tres bonne semaine et on crak pa lol.moi je suis a 75kg cet g commencer a 81kg tro contente et vs?


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 20-02-2011 à 19:51

bonsoir à toutes les filles du forum
demain nous attaquons la 6éme semaine je vous souhaite à toutes de suivre votre régime pour être belles cet été et surtout se sentir mieux dans la peau
bises bonne nuit :-*


Palou (69) répond Posté le 20-02-2011 à 19:16
Juste un petit coucou en courant, pas le temps aujourd'hui. ;). A+ :) :)


Dédée79 (79) répond Posté le 20-02-2011 à 18:25
Je me suis repesée dans la matinée mon déjeuner était pris depuis un bon moment et donc cette semaine j'ai perdu 600 gr super. Par contre aujourd'hui dans la soiré en revenant de la maison de retraite où se trouve ma maman, je l'ai sentie fatiguée (94 ans cette année) cela ma stressée j'ai pris une tasse de lait écrémé chaud avec trois quatre céréales c'est surement pas bien?? en plus comme j'ai d'autres soucis cela m'a fait du bien


wissalya (78) répond Posté le 20-02-2011 à 15:33
bjr je vois que cette semaine pas mal d'entres vous n'ont pas le moral. il faut dire que ce satané temps qui s'éternise y est pour quelques choses. quand a celle qui ne perde pas c parce qu'elle font sûrement trop d'écarts. ou bien sont-elle vraiment prête a faire ce régime. soit on veux maigrir soit on le veut pas. moi je vais pas au resto si je veux manger un gâteau je le mange le matin il sera éliminé après la journée de travail. alors les filles ressaisissez vous . il y a assez a manger sur le menu proposé. justement c pour votre moral que vous faites ce régime y en a marre de s'habiller en noir et en moche. moi j'ai perdu 6 kg . excusez moi si je suis un peu crue. bye bye et tenez bon et remotivez vous en pensant aux compliment de vos proches et aux beaux jours bye


choupette (26) répond Posté le 20-02-2011 à 13:05
Bonjour a toutes.
Je suis contente pour toutes ces belles pertes. Moi je suis au fond du trou. Ce que j'ai perdu les 15 premiers jours a été repris les 15 suivants ( je suis souvent en déplacements et ce n'est pas évident) du coup après 5 semaines je repars quasiment a 0.
C'est la déprime totale !!!



821 - 830 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen