Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Bri (Woo, 14) répond Posté le 19-02-2011 à 10:24
Merci les filles pour vos conseils. Ce matin -300gr, ça va vu que je chippote pour le moment tout en contrôlant. Au moins ça descend. Bravo pour vos pertes et les autres tenez bon. Bon week end.


missou (43) répond Posté le 19-02-2011 à 09:44
pardon pas +5 (lool) mais bien - 5 ! :^>


missou (43) répond Posté le 19-02-2011 à 09:43
Bonjour tout le monde , malgrés un écart pizza au chévre/miel dans la semaine qui m'a fait un bien fou !! la balance m'a annoncé -500g pour cette semaine !! pratiquement + 5kg depuis le début !! allez on continu sans se décourager, bon week end à tous le monde


margwen (29) répond Posté le 19-02-2011 à 09:19
bonjour à toutes,
pour moi pas bon aujourd'hui, + 800 , c'est pas bien!! en meme temps je ne suis pas surprise, cette semaine moral dans les godasses alors je fais comment dans ces cas là . . .. et bien je mange et de tout et n'importe quoi , n'importe quand. . .. . .
il faut que je me reprenne sinon ca va durer une eternite ce regime ,
je vous laisse
bonne journee


STEFF37 (37) répond Posté le 19-02-2011 à 09:16
bonjour à toutes et courage, motivation,
pour moi cette semaine -300g ,hier j'ai fais pizza et j'ai eu des crêpes, bon pas de quoi me jeter dessus, c'était mes premiers écarts depuis le 17/01 je suis fiere de moi quand même car je n'ai aucune tentation, tous ce passe très bien, cela fais -5 kg

allez les filles ne désespéré pas on va tous y arriver, faut pas gacher nos premiers pas vers la victoire de ces kilos, tappez dans le tas vous les éliminerez;


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 19-02-2011 à 08:53

bonjour les filles
et vola le pesée est faite assez contente de moi moins 1.400kilo et depuis le debut je suis à un total de 5.500 kilos.
je vais encore être sérieuse la semaine prochaine et bon courage à vous toutes
:-* <X <X <X <X <X


Niri (35) répond Posté le 19-02-2011 à 08:52
Bonjour :)
Je vous félicite pour ces livres de graisse perdues.
+ 400g pour moi :^> dûs à des écarts et un craquage hier soir.
Je fais un rattrapage à midi et, après une soirée copains, une reprise en mains s'imposera dès demain.
Mon objectif : repasser sous les 56,5 kg samedi prochain. J'y étais arrivée cette semaine GRRR. La pesée du samedi ne me réussit pas.
TENONS BON !
COURAGE et bon week-end à tou(te)s.


acide (Marseille, 13) répond Posté le 19-02-2011 à 08:26
je suis passer a 1200 kcal cette semaine et j'ai moins 600g
Bon week a tous !!!!


Palou (69) répond Posté le 19-02-2011 à 07:33

Salut ;)
- -500g pour moi ce matin: mieux que rien, mais à peine - 2 kg depuis le début! :-S
Aujourd'hui: grand ménage, corvée bugnes( je vais faire en sorte de pas tomber dedans!) et course!
- Bon week-end à toutes


Dédée79 (79) répond Posté le 19-02-2011 à 01:09
Voilà c'est la fin de la semaine; demain c'est la pesée on a l'impression que c'est une sanction mais non c'est plutôt comme une récompense d'avoir bien travaillé toute la semaine. J'espère avoir perdu du poids en tout cas aujour'dhui je porte une robe quej'avais mis la première fois le 15 janvier dernier et elle est trop grande. Aujourd'hui j'ai fait un mini écart en effet les enfants de la maternelle dont fait parti un de mes petits enfants,avaient invités les mamys et les papys à une crêpe partie (nous les avons aidés à faire les crêpes) et en remerciement ils nous ont fait un petit spectacle et offerts des crêpes et café il était 11H ce matin j'ai mangé ue crêpe (vraiment mini) avec un café, au repas j'ai fait très attention mais c'était très sympa .



841 - 850 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen