Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
oxane73 (MONTMELIAN, 73) répond Posté le 18-02-2011 à 07:41
:(( Je suis comme toi, acide, on peut donc se tenir la main. . . seulement 2 kgs 5 en 5 semaines. Pas de quoi sauter au plafond. Je vais essayer de descendre aux menus à 900 kcal pendant une semaine pour voir ce que ça donne. Je pense faire beaucoup d'efforts pour peu de résultats. Moi, aussi, ça m'énerve. Courage quand meme ;)


VAl (71) répond Posté le 18-02-2011 à 07:32
bonjou!Acide tu n'est pas la seule à perdre petit à petit,en ce qui me concerne j'ai perdu 2,6kg en 4 semaine moi aussi j'aurais aimé en perdre au moins 4!!! mais bon il faut continuer :-* :-*


acide (Marseille, 13) répond Posté le 18-02-2011 à 00:44

Je ne tiens plus je dois en faire part alors je le dis !!!
voilà je suis ravie pour ceux et celles qui perde 4.5.6 etc kg qu'on peut voir que le régime fonctionne malheureusement je fais partie de celle qui perd en grammes alors j'ai les boules quand je vois trop de bonne nouvelles
si seulement il pouvait avoir un forum que pour ceux ou celles qui perdent en grammes je ferais partie de ces femmes qui seront moins triste de perdre très peu et heureuse de voir que je ne suis pas la seule!!
j espère que vous ne le prendrais pas mal! c'est pas le but!!!
A+


SOUMALI (14) répond Posté le 17-02-2011 à 23:11
COUCOU les filles,un mois déja!Jaipas mal changé mes habitudes et de gourmande je me suis transformée en gourmette.MOINS 5KG300 jusqu'a présent, plus que 25! cA me décourage un peu mais j'essaie de positiver Cette apres midi coiffeur et un super chemisier rose un peu trop petit pour me motiver. . .. jE DOIS pouvoir le mettre pour la semaine 10,un de mes objectif était de pouvoir mettre les vetements qui me tentent sans passer par les magasins grandes tailles


VAl (71) répond Posté le 17-02-2011 à 21:28
j'ai de nouveau peur de la pesée de samedi, mon corps est tellement récalcitrant que j'ai l'impression de n'avoir encore rien perdu mais pire encore j'ai l'impression d'avoir repris du poids. je sais que ce sont les petits grignotages que je crois toujours sans importance qui me perdent mais je n'arrive plus à m'en empêcher que faire?!


PUNCHY (97) répond Posté le 17-02-2011 à 20:18
Bonsoir Lydie,
L'Abondance est un fromage qui ressemble au Comté et au Gruyère (sans les trous!). Moi je n'aime pas ces fromages , alors je prends un morceau de Tome "allégée". J'ai moi aussi perdu 4 kgs en 1mois et je suis trés contente même s'il en reste encore 10 à perdre. Bon courage pour la suite!


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 17-02-2011 à 20:13

bonsoir à toutes
Lydie l'abondance est du fromage, je trouves qu'il nous faut trop d'un peu de tout aussi je prends du camembert et du bleu d'auvergne et je tire de ça.
plus-qu'une journée et la pesée courage les filles les kilos commencent à partir
bises à toutes a demain


lydie (14) répond Posté le 17-02-2011 à 18:31
bonsoir niri oui merci je tien bon pour le moment cela fait 1 moins aujourdui et jai perdu 4kg500 je suis contente de moi malgré des invitation jarrive a géré pouvue que cela continue je viens tout les jour içi voir ce que tout le monde raconte sur le régime petite questions cest quoi les 20gr dabondance pour la seamine prochaine dans la semaine 6 ?merci a vous et bon courage a tous lydie . . .


lydie (14) répond Posté le 17-02-2011 à 18:29
bonsoir niri oui merci je tien bon pour le moment cela fait 1 moins aujourdui et jai perdu 4kg500 je suis contente de moi malgré des invitation jarrive a géré pouvue que cela continue je viens tout les jour içi voir ce que tout le monde raconte sur le régime petite questions cest quoi les 20gr dabondance pour la seamine prochaine dans la semaine 6 ?merci a vous et bon courage a tous lydie . . .


Niri (35) répond Posté le 17-02-2011 à 18:20

Hier à St Malo :)
Après 1 galette jambon-fromage et 1 crêpe beurre-sucre permises par JMC, promenade sur la plage et les remparts; le maillot de bain n'est pas encore de rigueur ;)
Je partage avec vous le parfum des algues et le beau temps.
Tenez bon !



871 - 880 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen