Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Palou (69) répond Posté le 26-02-2011 à 08:07
Bonjour ;)
Pas pu venir ces derniers jours car la live box était en panne! pour moi, c'est -300g cette semaine, c'est pas énorme mais ça rest dans le moins et c'est déjà ça!!
Bravo à toutes pour vos pertes de cette semaine!
La météo annonce du beau temps cette semaine (chez nous) donc je vais pouvoir allez marcher avec ma fille. Elle voudrait que je courre avec elle mais je m'en sens incapable pour le moment! :-S
Bon samadi à toutes


catoche56 (56) répond Posté le 26-02-2011 à 07:32
Coucou les filles !!!! c'est moi, super contente ce matin après la pesée . . .. . .. . .. moins 1.2 kg Yesssssssssss !! Cela me fait 8.6 kg en moins depuis le début. ça fait du bien je suis allée marcher jeudi après midi je trouvais que j'avais plus de facilité à monter la côte près de chez moi !!! pas étonnant avec ce poids en moins !! Bon je vous souhaite à toutes du résultat et s'il n'est pas au rendez vous ce sera pour la semaine prochaine !!! moi la semaine dernière je n'avais perdu que 400 gr ! alors accrochez vous les filles, on les vaincra nos kilos. Il le faut c'est la décision que l'on a pris lorsque l'on s'est inscrite n'est ce pas ? Alors courage et bon WE à toutes et tous!!


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 26-02-2011 à 06:50

bonjour a la section du 17/01/2011
ce matin la pesée un peu déçu car sur la balance - 600gr ce qui me fais depuis le début 6 kilos 100 gr mais ce que je comprend pas c'est que mes mensurations ne bougent pas beaucoup depuis 3 semaines et qu'elles sont les mêmes. :(( :(( :(( :((
surtout que cette semaine je n'ai pas fais d'écarts. X( X(
je vais demander a la diététicienne de regarder mes repas pour que rectifier si je n'ai pas fais d'erreurs.
bon week end à toutes
bises :-*


acide (Marseille, 13) répond Posté le 26-02-2011 à 06:13
salut moins 400g pour moi déçus malgré que je sois passer à 1200 mais bon je suis sur que a semaine prochaine elle sera meilleur !
bonne chance à vous et bon week ;)


Dédée79 répond Posté le 26-02-2011 à 03:44
ce soir je viens sur le forum, bonsoir à tous et toutes, demain pesée, je pense avoir perdu je le vois à mes vêtements, par contre personne ne me le dit c'est exaspèrant, il faudrait perdre 30 Kg d'un coup pour que votre entourage s'en aperçoive. Je mange moins et je remarque moins on mange moins l'on a envie de manger.mais il ne faut pas tomber dans l'excès ne plus manger, non je n'en suis pas là j'ai trop l'exemple. Je me passe facilement d'entrée. Au déjeuner une saucisse sans MG et passée dans un sopalin pour enlever quand même le gras qui pourrait sortir, salade mache, pate fromage faisselle, une mandarine ce soir, une tranche jambon blanc choux verts filet vinaigre, yaourt 0% une pomme, bon attendons demain pour la balance


odile (61) répond Posté le 25-02-2011 à 22:42
bonjour les copines du 17 janvier
j'ai du mal à me motiver 6 semaines de passer et mon poids reste le
même, j'ai du mal à ne pas grignoter, mon objectif et de perdre 5 kg
à demain pour la pesée bonne nuit


wissalya (78) répond Posté le 25-02-2011 à 21:40
slt les 17/01 ben demain je pense pas me peser cette semaine repos avec les enfants resto une fois et aujourd'hui salon de l'agriculture donc grignotage sandwich marocain et noix de macadamia enrobées à la vanille huuummm c'était bon. enfin premiers écarts depuis le débuts. bye a demain


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 25-02-2011 à 20:31

bonsoir a tout le groupe du 17 janvier 2011
demain samedi c'est le pesée, il faut continuer et être sérieuses.
bonne soirée
bises a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 25-02-2011 à 20:12

bonsoir zaza et oxane
pour retrouver les sites ou vous êtes je clique sur mon profil et a la droite est inscrit les forums ou vous avez participé.
je pense vous avoir un peu aidé, simon recherchez dans j'ai commencé et votre dâte ou vous avez attaqué le régime.
bonne soirée et pensez à vous pesez demain.a +


oxane73 (MONTMELIAN, 73) répond Posté le 25-02-2011 à 19:01
Pareil pour moi, plus de blog de mes amies ? ? ? X(



761 - 770 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen