Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Palou (69) répond Posté le 02-03-2011 à 10:27
Salut ;)
On est vraiment inégales face à la prise et à la perte de poids! Il ne faut pas se décourager pour autant! certaines perdent 5 -6 kgs quand d'autres (dont je fais partie) rament pour perdre quelques centaines de grammes!!!
J'ai perdu 2 petits kilos depuis le début!!! mais je me dis que c'est toujours ça et qu'il ne faut pas être trop impatiente! Le corps se souvient de tout!
Bonne journée à toutes :) :)


Virginie -6.1kg depuis 17/01 (78) répond Posté le 02-03-2011 à 09:43
salut tout le monde moi aussi je vais passer a 900kcal a compter de aujourd'hui mon poids ne descend plus c stressant et demotivant donc faut que je fasse ca 2 a 3 jours maxi et apres on verra sachant que j'etais a 1200 kcal/j (c jmc qui ma prescris ca en consult)apres vais rajouter pour remonte a 1200kcal mais peur de reprendre du poids en ajoutant les feculents mais on verra de toute facon j'ai rdv le 30/03 on verra ce qu'il va me dire j'ai hate


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 02-03-2011 à 08:47

bonjour les filles
Sarah je n'en suis rendue compte que les 900 calories sont juste même très juste :(( :((
alors à toutes les filles fassent attention ou faire le menu de rattrapage cela convient mieux car hier au soir j'avais une de ses faim pas possible mais je n'ai pas craqué. :-q
je vous souhaites à toutes une bonne journée et attention aux écarts >:)
bises à toute :-* :-* :-* :-* :-*


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2011 à 08:37
Coucou les filles !

Je vois que le moral n'est pas au top. . .
Tsarine, tu peux demander aux diététiciennes de passer sur ton carnet minceur pour qu'elles te disent si ce que tu fais est bien ou moins bien, donc n'hésites pas à les contacter.
Je vois que vous êtes sur la bonne voie donc ne vous découragez pas !

Pour le menu à 900kcal, attention à ne pas le faire plus de 48h ! C'est vraiment juste pour débloquer si le poids commence à stagner :)


Dédée79 répond Posté le 02-03-2011 à 00:22
Il y a 34 ans que ma deuxième fille est née, donc ce soir nous avons fait un apéro dinatoire chez elle moi pas d'apéro de l'eau et un verre avec une goutte de sirop pamplemousse. une petite verrine mousse avocat (avocat+fromage blance) et crevettes décortiquées, une tranche cake boucin pomme, un toast avec fromage genre st moret, pas d'autre fromage, une rose des sables chocolat noir, et petit caré de cake orange et chocolat et un café sans sucre. Je vais sans doute me peser demain matin. J'ai ramemé à la maison deux de mes petits enfants les filles 7 ans et 3 ans demain qu'allons nous faire ateliers dessins, perles car mon autre fille l'ainée aura 26 ans Jeudi. Bonne nuit


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 01-03-2011 à 20:07

bonsoir les filles
je suis d'accord avec Tsarine a savoir a combien de calories êtes vous, je suis depuis le 17 janvier à 1400 calories a part que lundi et aujourd'hui je me suis mise a 900 calories car dimanche j'ai fais des écarts X( mais demain je commence à 1400.Mais je vais souvent aux équivalences je regarde les légumes que j'ai.
bonne soirée à toutes
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*


tsarine (lapalud, 84) répond Posté le 01-03-2011 à 16:40

je me suis pesée samedi je n'ai rien perdu. . . pourtant je me tiens aux menus prescrits. le forum c'est bien, et c'est pas bien, OUI on a toutes commencé lundi 17 janvier mais pas toutes aux mêmes menus, je vois qu'il y en a qui ont perdu 5, 6, 7, kilos ? elles sont à combien 900 ou 1400 comme moi ? :^> je crois que l'on peut écrire n'importe quoi c'est pas JMC qui va venir vérifier lol


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 01-03-2011 à 15:52
merci ADRIEN de m'avoir répondu, mais un peu d'encouragement sur le forum peut faire du bien à toutes.
amitiés


coconounou (44) répond Posté le 01-03-2011 à 14:32
c'est dure de perdre du poids! Les enfants sont à la maison cause vacances!!!
C'est pas facile de leur faire manger certain menu !! X( X( Il rale c' est démotivant de faire à manger dans ces conditions!!
Bon il gaut que j'y arrive .
besoin de soutient!!
Merci
coconounou :-* :-*


chrysguips (18) répond Posté le 01-03-2011 à 12:48
Bonjour à toutes

Je lis que je ne suis pas la seule à avoir le moral dans les chaussettes ! :(
Vous lire me fait du bien et me redonne " espoir " :) (même si je n'ai pas encore craqué) car en ce moment j'ai du mal >:) !!!
Un petit coup de pouce de votre part avec vos messages et ça repart :-q !!!
Ma perte de poids continue et mes cms disparaissent petit à petit (pas assez vite je trouve mais doucement c'est également surement .
J'en suis à - 6kg en 7 semaines !!
Merci de partager votre moral sur le forum ça fait du bien de lire qu'on est toutes semblables !!!!!!!
Courage à toutes les kilokilleuses :-*
ENSEMBLE NOUS VAINCRONS ! ;)



701 - 710 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen