Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ZAZA 26 (SAINT-UZE, 26) répond Posté le 26-02-2011 à 19:52
@-) Je félicite canette de thiel 03 , car moi j'ai perdue 4kg en 6 semaines, et elle presque le double. Peut etre qu'elle est plus jeune que moi, car je suis en pleine ménaupose, j'ai 56 ans .Est ce que tu as beaucoups de poid à perdre, moi j'en plus que 19kg à perdre.Bonne continuation et courage, et motivation, car c'est dure de la garder ZAZA 26


CANETTE (Thiel, 03) répond Posté le 26-02-2011 à 16:37
pour moi encore 1,1 kg de perdu ça fait 7,6 depuis le début de l'aventure, demain c'est mon anniversaire et je me suis fais plaisir je me suis commandé une tarte au citron meringuée, j'appréhende un peu la semaine prochaine, vacances chez mes bo parents j'ai peur de manger trop riche et puis invitation dans la famille à gogo je pense que je ne vais pas me peser la semaine prochaine je risque de déprimer bon courage à tout le monde


Niri (35) répond Posté le 26-02-2011 à 13:33
EURYALE :
Je te donne 2 pistes :
1 : une réponse trouvée hier au sujet des problèmes de blog :
Sur le forum "question ? laissez moi vous aider", Jenny, une animatrice JMC a répondu je cite : effectivement j'ai le même soucis ! Problème technique, mais léquipe fait le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre assez rapidement.

2: voici la réponse que j'ai reçue aujourd'hui pour un autre problème technique :
N'hésitez pas à contacter le support client directement dans votre rubrique "Contact" en bas de page ou au 0800 00 88 30 (appel gratuit depuis une ligne fixe).

Patience ! C'est le week-end : pas sûr que les équipes techniques fonctionnent.

Si tu n'as pas accès au blog, tu peux écrire à tes amies par les messages " Mes amies".
Surtout, pour le programme : tiens bon !
Si tu peux, essaie de faire une promenade de 30 mn à 40 mn : cela stimule les endorphines (nos "drogues" naturelles) et c'est bon pour le moral.
Courage !


euryale (93) répond Posté le 26-02-2011 à 12:51
Je n'accède plus au blog de mes amies depuis bientôt une semaine. Comment dois-je faire pour régler ce problème technique. Je ne suis pas assez solide pour affronter seule mon régime et là je me sens de plus en plus isolée.
Bref, comment peut-on contacter l'équipe technique?


Bri répond Posté le 26-02-2011 à 10:41
J'ai choisi cette semaine le 1200, vu qu'à 1400 je prenais trop de pain. J'ai perdu 600 gr et je suis bien contente car si j'ai pris trop de pain à 1200 l'un dans l'autre je suis à 1400 sans culpabilité. C'est psychologique je sais mais on fait comme on le sent, le principal est que cela fonctionne. Bravo à celle qui ont perdu (même un peu) et les autres tenir, ne pas abandonner juste relâcher parfois en lâchant cela redémarre. Bon courage et bon week end.


Niri (35) répond Posté le 26-02-2011 à 10:38
Bonjour :)
Bravo pour vos efforts et pour les livres perdues.
-400g pour moi (1,3kg depuis le 17/01).
A ce rythme là, il me faudra 3 mois pour atteindre mon objectif pendant que certaines perdront 15 kg.
Mea culpa : cette semaine, j'ai craqué +++ sur le chocolat du soir alors qu'il est trop tard pour supprimer le fruit de compensation. >:) Je dois corriger cela cette semaine.
Je ne peux pas faire de sport mais je me force à faire 30mn de marche à pieds, 2 fois par semaine.
PERSEVERONS !


VAl (71) répond Posté le 26-02-2011 à 09:42
voilà encore une semaine au même poids, c'est la quatrième :(( :(( je n'ai toujours pas perdu de poids et j'ai repris 2 cm de tour de taille et pourtant je fait attention :(( je vais continuer mon marathon à 900cal et je verrais lundi, bonne journée à tous et toutes et en tout cas félicitation à celle pour qui ça marche :-* :-*


maya (85) répond Posté le 26-02-2011 à 09:38
bonjour,je ne suis pas desesperée,et pourtant 700gr en plus . . .on commenceà voir que mon corp change le principal c' estMOI j ai perdu une taille dans mes vetements et cela fait vraiment plaisir . . .il faut etre positif


lydie (14) répond Posté le 26-02-2011 à 08:47
bonjour a toutes et a tous quand je viens sur le forum je vois pas mal de personne qui sont désespérez vu la perte de poid quel ont perdu,pour certaine c beaucoup pour dautre c peu ne soyer pas démotiver cest normal mais une chose et sur c que vaux mieux perdre petit a petit, que de trop je c de quoi je parle, faut prendre sont mal en patience ,je peux pas faire trop de sport jai des soucie de santé donc je me force a marché le weekend une sorti au calme fais du bien, aussi au moral. jai une astuce complémentaire pour celle qui perde peu , des votre levée du matin buvez un grand verre deau a temperature ambiante avec un jus de citron en petite bouteille jaune et vous vérez le résultat c un nettoyeur d'organisme ,cette semaine jai perdu 500gr depuis le 17 je suis a moin 6kg il me reste encore 6kg a perdre soyez courageuse ne vous laissez pas abattre pensez aux soleil il arrive mardi et mercredi normalement et vous verrez que samedi prochain cela iras mieux je vous souhaite bon weekend a tous et a toutes lydie du calvados .


SYLVIE (50) répond Posté le 26-02-2011 à 08:16
Génial, j'ai l'impression de ne rien manger, de gonfler comme une baudruche avec tous ces légumes et le poids remonte depuis bientôt trois semaines. Je sais ce que vous allez me dire, tu grignotes. et bien non. Je ne mange pas de sucreries, ni de gâteaux le fromage j'en mange deux fois par semaine et en très petite quantité (je préfère manger bon plutôt que du O% alors je fais plus que modérer); je vais essayer de passer à moins de calories. je ne peux pas faire de sport et j'en suis très, très privée à cause d'une hernie discale. j'ai même essayé l'aquagym, une cata.



751 - 760 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen