Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Palou (69) répond Posté le 13-03-2011 à 12:02
salut ;)
Et encore bravo pour vos pertes de poids ou cm ! :-q
Courage pour celle qui sont un peu décue!
Après 3 tonnes (au moins) de repassage, je fais faire ma semaine de menus car ceux proposés ne m'inspire pas cette semaine.
Bon dimanche malgré le temps maussade :)


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 13-03-2011 à 10:02

bonjour à toutes
je vous souhaites à toutes ici le Vaucluse et il pleut pas trop réjouissant comme dimanche
mais je vais faire avec >:) >:) >:)
bises à toutes


poetam (70) répond Posté le 13-03-2011 à 09:38
pesée ce matin,-400g depuis samedi dernier et -7kg depuis le 17/01.j'ai mangé un peu plus de féculents cette semaine et j'ai craqué sur les beignets de carnaval X( .je suis toute de meme satisfaite de ma perte totale!encore 5 kg à perdre pour atteindre mon poids idéal.je vais essayé de suivre à la lettre la semaine prochaine sans faire d'écart.bonne journée à tous et à toutes. . . ;)


PUNCHY (97) répond Posté le 12-03-2011 à 19:32
^Pour Wissalya: J'ai aussi perdu du poids sans perdre de cms pendant les premières semaines.Je n'ai commencé à perdre des cms (taille et hanches) que depuis 3 semaines. Aujourd'hui -9 cms au total pour la taille. Donc, peut-être que c'est normal et que le principal c'est de perdre un peu de poids chaque semaine?


PUNCHY (97) répond Posté le 12-03-2011 à 19:32
^Pour Wissalya: J'ai aussi perdu du poids sans perdre de cms pendant les premières semaines.Je n'ai commencé à perdre des cms (taille et hanches) que depuis 3 semaines. Aujourd'hui -9 cms au total pour la taille. Donc, peut-être que c'est normal et que le principal c'est de perdre un peu de poids chaque semaine?


PUNCHY (97) répond Posté le 12-03-2011 à 19:22
Bonjour à toutes!Bravo à celles qui ont perdu! Bon courage à vous toutes! Gros stress avec la pesée aujourd'hui mais c'est moins la cata que prévue puisque j'ai un peu perdu (500 gr!) malgré invitations,repas au restau et famille en vacances chez moi!!!Tout le monde repart mardi et je suis bien contente!!!! Je vais pouvoir faire la gym préconisée par JMC et suivre enfin mes menus! 5 kgs perdus depuis le 17 janvier mais encore 10 à perdre! C'est dur! bon week end!


catoche56 (56) répond Posté le 12-03-2011 à 19:17
Coucou les filles du 17 01 2011, et oui nous sommes toujours là, je trouve que c'est bien, déjà 8 semaines de passées, c'est incroyable !!! habituellement je commence déjà à saturer, mais là non . . .rien. . . toujours motivée c'est super. Il faut dire que j'en ai pas mal à perdre alors ça descend plutôt bien jusque là !!! tant mieux. J'espère que pour vous aussi même si ce n'est pas toujours autant comme on le voudrait. Par contre moi j'ai un problème avec le sport, je ne fais quasiment rien. Une fois par semaine j'essaie d'aller marcher. . . mais je sais qu'avec tout ce que JMC nous a dit cette semaine, que ce n'est pas suffisant. Mais bon on fait comme on peut !!! Bise à toutes et bon WE Et surtout gardez le moral Catoche


wissalya (78) répond Posté le 12-03-2011 à 18:06
salut les filles et bon courage et bravo pour vos résultats . alors moi j'ai perdu 1.6 kg cette semaine mais aucun cm c bizarre non ? ? ?? ? ? éclairez moi celles qui s'y connaissent merci bonne soirée


maya (challans, 85) répond Posté le 12-03-2011 à 17:31
bonjour, j'ai démarré 20kg à perdre puis sur un probléme de sante -3kg j' ai eu un appel thcar j'avais joué avec l'ordinateur. . . le régime depuis le 17-01 ilme reste 7kg à faire fondre mais aucun mérite ,retraitée,un mari qui me soutient (1494gamas)mais je sais que les soucis arrivent. :P


Dédée79 répond Posté le 12-03-2011 à 16:48
coucou
Voilà c'est fait encore une pesée, eh bien je n'ai pas bougé en poids, mais j'ai perdu un peu de cm.Je pensais avoir repris un petit peu car j'ai eu des petits écarts.Tout va bien
Hier soir j'avais une invitation départ en retraite de deux anciennes collègues c'était super, bravo, bravo au traiteur. apéro champagne moi un verre jus d'orange, ensuite petite verrine (concassée de tomate, + mousse avocat+ crevette) à déguster à la cuilère (Pris 1) ensuite tost (non) dés de grillon (non), cuillère à base de poissons(non) imitation macarons, mais minis, fourrés rillettes thon, concombre (3), petites verrines chaudes (brandade morrue ou risotto au poulet) (1 brandade la valeur d'une cuillère à café) ensuite verrine creme pralinée avec petit morceau biscuit au rhum (1), gateau aux amandes coupé en petits smorceaux(2) et abricots au sirop (non) en boisson j'ai pris un verre d'eau pétillante et un café. Après quelques souvenirs e travail, je suis rentée et j'ai regardé la deuxième partie des enfoirés. Je vous fais saliver, ce n'est pas gentil de ma part mais je suis contente d'avoir revue des collègues. Le 2 Avril c'et moi qui les invite. J'espère que ce sera réussi. Bon Week End (pour l'instant sous la pluie dans les DEUX SEVRES)








561 - 570 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen