Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Niri (35) répond Posté le 21-03-2011 à 09:32
Bonjour
SYLVIE et VAURIAS : Merci pour vos conseils. J'ai tenu hier SANS chocolat et j'ai déjà perdu 200g.
Depuis 2000, je crois que j'ai remplacé une addiction (le tabac) par une autre (le chocolat). Comme j'ai de GROS soucis, c'est devenu une compulsion et dans ces moments là, je ne sais pas me limiter à 1 carré de chocolat "plaisir".
Mais je ne dramatise pas parce que je n'ai plus que 2,5 à 3kg à perdre.
Je voudrais pourtant tellement gagner ce challenge !
Bon début de semaine à toutes.


Dédée79 répond Posté le 20-03-2011 à 23:50
Bonsoir, un petit mot avant d'aller au lit. Week End speed vendredi et samedi j'avais deux de mes petits enfants,chez eux les piles ne s'arrêtent pas surtout le petit gars sauf la nuit,aujourd'hui journée en Vendée chez une nièce, elle fait partie d'une troupe de son village elle chante et joue la comédie c'était super avec un bon repas j'ai essayé de faire attention et le soir diner chez ma belle soeur à voir la balance damain Le midi soupe à l'oignon, cassollete poisson épinards, cuisse de pintade avec gratin de pomme de terre fromage et tartelette aux pommes ou tartelette crumble café, le soir soupe aux légumes du jardin omelette ris au raisin et zestes d'orange. Samedi je me suis pesée mais vite fait je n'ai pas pris mes mesures, depuis le 17 /01 6Kg 5 il va falloir que je me remotive plus, j'aimerais que mon poids baisse plus vite. Je vais voir cette semaine. bon bonne nuit


SYLVIE (50) répond Posté le 20-03-2011 à 15:20
Bonjour, NIRI je serais tentée de te dire de faire le vide de tes placards. C'est assez facile. Maintenant si tu as envie de chocolat, pourquoi ne pas aller dans la meilleure boutique de ta ville et acheter un morceau de chocolat très noir et le déguster après un bon café (ou autre). Le chocolat noir sature le palais et apporte beaucoup de plaisir pour un nombre de calories assez faible. Il fait super beau donc je vous laisse nous allons marcher à la mer. Bon dimanche après-midi à vous.


lydie (14) répond Posté le 20-03-2011 à 12:14
bjr a toutes et a tous hier balance moins 1kg résultat moins 7kg 500 depuis le 17janvier je suis super contente il me reste 4kg 500 a perdre .jentame la 10eme semaine hier soirée country manger chili fromage salade gateaux au pomme aujourdhui je vais manger ratrapage bon courage a tous et profitez bien du soleil il et au rdv .bonne semaine lydie du 14


ZAZA (SAINT-UZE, 26) répond Posté le 20-03-2011 à 11:17
:) Merci Oxane, j'ai essayer mais toujours rien X( Par contre je peux laisser les messages sur les blogs amies. :x Je vous souhaite une trés bonne semaine à vous toutes et tous et que les kilos s'envolent et les centimétres aussi. Motivation est de rigueur bises :-* :-* :-* :-*


acide (Marseille, 13) répond Posté le 20-03-2011 à 10:07
merciiii :D


oxane73 (MONTMELIAN, 73) répond Posté le 20-03-2011 à 08:21
:) a ZAZA : pour moi, les messages sont revenus. J'en ai eu un ce matin. Je souhaite aussi à VAURIAS un bon dimanche. En ce qui concerne le régime, cela fait 3 semaines que je ne perds plus un gramme. Je reste bloquée à mes 83 kgs alors que j'en ai encore 11 à perdre. X( X( X( Les mensurations ne bougent pas non plus. J'ai essayé de faire quelques jours à 900 kcal, sans résultat. J'espère que samedi prochain, ma balance sera plus sympa. Bisous à tous et bonne continuation :-* :-* :-*


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 20-03-2011 à 07:37

bonjour à toutes et à tout
voilà le forum vous soutient et vous motive c'est cela la clé de la réussite. :-q :-q
NIRI je t'en supplie jette ton chocolat au moins tu ne seras plus tenter.
et à toutes celles qui ont perdu du poids félicitation. :(( :(( :((
au autre patience votre tour arrivera il faut que votre corps réagisse
grosses bises à vous tous et bon dimanche :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 20-03-2011 à 07:30

bonjour ACIDE
les repas de rattrapage tu les trouvent dans la bande grise foncée à ta gauche et tu vas sur BONUS tu as 2 menus.
je fais celui : 2 blanc d'oeuf dur, légume vert à volonté, 1 yaourt. et je le fais le soir.
bon dimanche


acide (Marseille, 13) répond Posté le 20-03-2011 à 01:21
à vaurias : qu'est ce une journée bonus ? :-S



501 - 510 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen