Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SYLVIE (50) répond Posté le 17-03-2011 à 09:13
Re, sur la cession de ce jeudi, JMC répond en partie à ma question précédente mais il faut que je tienne bon. Je viens de prendre mes mensurations (enfin les plus importantes) ça diminue. . .


SYLVIE (50) répond Posté le 17-03-2011 à 09:08
Bonjour, je suis heureuse de voir et surtout de lire enfin de l'optimiste dans vos messages. Cela fait du bien. Moi, j'avais environ 8 kilos à perdre quand je me suis inscrite ; j'avais commencé toute seule 15 jours avant la finalisation de mon inscription et j'avais perdu 2 kilos.
Ensuite j'ai perdu 3 kilos supplémentaires et puis ça s'est arrêté. Ca m'a mis le moral dans les chaussettes et j'ai perdu pieds pendant 15 jours en reprenant à coups de tablettes de chocolat journalières, 2 kilos supplémentaires.
Donc j'ai entamé un régime différent et là j'ai de nouveau perdu ces 2 kilos mais ça ne va pas vite.
Et puis, j'ai aussi l'impression que mon corps n'en veut plus de tous ces régimes et aussi peut-être que quelqu'un pourra m'expliquer : lorsque je maigris, parfois trop même, il me manque quelque chose, une sorte de protection (est-elle intérieure ou extérieure par le fait d'être protégée par cette enveloppe de gras ?) mais c'est une drôle de sensation ; comme si j'étais une autre ; cela vient sûrement du regard des autres sur moi. C'est un peu compliqué je sais. Et vous, vous vous sentez comment maintenant que vous êtes différentes physiquement car je ne pense pas que l'on change dans sa tête ? Bonne journée à vous


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 17-03-2011 à 09:00

bonjour les filles
je suis contente de pouvoir encore vous lire et il faut continuer à se soutenir et a se motiver. il est vrai que nous ne sommes pas toutes égale pour la perte de poids mais il faut ne pas se décourager et se serrer les coudes.
j'ai perdu 7 kilos et il n'en reste encore 10 mais chez nous les plus âgées cela est plus dur car notre corps fait de la résistance.
allez courage
bises à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


catoche56 (56) répond Posté le 16-03-2011 à 22:32
Salut tout le monde, alors en forme, eh oh !!! on attaque notre 9ème semaine, c'est quand même génial que l'on soit encore là, et d'ailleurs il le faut, nous somme là toutes pour nous soutenir les unes, et les autres, moi je vous apprécie toutes autant les unes que les autres. Euryale, cannette, steff 37, mmimicoincoin Niri, sylvie et les autres, n'abandonnez pas le forum, c'est sympa d'y lire nos commentaires. Moi j'ai perdu 11.4 kg et je le dis haut et fort !!! mais il m'en reste encore une petite vingtaine à perdre. . .. je ne suis pas encore arriver à mes fins, ça prendra le temps qu'il faut, et je suis décidée et vous ? Combien encore à traquer ? Bon courage à toutes et à bientôt de vous lire. Bises et bonne nuit les filles Catoche


CANETTE (Thiel, 03) répond Posté le 16-03-2011 à 22:12
Salut Sylvie je vais suivre ton conseil, j'ai donc perdu 10kg depuis le 17, j'ai déjà fait plusieurs régime avant et j'ai toujours perdu vite, malheureusement j'ai tendance à reprendre les kilos et les copains avec. Je me sens bien pas fatiguée, et surtout plus légère, j'ai encore 20 kgs à perdre. Et je me pose pleins de questions du style est-ce que je vais y arriver? Alors c'est vrai que le forum compte beaucoup, on peut avoir des conseils des autres régimeuses. Allez on se sert les coudes et surtout on abandonne pas courage on est fortes on va y arriver. bonne nuit


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 16-03-2011 à 21:03

bonsoir à toutes les filles
je viens de lire vos messages sur le forum, je suis contente qu'il reprenne ça jusqu'à maintenant il commençait à se vider
courage les filles
bonne nuit
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


SYLVIE (50) répond Posté le 16-03-2011 à 20:54
Bonsoir tout le monde, on ne se connaît pas si ce n'est que par le biais de ces conversations anonymes et regardez à quoi ressemble ce forum. Cela fait exactement 6 jours que tout tourne autour du même sujet. Sujet qui devrait bien sûr être clos depuis déjà le premier jour. Le seul sujet devrait être l'entraide et pas autre chose. Donc mettez votre mouchoir sur vos rancoeurs et reprenons là où nous en étions le 10 mars dernier. Il y a des choses tellement plus graves. Osez vous exprimer pour celles qui en ont envie et tant mieux si vous êtes fières de vos résultats ce que vous les méritez. Qui a donc envie de dire combien elle a perdu, comment elle le vit, comment elle gère ses angoisses, comment elle s'approprie ce nouveau corps. . . etc. . . etc. . .


STEFF37 (37) répond Posté le 16-03-2011 à 20:32
salut à toutes, moi j'ai toujours le même probleme je ne peux toujours pas lire mes message, la page reste blanche il n'ya pas de transfert de données (à LOGI6.XITI.COM,)ca commence à m'inquiété mes amies attendent mes réponses, j'espère que ca va bouger, le moral n'est plus haut beau fixe, le poids stagne toujours, j'ai hate de voir la video jeudi pour comment rebooster la perte de poids, car je me sens ballonnée, allez les filles ne vous décourager pas, je garde un peu d'espoir, le soleil arrive, le printemps aussi, les jupettes vont être de sortis,

BONNE FIN DE SOIREE, BON COURAGE ET TENEZ LE COUP, IL FAUT SE SOUTENIR ET SENTIR QU'ON EST SOUTENU MOI JE SAIS YA DES AMIES ON EST TOUTES LA POUR LE MEME SACRIFICE PARTAGE;

etre belle, et etre aimé, je garde ca dans ma tete et sa me remet en confiance. PLEIN DE GROS BISOUS A TOUTE CELLES QUI ME CONNAISSENT; STEFF37


isa (Besançon, 25) répond Posté le 16-03-2011 à 19:56
Bonjour tout le monde, et bien quelle ambiance, :-S il existe un forum de modération pour les personnes mécontentes et pour celles qui veulent continuer dans la bonne humeur, remontez votre propre forum, interdisez le aux raleuses méchantes et jalouses. . .c'est dommage d'en arriver là parce que le forum aide beaucoup quand il est fait pour se soutenir et non pas pour s'insulter. . .
POETAM tu sais sur quel forum je suis, tu peux y venir quand tu veux, el les autres gentilles aussi, on accepte pas les autres..


CANETTE (Thiel, 03) répond Posté le 16-03-2011 à 19:50
Désolée les filles j'ai l'impression que tout ça est de ma faute, je me suis juste défendue, je me sentais attaquer mais comme vous maintenant je ne fais plus part de ma perte de poids et j'essaie même d'encourager les copines régimeuses. C'est vrai que ça fait du bien de vous lire, mais il y a aussi les encouragements et les félicitations des amis et de la famille qui m'aide beaucoup. Moi aussi je me suis dis mais ou sont les animateurs pour gérer cette dispute. SVP restées avec nous, promis il n'y aura plus de chamailleries.Euryale, mimicoincoin, poetam. . . moi je n'ai pas d'amies, je ne reçois pas de messages perso alors ne me quittaient pas. . .lol! au plaisir de vous lire



531 - 540 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen