Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
poetam (70) répond Posté le 16-03-2011 à 12:14
je suis toute à fait d'accord avec vous EURYALE et MIMICOINCOIN,je trouve deplorable l'ambiance sur ce forum et je ne poste quasiment plus de messages.Je ne fais egalament pas part de ma perte de poids pour eviter toute remarque.Pourquoi une telle ambiance sur notre blog?chez celui de mon amie qui est inscrite depuis novembre,l'ambiance y est bon enfant et elles savent se soutenir sans s'enfoncer.Heureusement que je peux discuter du regime avec elle.voilà bonne continuation les filles :)


mimicoincoin (31) répond Posté le 16-03-2011 à 11:57
Je dirais même plus CHAPEAU Euryale ! Tu m'ôtes les mots de la bouche ! C'est vrai que le régime marche super bien. Moi-même, j'évite de froisser les susceptibilités et donc je ne viens plus sur le forum. ça ne me gêne pas plus que ça. Mais que personne ne prenne la peine de rectifier les problèmes d'informatique dont beaucoup se plaignent m'énerve. En effet, Adrien et Sarah, il faut prévenir la technique que la révolte gronde ! Personnellement, ce qui me pénalise, c'est de ne plus recevoir les messages de mes copines de la première heure ! On se suit, on s'aide et on s'épaule. Et depuis un moment, cette absence de réaction entraîne des démotivations qui viennent du manque de réactivité des ingénieurs de JMC. Je compte sur vous pour que très vite, tout soit remis en ordre et j'espère qu'on prolongera mon abonnement d'un mois gratos ! (y'a pas de petites économies :P


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 16-03-2011 à 10:58

bonjour ADRIEN
c'est encore moi VAURIAS qui te pose une question
j'aimerai savoir combien il y a de régimeuses inscrites qui ont commencé le 17 janvier 2011 ?
merci de ta réponse


maya (challans, 85) répond Posté le 16-03-2011 à 09:18
bonjour,Euryale je suis désolée de voir que tu baisses un peu les bras ,j'espère que tu vas passer au dessus des réflections désobligeantes,j'aime bien te lire reste positive :-q :D


euryale (93) répond Posté le 16-03-2011 à 08:43
Désolée de te le dire Sarah mais entre les problèmes techniques (problèmes avec les blogs il y a deux semaines, avec les messages personnels cette semaine)et l'absence des intervenants (qu'ils soient malades et pas remplacés ou tout simplement pas très présents), je me sent de moins en moins soutenue dans mon régime. Alors je ne me connecte de moins en moins sur le forum et je ne suis pas la seule.
C'est d'autant plus dommage que ce régime marche et est satisfaisant mais le site ne tiens pas ses promesses.
De plus vue l'ambiance ici, je n'ose plus dire combien j'ai perdu pour ne pas froisser celles qui ne perdent pas ou peu. La semaine dernière quand le groupe est partit en sucette ta présence aurai peut être amélioré les choses (ou pas).
Je comptais sur ce forum pour me soutenir dans les moments plus difficiles et je n'y trouve pas de soutiens. Je ne posterai plus ici.
Bon courage à celles qui restent.


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2011 à 14:13
Bonjour les filles !

Avant tout, je voudrais m'excuser de ne pas être passée ce derniers, étant malade je n'ai pas pu me connecter. Mais maintenant je suis en pleine forme pour traquer les dérapages >:)
@Mimicoincoin: oui je sais pour les messages, je n'arrive pas non plus à lire les miens (ou du moins certains) X( La technique est prévenue bien sur, j'espère que ça va vite être réglé !


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 15-03-2011 à 13:41

TSARINE
pour sucrer je prends de l'aspartame car je suis très sucre et cela m'empêche de manger des sucreries
il parait que l'aspartame est cancérigène mais comme nous ne sommes pas loin du tricastin
advienne ce qui arrivera
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 15-03-2011 à 13:35

bonjour les filles
moi c'était ce matin que je ne pouvais pas rentrer dans les forum. :(( :(( :((
comme je stockes tous les messages de JMC il a fallu que je me m'inscrive et puis cela à marcher :-q :-q
je pense que le site est trop fréquenté et qu'ils ne font pas le nécessaire.
allez courage
bises a +


tsarine (lapalud, 84) répond Posté le 15-03-2011 à 11:04
:( coucou les filles avez vous dans vos mails une pub pour Spiruline ? d'après aujourd'hui.com on dirait que JMC est au courant puisque parait sa photo ? pendant que j'étais ce matin chez le docteur, j'ai lu un article qui disait que c'était mauvais de prendre de l'édulcorant, car on en mettait + que du sucre normal et que ça pouvait bloquer l'amincissement. Que croire, et qui croire ?


mimicoincoin (31) répond Posté le 15-03-2011 à 10:33
BONJOUR LES ENCADRANTS Adrien et Sarah :) ! Il faudrait prévenir la logistique que certaines, dont je fais partie, ne peuvent plus lire leurs messages perso :-S et qu'il serait bien agréable que les petits ingénieurs de JMC prennent la peine de remédier au problème ;) . C'est assez pénalisant et surtout démotivant @-) . C'est important de pouvoir se parler et en ce moment c'est assez limitatif et personnellement, j'ai du mal à rester motivée car j'ai la sensation d'être isolée de mes partenaires de choc :P . Merci de votre intervention ! et bonne continuation aux régimeuses ! ;)



541 - 550 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen