Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Niri (35) répond Posté le 15-03-2011 à 10:07
Bonjour
VAURIAS : Merci pour les encouragements.
C'est difficile mais pas impossible de perdre du poids après la ménopause (j'ai 61 ans).
Mon dernier week-end passé en famille a été bon pour le moral, excellent pour les papilles mais catastrophique pour le poids : tous mes efforts de la semaine dernière sont anéantis : la balance affiche encore + 900g malgré 1 rattrapage hier midi :^>
Mais je connais bien la marche à suivre : j'en prévois 1 autre aujourd'hui !
Il me faudra redoubler d'efforts cette semaine.
Bon courage à toutes !


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 14-03-2011 à 19:56

bonsoir à toutes les filles du 17 janvier 2011
et voilà une nouvelle semaine qui a commencé, j'espère que vous êtes toutes motivées :-q :-q
je vous souhaite une bonne soirée
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ZAZA (SAINT-UZE, 26) répond Posté le 14-03-2011 à 17:34
:) Bonjour Steff, la semaine passé pour c'etait pareil je ne pouver lire mes messages. et naidejardin m'a donner la solution . Quand tu cliq sur mes messages il y a la page de JMC qui s'ouvre et bien il faut refaire ton adresse mail et ton mot de passe , et tu auras accée à tes message biz à toi


STEFF37 (37) répond Posté le 14-03-2011 à 14:05
POURQUOI JE N'ARRIVE PAS A LIRE MES MESSAGES PERSO, EN ATTENDANT LES FILLES LAISSEZ MOI UN MESSAGE SUR MON BLOG BIZ A TOUTES.


vivi81 (castres, 81) répond Posté le 14-03-2011 à 09:47
dédée ce que je je fais c est que je ne me fige pas sur le menu je sais a peu pres les quantites et si je veux me faire plaisir je le fais pour un desset je me fais des fraises a volonte et je ne met pas dalcool mais de la fleur d oranger si je veux une glace ce que j ai fais hier tu prend un sorbet et le soir tu ne prend qu un dessert si tu sais que tu es invitée tu fais ligth avant et apres je t assure ce matin ca faisit moins dix kilos par contre priviligies les feculent complet et pour chaque bouchée avalée ma che au maximum savais tu que nous avons des papilles dans le fond fde la goge qui se souleve au fur et a mesure que nous machons arrivé a un certain niveau elle disent au cerveau stop stop et tu te rendras compte que dans la journée tu ne grinoteras pas biz et courage a toutes


vivi81 (castres, 81) répond Posté le 14-03-2011 à 09:47
dédée ce que je je fais c est que je ne me fige pas sur le menu je sais a peu pres les quantites et si je veux me faire plaisir je le fais pour un desset je me fais des fraises a volonte et je ne met pas dalcool mais de la fleur d oranger si je veux une glace ce que j ai fais hier tu prend un sorbet et le soir tu ne prend qu un dessert si tu sais que tu es invitée tu fais ligth avant et apres je t assure ce matin ca faisit moins dix kilos par contre priviligies les feculent complet et pour chaque bouchée avalée ma che au maximum savais tu que nous avons des papilles dans le fond fde la goge qui se souleve au fur et a mesure que nous machons arrivé a un certain niveau elle disent au cerveau stop stop et tu te rendras compte que dans la journée tu ne grinoteras pas biz et courage a toutes


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 14-03-2011 à 08:51

bonjour les filles
DEDEE hier j'ai fais comme toi en début d'aprem j'ai mangé du viennetta et but du blanc de blanc et le soir ho malheur fraises à la chantilly ALLEGEE :(( :(( :(( c'était trop bon , cette semaine il faut que je me remette sérieusement aux repas JMC.
VIVI 81 comment as tu fais pour perdre 10 kilos? je te tire mon chapeau :-q :-q :-q
à toutes les autres vous dites que vous avez perdu des centimètre pour moi pas trop je pense que cela est liée à l'âge :((
je vous souhaite à toutes un bon lundi et courage à celles qui travaillent
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vivi81 (castres, 81) répond Posté le 14-03-2011 à 07:45
ACIDE BONJOUR JE VOULAIS TE DIRE QUE JE FAIS CE REGIME DEPUIS LE &è JANVIER ET JE NE LE SUS PAS SCRUPULEUSEMENT ET POURTATNT J ARRIVE AUX MOINS DIX KILOS BON COURAGGE VIVI81



Dédée79 répond Posté le 14-03-2011 à 02:01
Bonne nuit les filles je suis moins raisonnable aujourd'hui j'ai été invitée à prendre le café et qui dit café dit patisserie je dis que je ne veux pas mais on force j'ai mangé un petit tortisseau et une petit bout de tourteau fromagé(spécialité des Deux Sèvres surtout du coin de Segolene Royale) et un grand café le soir seulement potage et un morceau de fromage et une pomme. Demain j'ai du monde pour déjeuner mais je vais faire diététique je vais commencer par des asperges. Cette semaine il va falloir faire plus attention/


acide (Marseille, 13) répond Posté le 13-03-2011 à 14:02

salut ! salut !
je n'ai rien perdue, ni même un gramme mais je ne rien repris non plus donc c'est pas si mal !
Aussi j'ai hâte de fondre comme tout les inscrits sur ce site et de voir ma jolie balance ce samedi m'afficher moins quelques choses
je reste confiante :)
Il faut que je vous partage mon bonheur . . . C'est celui de la trouvaille de Ma Robe de MARIÉE que je porterais le 16/07/11 avec des kilos en moins, je suis impatiente de l'apporter avec (sa ne va surtout pas sans) mes kilos en moins
Alors bon dimanche et à samedi prochain
Bisououououous !!!!!!!!!!!



551 - 560 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen