Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Pascal88 (88) répond Posté le 18-03-2011 à 06:25
Bonjour à toutes et a tous,
Comme vous tous je suis en 9 eme semaine , doucement mais surement. Je trouve ce programme interessant et pas super contraingnant. Personellement je m'autorise beaucoup d evariantes a ce régime tout en applicant les grandes lignes. Résultat 8 kg pour les 8 premières semaines. J'ai fixé 3 en deux ans donc bien sur la ligne je pense. Mais surtout j'ai repris une bonne activité physique, piscine hebdomadaire et marche bi hebdo soit mini 3 heure d'activité par semaine. Ca c'est bon pour le moral.. :P :P
Je suis toujours deux mois plus tard aussi motivé car ma santé se maintient et mon diabète est pour l'instant contenu, c'est ma première motivation


SYLVIE (50) répond Posté le 17-03-2011 à 21:00
Bon, je crois que je vais arrêter de me connecter sur le site en même temps que je fais à manger. . . résultat les épinards ont encore cramé. . . je dis encore parce que souvent je suis prise dans la lecture de vos textes et j'oublie la cuisine et ça cuit sans moi mais vraiment sans moi. . . bon pas grave. . . j'ai l'habitude des épinards et des endives au charbon. . . ça change. . . à plus. . .


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 17-03-2011 à 19:52

bonsoir les filles
je vois que vous devenez raisonnable c'est bien.
ce midi j'ai fais la recette JMC porc au colombo mais je n'avais pas de porc je l'ai remplacé par du poulet c'était très bon, mon mari n'a pas aimé l'ananas.
bonne nuit et à demain
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


SYLVIE (50) répond Posté le 17-03-2011 à 19:52
Génial, tout le monde a l'air reboosté. Bon je rejoins le clan des mécontents en ce qui concerne le fonctionnement de la messagerie. A chaque fois, je tombe sur le menu d'inscription. . .. Grrrrrrrr. . .. il y a eu du soleil en fin de journée et nous avons été faire un petit tour en ville et au bord de la mer (c'est au même endroit). Ah oui c'est une chance. . . en même temps on est dans la Manche. . . pour ceux qui connaissent en été c'est pas toujours aussi génial que ça.


soleil (57) répond Posté le 17-03-2011 à 18:28
SOLEIL57
Bien je vois que tout le monde est repartie de bon pied après une semaine un peu houleuse :D .Le forum sert à nous soutenir.Nous sommes toutes différentes devant la perte de poids
mais le plus important c'est que l'aiguille sur la balance penche vers le bon côté et ca prendra le temps que ca prendra.Moi j'ai perdu 6kg 800 depuis le 17 janvier, départ 88kg600,aujourd'hui 82kg,encore 12 à 14kg à perdre et je m'en fou si cela me prend 1an.
Bon courage à toutes et bonne soirée :-* :D


lydie (14) répond Posté le 17-03-2011 à 18:06
bjr a tous jen suis a moin 6kg500 depuis le 17 janvier faut prendre son mal en patience apres plusieur echec et des reprises faut savoir quil faut etre bien dans sa tete, pour pouvoir perdre c a dire aucun stress, aucune contrariété, oui je cest ,cest plus facile a dire que a faire mais il faut prendre du temps pour soi meme, jai 4 enfants et croyais moi c pas facile surtout famille recomposeé et quand le boulot si mais, aussi c, pas evident car moi quand je suis contrarié ou stressé jai mon organisme qui me réclame et la c la boulimie le pire cest que je garde tout , donc voila mesdames penseé a vous sortez respiré laché prise et vous verrez que vous irez mieux moralement et votre régime seras meilleur il me reste 5kg500 a perdre et je me dit quil vaut mieux perdre tout doucement et ne rien reprendre une bonne fois pour toute, quand aux autre personne de mon entourage personne ne ma dit que javais perdu et moi je leur dit rien non plus, car la jai décider dallez jusquau bout, allez soyer courageuse, voyer les bonne chose du bon coté, la silouette, le maquillage; les nouveau vetement que vous pouvez portez, votre moral enfin tout pour que vous soyez bien , notre carapace de graisse senvole mesdames, alors soyer comme moi motivé motivé en plus je trouve que lon rajeunie physiquement alors bon courage et bonne peseé a samedi lydie du 14


CANETTE (Thiel, 03) répond Posté le 17-03-2011 à 17:44
Salut masroz enfin quelqu'un qui pense comme moi ça fait du bien, courage tu vas y arriver, ça doit pas être facile de jongler avec 4 enfants et le boulot, alors bon courage on est avec toi


masroz (29) répond Posté le 17-03-2011 à 13:22
bonjours tout le monde
je suis fier de moi,je suis enfin passée sous la barre des 60,après 7 semaines de galère,j'ai commencé le 17 et en même temps que j'ai repris le boulot à temps plein cela ne fait que 15 jours de travail mais des horaires en décalé(je suis infirmière libérale),et 4 petits monstres à la maison(8;7;5 et 4 ans),j'ai voulu jouer à super womane,totale après avoir perdu 3Kg les 15ers jours j'ai joué au yoyo +1,-500,+2Kg et cette semaine j'ai dit stop je me suis dis arrêt de prendre la fatigue comme excuse pour manger ce que tu aimes chocolat,gateaux secs etc.,si tu es fatigué tu dort,le reste attendra. . ..et coucher 23h dernier cara,et j' ai pris un peu de distance sur les menus pour manger plus rapidement lorsque je rentre à 13 ou 14h en ayant petit déj.à 5h30 du mat.je prends des crudités toujours à porté de main dans le frigo,une viande et j'ouvre une boîte de légumes en conserve et j' ai enfin repris la course à pied qui me manquait depuis Janvier moins longtemps mais qu'est ce que cela fait du bien au moral et ca vous bouste pour la journée.
BON COURAGE A TOUS,j'aime bien vous lire et lorsque j'en vois qui sont à - 10kg je me dit que je pourrais être comme elle si j'avais été raisonnable depuis le début mais le tout c' est dit arriver,peu importe le temps car pour ma part je me dit que je ne suis pas un régime mais que je réapprends à manger et cela ne se fait pas du jour au lendemain ;)


Niri (35) répond Posté le 17-03-2011 à 10:11
Bonjour :)
Un craquage hier a annulé les 1ers effets de mes rattrapages après un week-end en famille :P qui me vaut + 900g X( .
Depuis lundi, je varie les menus de rattrapage (1 par jour). . .
Encore une semaine pour rien ? En ce qui concerne le poids : oui, c'est sûr.
Mais faire plaisir et se faire plaisir de temps en temps, c'est bon pour le moral.
Tant pis, je vais passer une semaine à payer.
J'ai donc perdu 1kg depuis le 17 janvier. Plus que 3 (je me contenterai de 2,5).
Le combat continue.
Tenons bon.
COURAGE, les filles !




Virginie -6.1kg depuis 17/01 (78) répond Posté le 17-03-2011 à 09:25
salut a toutes et tous moi ca fais n bourt de temps que je poste pas pas de temps en ce moment j'ai lu un peu mais en tout cas ca ne sert a rien de ce prendre la tete ca vaut pas le coup moi j'ai repris en janvier mais a la base j'ai commencer en septembre je faisait 95 en janvier 84.1 soit -10.9kg et depuis le 17/01 je suis a -7.3 kg ca descend pas vite non plus mais je suis fiere je rerentre ds du 44 moi qui faisais du 48/50 ca fais du bien alors on se decourage pas on est toutes pareil des hauts des bas et on fais avec pas le choix allez COURAGE ET MOTIVATION les côup de gueule c pas ici allez au milieu d'un champ et vider vous en hurlant ca fais du bien ;) bisous a tous



521 - 530 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen