Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
PUNCHY (97) répond Posté le 19-03-2011 à 19:02
Bonjour à toutes! Aprés 3 semaines sans "régime", c'était l'angoisse mais tout va bien, j'ai fait quelques rattrapages et ce n'est pas catastrophique - 6 kgs depuis le début et -400 grs cette semaine! Il en reste 10 qui sont bien accrochés!!!Côté mensurations, ce n'est pas terrible mais bon, petit à petit les centimètres vont bien finir par diminuer!!Je suis confiante et je recommence à suivre les plans de menus à la lettre! Bon week end à toutes et bon courage pour la 10 ème semaine!


sandom33 (45) répond Posté le 19-03-2011 à 13:26
Bonjour,

je suis ravie car je viens de sauter une dizaine.
Cela fait maintenant 2 mois et je suis à -11 kgs tout rond + les 2.6 kgs que le chirurgien m'a retiré suite à mon abdominoplastie, cela fait un total de 13.6 kgs, c'est un vrai bonheur. Il m'en reste 5 kgs à perdre et j'ai un abonnement jusqu'en juin, je pense que cela devrait le faire sans problème.
Bon courage et gardez le moral
Bon week-end


ZAZA (SAINT-UZE, 26) répond Posté le 19-03-2011 à 11:45
:-bd Bonjour à toutes et tous

:) Jz suis contente car j'ai reperdue le kg que j'avais reprie la semaine dernière . :-Donc en neuf semaines j'ai perdue 4kg700 ce qui fais une moyenne de 520g par semaines.
Mais j'ai 1400 kl , pour moi je suis satisfaite. Bravo et felicition à toutes celles qui ont bien perdue :) J'ai toujour mes messages qui ne marche pas et c'est pas normal depuis deux semaines bises :-* :-* :-* :-*


Niri (35) répond Posté le 19-03-2011 à 09:53
Bonjour

Je suis contente de lire que vous perdez du poids et que certaines qui étaient dans le doute au début sont devenues des pro du programme : vos conseils sont bienvenus.

CATOCHE : Félicitations !
VAI : Je partage ta déception. Nous devons nous serrer les coudes et comprendre pourquoi nous ne perdons pas et trouver une solution.

+ 1,1 kg. Après mes excès du week-end dernier, depuis lundi, malgré les rattrapages, je fais du yoyo. Mea culpa. Je craque chaque soir pour le chocolat, après le repas quand c'est trop tard pour supprimer 1 fruit de compensation. Exceptionnellement, j'ai aussi mangé plus de pain hier soir.
Je sais que je peux déstocker rapidement.
OBJECTIF : reperdre ce kg cette semaine.
SOLUTION : reprendre le programme à la lettre : il n'y a pas écrit chocolat sur le menu.
Bon COURAGE à tou(te)s !




VAl (71) répond Posté le 19-03-2011 à 07:58
waouh! les résultats que vous obtenez sont plutôt bon voire même excellent, moi c'est la 7ème semaine que je ne perds plus rien et en bonus j'ai pris 500g X( :(( . je me démoralise facilement et me venge sur le chocolat ou le pain. j'ai vraiment du mal à tenir la distance! *-:) je vais me reprendre en main car c'est moi qui doit gagner >:)


catoche56 (56) répond Posté le 19-03-2011 à 07:38
Hello !! Et voilà 9ème semaine terminée. Je suis hyper contente, j'en suis à -12 kg tout rond . C'est fou ce que l'on peut se sentir mieux avec ce fardeau en moins !! Mais la route est encore longue pour moi. J'ai atteins à peine la moitié de mon objectif, je sais que le reste mettra plus de temps à s'envoler, mais c'est normal, et puis l'essentiel est d'y arriver. . ...Je vous souhaite à tous et à toutes du résultat, et s'il n'y en a pas ou peu, de garder le moral, car tout arrive à qui sait attendre . . ... il faut persévérer. Bon WE à vous. Catoche


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 19-03-2011 à 07:31

bonjour les filles et le gars
après une journée de déprime ou je n'ai ainsi dire pas mangé ce matin la balance à été sympa - 1.100kilo en moins cette semaine et depuis la début j'en suis au total de 7.5kilos.
pour Acide as tu essayé des journée bonus peut être que cela te permettrait de prendre une descente.
je vous souhaite a toutes un bon week end et si il y a des dérapage faite Sun repas bonus.
bon week end à tous bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


acide (Marseille, 13) répond Posté le 18-03-2011 à 22:39

Salut!
Alors comme d'ab ! je n'ai pas attendu samedi pour la pesé et à ma grande surprise c'est ma 3ème semaine au même poids au même grammes.
Je reste positif car je me dis qu'il vaut mieux être au même poids qu'avoir pris quelques grammes!!!!
J'avoue aussi que la 4ème semaines je ne le prendrais pas aussi "cool" si ma petite balance chérie m'affiche exactement la même chose.
Sur ceux bonne chance à tous, rester positif et bon week end !!


lud (57) répond Posté le 18-03-2011 à 11:05
voila g attend la barre des -10 kg tro contente bon week end a tous
:D


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 18-03-2011 à 07:46

bienvenue sur notre forum
tu es le premier homme à venir
au moins tu oses
merci



511 - 520 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen