Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vaurias 84 (84) répond Posté le 15-05-2011 à 08:46

WISSALYA
BONJOUR JE NE VOIS PAS POURQUOI TU NE CONTINUS PAS LA 18 éme semaine, d'abord un premier es ce que tu travaille ou es tu à la maison ?
si tu travailles il te faut continuer à 1400 calories par jour et à la maison tu peux passer une semaine à 1200 calories ou faire 2 ou 3 jours à 900 calorie pour faire réagir ton corps.
ou encore demander à un diététicienne ce qu'elle en pense.
bon dimanche


wissalya (78) répond Posté le 14-05-2011 à 18:37
slt les filles ben moi je suis mauvaise élève . j'ai repris 3kg sur les deux derniers mois. je suis plus motivée. je voudrai reprendre à partir de lundi. mais faut-il que je continue par la semaine 18 ou dois-je reprendre de 0. et quel régime 900. 1200 ou 1400 merci pour vos conseils.


wissalya (78) répond Posté le 14-05-2011 à 18:36
slt les filles ben moi je suis mauvaise élève . j'ai repris 3kg sur les deux derniers mois. je suis plus motivée. je voudrai reprendre à partir de lundi. mais faut-il que je continue par la semaine 18 ou dois-je reprendre de 0. et quel régime 900. 1200 ou 1400 merci pour vos conseils.


PUNCHY (3 ILETS, 97) répond Posté le 14-05-2011 à 16:40
Bonjour à vous toutes! L'épreuve de la balance ne s'est pas trop mal passée : - 600 gr. C'est peu par rapport aux 2 kgs pris l'autre semaine mais je suis contente que ça penche du bon côté! J'ai suivi scrupuleusement le régime cette semaine avec un rattrapage mercredi car repas "hamburger - frites"! Donc, le moral revient! Il faut que je me déleste encore de 6kgs mais le plus dur est fait : - 11 kgs depuis le 17 janvier!! Je NOUS félicite toutes de tenir bon malgré les hauts et surtout les bas ! Je vous souhaite un bon week end et courage pour la nouvelle semaine à venir!


maya (challans, 85) répond Posté le 14-05-2011 à 15:09
bonjour,VAURIAS comme toi -1.300 pas peu fiére de ce résultat mais il y a encore à faire :-*


Niri (35) répond Posté le 14-05-2011 à 09:47
Bonjour
- 200g ! :D
Continuons le combat !
Bon week-end à toutes.


vaurias 84 (84) répond Posté le 14-05-2011 à 08:35

bonjour les filles
alors la balance ? ? ??
cette semaine - 1.200kilo trop contente.
au total 10.400kilos je commence a être mieux dans ma peau :-q :-q
bon week end à toutes
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vaurias 84 (84) répond Posté le 13-05-2011 à 16:41

bonjour les filles du 17/01/2011
DEDEE et ZAZA si vous ne pouvez pas lire vos messages.
il faut que vous vous déconnecter puis vous reconnectez c'est à dire votre adresse mail + votre mot de passe normalement cela devrait marcher.
bonne après midi
a demain


ZAZA (SAINT-UZE, 26) répond Posté le 13-05-2011 à 12:31
:(( :(( Oui j'ai oublier de vous dire que lundi matin à 7h50 en sortant de ma voiture je me suis tomber, ma hanche gauche m'a lacher et je me suis fait une grosse entorse je suis platrai pour 15 jours, accident de travail.Et aujourd'hui j'avais rendez-vous avec mon medecin traitant avec les radios de mes hanches et elle m'a dit que je n'avais rien aux hanches pas d'artrose, mais j'ai une curalgie c'est pour ça que la hanche lache par moment à bientot :-* :-* :-* :-*


ZAZA (SAINT-UZE, 26) répond Posté le 13-05-2011 à 12:20
;) ;) Bonjour les filles du 17-01-2011 , aujourd'hui je suis aller à mon medecin traitant , et il m'a redonner une prolongation d'accident de travail jusqu'au 31 mai inclu. Donc je serai un peu plus avec vous sur le clavier :-q :-q Demain c'est la pesée et je ne suis pas montée sur la balance depuis mon arrivée des canaries. Et comme vous le savaient en 10 jours de vacance j'ai reprie 2,500kg :(( :(( Ce seras la surprise . Oui Dédée je t'ai ecrie et envoyer une photo de vacance par contre pour la lire, quand ça ne veut pas marcher, et ce n'est pas moi qui va te donner des conseil car l'ordinateur et moi , je sais pas tous faire. Bisous à toutes :-* :-* :-* :-*



281 - 290 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen