Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chrysguips (18) répond Posté le 07-06-2011 à 20:25
EH BEN promesse tenue NIRI ça fait deux jours que je n'ai pas craqué !!!!!!
BONNE NUIT A TOUTES ET COURAGE A TOI ZAZA


maya (challans, 85) répond Posté le 07-06-2011 à 18:18
Bonjour,Chrysquips tu vas te ressaisir et les 2kgs pris vont fondre ,a nous lire tu vas y arriver.Dédée,profite des rencontres et passe du bon temps :D Vaurias tu as de bonnes résolutions tu vas gagner c'est sur les cerises "piege".Zaza ton témoignage donne la chair de poule je souhaite que ton fils guérisse vite (quand ça va mal c'est a la veille d'aller bien )viens de temps en temps donner des nouvelles . . .je pense a toi :-* :-*


chrysguips (18) répond Posté le 07-06-2011 à 13:06
Merci à vous pour vos rapides commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vois que je ne suis donc pas la seule qui faiblit ?! Mais à nous toutes on va y arriver je vais suivre le conseil de NIRI " aujourd'hui je craque pas " je vous dirai demain si cela à marcher .
Encore merci pour vos encouragements


Niri (35) répond Posté le 07-06-2011 à 10:09
Bonjour
En 3 jours, j'ai reperdu les 900g pris la semaine dernière. :-q .
J'ai repris la base du programme, supprimé les petits "plaisirs de compensation" et fait une petite marche.
Il faut que je tienne.
J'espère que mon exemple pourra remotiver celles qui en ont besoin.
Pensez à vos efforts au jour le jour, dites-vous chaque matin : "aujourd'hui, je ne craque pas".
ALLEZ, COURAGE !


ZAZA (SAINT-UZE, 26) répond Posté le 07-06-2011 à 10:04
:(( :(( Bonjour à tous et toutes
Cette semaine, avec tout mes problèmes je ne me suis pas peser. Et tant que mon fils n'est sortie des soins intensifs, je m'en fou completement . Je reprendrai le regime aprés quant tout rentrerras dans l'ordre :-bd :-bd :-bd Il est vraie que depuis le debut de ce regime je l'ai accumules , les ennuis , le 14 janvier je me suis operer d'un nevrome de morton juste avant de commencer le regime, le 1 mai aux canaries je suis tombee deux fois la premiere sans gravite mais la deuxième une entorse de la main droite. Le lundi 9 mai en sortant de ma voiture je tombe et je me fais une entorse du pied gauche 7 semaines d'arret accident du travail. Tout celà a cause d'une curalgie de ma jambe gauche, et maintenant mon fils depuis 12 jours en soin intensifs ça fait un peu beaucoups, et là stop je ne suis plus . Le moral completement en berne . Mais je ne me goinffre pas pour autant, mais comme je suis souvent à l'hopital je ne suis pas le regime à la lettre bisous à tous et toutes :-* :-* :-* :-* :-*


vaurias 84 (84) répond Posté le 07-06-2011 à 09:52

bonjour à toutes du 17/01/2011
Chrisguips tu n'es pas le seule a avoir repris et a baisser les bras cette semaine j'ai dis " je me reprend en main " mais comme j'ai des cerises j'ai fais du clafoutis et hier j'en ai mangé :(( :(( :(( aujourd'hui je vais le laisser a mon homme et ce soi menu rattrapage.
et ensuite je vais essayer menu à 900 calorie pour perdre les 2 kilos que j'ai repris.
il faut que toutes nous nous remotivons :-q :-q :-q :-q :-q :-q
bonne journée


Dédée79 répond Posté le 07-06-2011 à 09:33
Ce n'est pas le WE mais tant pis très petit séjour chez ma belle soeur et beau frere à 18Kms de chez moi, quel voyage!!!! Mais nous recevons quatre couples avec qui nous nous sommes liés lors de notre voyage au CANADA 2004 et depuis tous les ans nous nous retrouvons cette année c'st dans les DEUX SEVRES<; attention aux repas, aux petits déjeuners, dommaage pour l'instant il pleut.

Bonne journée à tous


chrysguips (18) répond Posté le 07-06-2011 à 07:55
Bonjour à toutes et à tous
Voilà j'ai commencé comme vous le 17/01 et depuis deux semaines je décroche et j'ai du mal à suivre les menus JMC (j'ai repris 2kg sur les 11 perdus !!). Je suis désespérée et j'ai besoin de votre aide, je vois qu'il y en a beaucoup qui ont le même problème que moi et je crois qu'à cette phase de notre régime nous avons besoin de nous soutenir encore plus
Merci d'avance pour votre soutien et bien entendu vous avez tout le mien
En attendant de vous lire je vous souhaite une bonne journée


vaurias 84 (84) répond Posté le 06-06-2011 à 18:33

bonjour à vous de 17/01/2011
aujourd'hui je vais reprendre à manger JMC car la semaine dernière oh catastrophe, que des repas et comme je suis très gourmande je n'ai même pas essayé d'éviter les desserts ni les dragées au chocolat de ce fait j'ai repris :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
hier encore invité mais c'était très léger a part la mousse chocolat :((
il faut que je me remotive très très fort.
a +
PS : celui là ne me fera pas mal


Dédée79 répond Posté le 05-06-2011 à 10:27
coucou
Moi aussi je stagne, j'ai du mal pourtant j'ai ancore beaucoup de kgs à perdre. En cemement j'ai envie de fruits, et je crois que je mange un peu plus de pain que d'habitude.
Hier soir melon, filet de sbre au micro onde avec du citron sans matiere grasse, fromage blanc O% quelques framboises du jardin. Ce midi repa champetre car fête chez moi mais je ne pense pas y aller. Il a fait unpetit orage hier soir tant mieux cla a fait du bien ce matin déjà 25° Bon Dimanche à tous



211 - 220 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen