Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vaurias 84 (84) répond Posté le 25-05-2011 à 14:36

bonjour les filles du 17/01/2011
je ne suis pas les menus de JMC je vais aux équivalences, au début je le faisais à la lettre mais je trouvais que cela revenait très cher donc je fais mes courses et après je fais selon ce que j'ai acheté.
tous les midi salade verte, viande aujourd'hui roti de porc a la broche, 1 pomme.
ce soir tomates mozzarella jambon cuit et 1 yaourt.
bonne chance à vous toutes
à samedi


lud (57) répond Posté le 25-05-2011 à 14:16
kikou tt le monde. . ..jaimerais savoir ki suit a la lettre le regime car g decidzer de le faire juste avec les ekivalance esce ke vous panser ke ca marche kan meme? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???


maya (challans, 85) répond Posté le 23-05-2011 à 21:29
bonsoir tout le monde,partie pour un petit voyage ou il y a eu que du resto 800grs en plus,je crois que je ne m'en sors pas trop mal , mais il est évident qu'en stopant le régime on est de suite punies!!! :(


tinou (saint pierre de bailleul, 27) répond Posté le 23-05-2011 à 15:23

bonjour que penser vous de SPIRULINE merci de vos reponses


Niri (35) répond Posté le 23-05-2011 à 08:35
Bonjour :)
Soyez fières de vos kg perdus et de vos efforts. Oui, c'est dur et il faut persévérer.

De bonnes nouvelles, si elles se confirment, devraient m'alléger de mes soucis et donc me permettre de supprimer le chocolat de compensation. ENFIN !
Objectif : - 1kg.
Bon début de semaine et bon courage à toutes.
:x


TITITE . (49) répond Posté le 23-05-2011 à 07:16

bonjour à vous toutes et tous
j'ai mis la vidéo du docteur cohen avec femme actuelle sur mon blog
je vous fais des gros bisous :-* et merci :-*


PUNCHY (3 ILETS, 97) répond Posté le 22-05-2011 à 23:49
Bonsoir à toutes! Moins 1 kg cette semaine! Les efforts ont payé! J'ai perdu les 3 kgs pris il y a 3 semaines : il m'a fallu 3 semaines! Je fais toujours trés attention à suivre le plan chaque semaine mais ce n'est pas trés facile! Il faut que je me "déleste" de ces 3 derniers kilos et si j'y arrive, j'aurai perdu 15 kgs depuis le 17 janvier! Aujourd'hui, c'est le bonheur: je reporte des vêtements "oubliés" depuis des années!!!Félicitations à vous toutes pour votre persévérence : tenez bon, on va y arriver!Je vous souhaite une bonne semaine.
Pour Titite:bravo pour tes recettes qui font envie mais impossible de les tester en ce moment!!!!


lydie (14) répond Posté le 22-05-2011 à 10:08
bonjour a les fille du 17 jai perdu cette semaine 1k200 de 86kg500 je suis a 76kg encore 1k500g a perdre avant la stabilisation les dernier sont tres dur a perdre bon courage a toutes et félicitation a celle qui on perdu bon weekend bisous


ZAZA (SAINT-UZE, 26) répond Posté le 21-05-2011 à 17:45
;) ;) ;) Bonjour les filles
Pour moi cette semaine à était tres bonne j'ai perdue 1kg200 , :-q :-q :-q mais je peut vous remercier toutes autant que vous etent . Parce que la semaine passée je voulais tout laissee tomber et certaines d'entre vous, mon vraiement encouragée pour continuer . Alors depuit le 17-01-2011 j'en suis à 4kg200 :P :P J'ai encore de quoi faire , mais dejà quand j'arriverai à 80kg je serai bien contente :) bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


Bri répond Posté le 21-05-2011 à 11:34
Moi c'est yoyo depuis 1 mois, je me lasse un peu du régime! J'ai -5kg depuis le 17/01. La motivation n'est plus assez forte. Je me laisse tenter très vite oh pas beaucoup mais trop pour maigrir. Bon courage et bon week end.



251 - 260 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen