Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
VABENE (51) répond Posté le 05-06-2011 à 10:07
Maya,tu as de la chance, car nous en champagne, on crève de chaleur, pas de pluie, tout est grillé, il est 10h, et déjà il fait 24°. L'herbe est calcinée. Si seulement, je pouvais griller mes graisses aussi facilement. Enfin, je ne suis pas trop mecontente, j'ai quand même perdu 13kg et surtout des cm.
Bon dimanche à vous toutes!!!!


maya (challans, 85) répond Posté le 05-06-2011 à 08:49
Bonjour. . .quel beau réveil ce matin avec la pluie qui tombe, de plus d'une façon très saine.Je regrette pour ceux qui sont venus passer le we au bord de la mer mais c'est important pour toute la végétation.


maya (challans, 85) répond Posté le 04-06-2011 à 22:50
BONJOUR?une nouvelle pesée -600grs, dans 8 jours ce sera autre chose,grand we avec les enfants ça va laisser des traces :-O quant a vous j'espére que vous aurez passé aussi quelquesbeaux jours :D :-*


PUNCHY (3 ILETS, 97) répond Posté le 04-06-2011 à 18:11
Bonjour à toutes,
Je constate que je ne suis pas la seule à stagner : impossible de perdre ces 4 derniers kilos !(Niri, je n'y arrive pas non plus et pourtant je ne craque pas! Ne culpabilise pas!!!) J'ai perdu 12 kgs depuis le 17 janvier mais depuis 3 semaines , c'est + ou - 100 grammes! Pourtant je suis scrupuleusement les menus et je supprime même des entrées quand c'est trop copieux! Il faut que je réussisse car du coup je suis entre 2 tailles de vêtements : 44 un peu grand mais 42 trop petit! Je viens d'envoyer une question aux diététiciennes pour qu'elles controlent mes repas. Je vous donnerai la réponse. Je ne veux pas passer à la stabilisation : j'ai peur de re-grossir et du yoyo! Tiens nous au courant Lydie! Bon week end et bon courage pour la prochaine semaine


Niri (35) répond Posté le 04-06-2011 à 12:29
Bonjour :)
Bravo à celles qui ont atteint (ou presque)leur but.
Je fais partie de celles qui doivent encore persévérer : je n'ai toujours pas perdu ces 4 maudits derniers kg.
Une baisse de moral me vaut + 900g cette semaine X( : j'ai craqué sur le chocolat, le sucré et réintroduit trop de féculents dans mes menus.
Je sais ce qui me reste à faire !

Bon courage et bon week-end à tou(te)s.


lydie (14) répond Posté le 04-06-2011 à 08:45
bjr les filles du 17 me revoila depuis une absence de 15 jour je suis toujour au meme point donc jai décider de passez en phase de stabilisation jai perdu 11kg au total au lieu de 12kg je suis contente mais c vrai que avec les invitation il faut toujour géré et je pense quil faudras le faire toute notre vie bon weekend a toutes bisous lydie


Bri répond Posté le 01-06-2011 à 10:47
Moi aussi depuis plus d'un mois je stagne un + un - car on dépasse vite 1400 calories. Les invitations, les tentations. Moi je démarre bien le lundi et le mardi et après souvent dès qu'il y a une proposition allèchante (resto, un petit verre de vin) je suis partante. Donc je passe mes semaines en petits écarts et rattrapages qui font que je stagne. Mais c'est pas nouveau à chaque nouveau régime c'est comme ça je perds un peu et puis on dirait que j'ai peur de perdre ma tour!! Je dois dire que je suis plus motivée à faire régime en hiver. En attendant je ne désespère pas de retrouver la niack. Courage à tout le monde et bonne journée.


ZAZA (SAINT-UZE, 26) répond Posté le 01-06-2011 à 09:19
;) ;) ;) Bonjour les filles du 17-01-2011
Ont commence le mois de juin sous la pluie tant mieux , il y en avait bien besoin.
Alors cette semaine je ne sais pas ce que ça vas donner pour mon regime car mon fils à l'hopital, :(( :(( :(( je ne cuisine pas et je mange trés mal, le stress aussi me fais complétement derrailée de mon objectif. J'espère que pour vous tout roule bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


maya (challans, 85) répond Posté le 31-05-2011 à 14:33
bonjour ,VAURIAS tu as beaucoup de chance avec toutes ces fétes familiales,je suis certaine que tu ratraperas ces écarts loyeux ;) :D


vaurias 84 (84) répond Posté le 31-05-2011 à 11:30

bonjour et bravo à toutes les filles du 17
je vous voir super résonnable et moi pas trop car dimanche c'était la communion de la petite fille et comme je suis très gourmande je n'ai pas resisté au desser :(( :(( :(( :(( :(( :(( je suis super vilaine et en plus jeudi je remets çà pour la profession de foie le l'autre petite fille :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
en attendant je viens de faire une ratatouille pour laver tous ses excés
me faites pas comme moi :-bd :-bd :-bd :-bd
bises
A + .



221 - 230 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen