Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Grâce (13) répond Posté le 16-01-2011 à 22:51
Bonjour à tous j'ai 21 ans et j'ai 20 kg à perdre :(( lol, je suis étudiante et je bosse 20 à 25h dans la restauration rapide!!! il sera donc très difficile pour moi de résister à toutes les tentations qui m'entourent au boulot!!! y a t il des personnes sur le forum dans la même situation? Si oui contactez moi et j'espère qu'on pourra s'entraider et ce donner des conseils!!!! Bon courage à tous!!!!!! Je file préparer ma gamelle :-*


Grâce (13) répond Posté le 16-01-2011 à 22:48
Bonjour à tous j'ai 21 ans et j'ai 20 kg à perdre :(( lol, je suis étudiante et je bosse 20 à 25h dans la restauration rapide!!! il sera donc très difficile pour moi de résister à toutes les tentations qui m'entourent au boulot!!! y a t il des personnes sur le forum dans la même situation? Si oui contactez moi et j'espère qu'on pourra s'entraider et ce donner des conseils!!!! Bon courage à tous!!!!!! Je file préparer ma gamelle :-*


candy (COUTRAS, 33) répond Posté le 16-01-2011 à 22:23
Annette - Je suis comme vous toutes et je commence Lundi 17 j'ai 10 kgs à perdre je suis un peu affolée pour préparer les plats ex. Comment cuire le filet mignon pour qu'il ne soit pas trop sec et le pavé de saumon grillé ? Je regrette de ne pas avoir une rubrique à consulter avec des recettes des menus que nous avons à faire - Si vous, vous avez trouvé une rubrique pour m'aider merci de me répondre-Il me semblait avoir vu "la cuisine de A à Z mais je ne la retrouve plus - Bon courage à toutes et tous


margwen (29) répond Posté le 16-01-2011 à 22:23
bonsoir tout le monde!
voilà , c'est demain le grand jour! j'ai des doutes sur ma réussite , j'espere ne pas craquer, mais je me connais , je suis une "grignoteuse", j'ai du mal à me retenir!
je mange au bureau le midi, ma "gamelle" est prete! et demain soir on verra
je vous souhaite bon courage mais aussi bonne chance
a demain!!!!!!!!!!!


MERMET CECILE (26) répond Posté le 16-01-2011 à 21:51
bonsoir
je fais parti de la grande aventure
10 kilos a perdre j'y crois fort
bon courage a tout le monde
cecile (26)


CLO (76) répond Posté le 16-01-2011 à 21:48
Comme vs toutes, je commence moi aussi lundi 17,inscrite pour 6 mois, j'ai 22kg a perdre que j'ai accumulé depuis 10 ans après avoir arrêté de fumer et 2 grossesses (2 garçons 8 et 10ans). J'ai 47 ans le 18 janvier et j'espère avoir atteind mon objectif pour mes 48 ans c'est a dire a me stabiliser. Les courses sont faites (je n'ai pas tout trouvé. . .)et j'ai préparé mes menus. Jespère que ce forum va m'aider.
Bon en tout cas motivée!!! Bon courage pour demain. . .A+


valou95100 (argenteuil, 95) répond Posté le 16-01-2011 à 21:40
Je démarre également lundi 17 janvier 2011 et j'espère pouvoir arriver enfin à me débarasser de tous ses kilos.
J'ai 42 ans et 30 kg à perdre donc il va falloir du temps mais je suis confiante dans ce régime et en lisant les listes de menus, ils sont trés équilibrés et je trouve ça bien.
Les courses sont faites et donc prête à commencer.
Bon courage à toutes et à tous.


reglisse5 (81) répond Posté le 16-01-2011 à 21:11
Bonsoir
moi aussi je suis nouvelle et je commence demain mon objectif est de perdre 22 kilos donc bonne chance a tout le monde et peut être à demain.


domy (34) répond Posté le 16-01-2011 à 20:52
j'ai 20 kgs à perdre et je ne sais comment je vais faire il y a des recettes compliquées lorsqu'on ne doit pas faire à manger que pour soi en outre on m'a mis du poisson dans mes courses alors que je n'aime absolument pas du tout je me suis fait berner je pense je ne peux absolument pas faire à manger car cantine le midi et pas de temps le soir je veux un régime sans recette il était dit que c'était simple ce n'est pas vrai et le reste de la famille n'a pas besoin de maigrir!!!


écparty (68) répond Posté le 16-01-2011 à 20:36

A VOS MARQUES? PRETES,PR LE GRAND JOUR?
Apparemment ns sommes très nombreuses(nbreux?) alors ce sera + facile afin de se soutenir!!! ;)
bonne soirée+ bonnuit et donc @demain (si vs le voulez bien!! ;) ;) )
cèparty ;)



1891 - 1900 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen