Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
charlie (26) répond Posté le 17-01-2011 à 08:52
Bonjour a tout le monde,
Premier jour. . . pleine de bonne volonté et de motivation, j'espère que ca va duré. . .
En tout cas je compte sur votre expérience a tous pour garder cette envie d'etre mieux et la motivation !!!
Bon courage et bonne journée. :)


KARINE 71 répond Posté le 17-01-2011 à 08:08
reponse a bandana: bonjour je ne sais pas comment faire pour envoyer une invitation mais toutefois si tu eux on peut se soutenir mutuellement!!!!! courage a toi


KARINE 71 répond Posté le 17-01-2011 à 08:06
:) bonjours a tous et toute
sa y est on commence ce matin un peu dur de dejeuner vu que je ne le faisait rarement!!!!!!!! mais les kiwis c'etait tres sympa malgres que je n'en mangeait jamais je disais que je n'aimait pas!!!!!!!! en esperant que mon enthousiasme reste jusqu'au bout car ce qui me fait peur ce son les grignottages!!!!!!!!!! bon courage a toutes et tous a tres vite et bon regime a tous!!!!!


bandana (13) répond Posté le 17-01-2011 à 08:02
coucou tout le monde c le jour J je suis très motivée mais j'ai besoin d'amies pour discuter envoyer moi des invitations si vous voulez bien merci bon courage a tous


mumuxu (95) répond Posté le 17-01-2011 à 05:54
bonjour candy
le filet mignon ,je l'ai préparé hier , facile !!! tu le fais revenir avec un peu d'huile d'olive sur toute les surfaces , tu le sale , tu le poivre , tu mets un peu d'eau au fond de ta cocotte , tu mets le couvercle , tu mets de l'eau sur le couverle et tu laisses cuire pendant au moins 1heure à feu tres doux moi j'ai une plaque à induction donc je met à 3, la viande est tendre , j'ai une cocotte en fonte avec un couvercle qui permet de mettre de l'eau , cela cuit à la vapeur , sinon veille à ce que tu est toujours de l'eau au fond de ta cocotte ;
bon courage


cledaparis (75) répond Posté le 17-01-2011 à 05:42
bonjour je vais partir au boulot je suis devant ce 1er repas
tout va bien


mylan (Nouméa, 98) répond Posté le 17-01-2011 à 02:36
salut à toutes et tous,
Moi je devais commencé le régime en août 2010, mai tombé malade, ce qui n'arrange pas la silhouette. Mais je commence le lundi 17 le regime avc sérieux,j'ai 8 kg à perdre et j'ai 32 ans. Espérant que tous les médocs que je prends n'auront pas d'influanc sur a perte de pois. Allez go c'est patie. A+


catoche56 (56) répond Posté le 17-01-2011 à 01:04
Coucou,
Y en a-t-il du 56 dans le coin ? Bon allez on commence demain, on ne rigole plus. On joue dans la cour des grands à partir de demain!!!! Bises à tout le monde


catoche56 (56) répond Posté le 17-01-2011 à 00:48
Bonsoir Grâce,
Moi c'est Catoche.Je suis plus vieille que toi, j'ai 27 kg à perdre et je travaille en boulangerie tous les matins et je suis animatrice de réunions tupperware environ deux fois par semaine, ou je rélise des recettes chez les dames !!! alors tu vois pour moi aussi ce ne sera pas tous les jours facile . . .. mais si tu veux bien, on peut s'encourager à tenir la barre. . .. Bon courage à toi, et toutes les autres aussi évidemment. A plus


katwoman971 (73) répond Posté le 16-01-2011 à 23:18
Bonsoir a vous tous!!! je prend le top départ demain matin également. . . J'ai environ 40kilo à perdre. . .très motivée :D et j'espère rencontrer des personnes qui sont dans le même cas que moi!!! ;)
BISOUS A TOUS :-*



1881 - 1890 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen