Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Palou (69) répond Posté le 17-01-2011 à 15:33
Bonjour ;)
Je me suis réinscrite mercredi dernier mais j'ai réglé par chèque donc toujours pas reçu mes nouveaux menus. . ...Je me sers de mon ancien abonnement.
Donc je ne mange pas comme vous cette semaine mais peu importe.
A bientôt ;)


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 17-01-2011 à 14:54
Coucou !

Yes, voici le premier jour du programme ! Alors, comment ça se passe pour le moment ?N'hésitez pas si vous avez des questions, nous sommes là pour ça :)


charlie (26) répond Posté le 17-01-2011 à 14:38
Bonjour Sylvie (50), je suis d'accord avec toi les menus sont pas des plus simples quand meme. . . Et encore moi quand on aime pas certaines choses. Je crois que je vais devoir tout reprendre avec les equivalences. . .. :-S pas trés cool. . .Mais contrairement a beuaocup d'entre vous, j'ai le temps de cuisiner. . .


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-01-2011 à 14:34
Coucou les filles :)

Je tenais à vous souhaiter un très bon courage pour votre premier jour ;) surtout n'hésitez pas si vous avez des questions ! Courage ;)


capucine (34) répond Posté le 17-01-2011 à 14:25
bonjour a tous et toute je m'apelle amandine je commence mon regime aujourd'hui j'ai 10 kilos a perdre j'ai moi aussi suivis un regime hyperproteiné j'ai merdu 16 kilos et jen est repris 10 !!!! c'est pas terrible j'avoue mais avec se style de regime on reprend plus vite quon perd lol !! alors je pense que cette fois jai fait le bon choix avec le regime cohen je suis super motivée !!!!!!!!


mimicoincoin (31) répond Posté le 17-01-2011 à 14:23
Post pour Euryale : tiens voici une recette de légumes braisés, sauf que pour nous, il faut remplacer le sucre par un édulcorant résistant à la cuisson, et bien sûr : pas de beurre :-S
Hormis l'épluchage et un peu d'organisation, ça ne va pas réclamer trop de travail. J'ai trouvé ça sur www.marmiton.org mais je ne l'ai jamais essayée. A voir !

Pour réaliser des légumes braisés, on a besoin d’eau, de sucre, de sel et de beurre. Sans oublier les légumes !
Pour 4 endives : 12,5 cl d'eau, 12,5 g de beurre, 1 cuillère à soupe de sucre et 1 pincée de sel.
Se munir d’une cocotte à fond épais pourvue d’un couvercle.
La cuisson ne nécessite pas de coupe préalable, les légumes sont mis entiers dans la cocotte. Si les légumes sont gros, type fenouil, chou ou carottes, les détailler en morceaux.
Préchauffer le four à 200°C (thermostat 6-7).
Déposer les légumes au fond de la sauteuse, la partie la plus charnue sur les côtés. Ajouter l’eau, le sucre, le sel et le morceau de beurre.
Couvrir et enfourner pour 1 h 15 à 1 h 30 de cuisson.
Vérifier la cuisson des légumes de la pointe du couteau : ils doivent être bien tendres.
Pour une meilleure préparation, déglacer la cuisson au jus d'orange ou au vinaigre balsamique par exemple.
Les légumes braisés peuvent se préparer à l’avance. Pour les réchauffer, les couper en morceaux et les faire réchauffer dans le beurre.
NB : l’eau peut être remplacée par un autre liquide. Par exemple, pour les endives, l’on peut mettre du jus d’


mimicoincoin (31) répond Posté le 17-01-2011 à 14:16
Mais non Palou 69, je trouve que tu ne nous soûles pas, au contraire, j'avais envie d'écrire à Domy mais pas trop le temps et puis, lire des gens aussi motivés que toi, ça fait du bien. Tu as parfaitement raison, on peut réussir à faire manger certaines des recettes à nos enfants et conjoint, mais il faut savoir rajouter ce qu'ils aiment en accompagnement. Moi, les miens ne se rendent pas vraiment compte qu'ils vont manger comme moi le soir, mais y'a pas ! j'ai bien l'intention de limiter les plats, sinon, ça ne va pas être simple. En même temps, s'ils doivent se taper ce qu'il y avait à midi, je crains qu'ils ne se tournent vers autre chose :P


aurore du 10 (10) répond Posté le 17-01-2011 à 14:09
bonjour à toutes et à tous,
Je suis comme vous, je commence mon régime aujourd'hui, j'ai 16 kg à perdre suite à ma première grossesse j'ai fais un régime hyperprotéiné j'ai perdu 10kg et repris 15kg il y a 8 ans et pour le moment impossible de les perdre j'ai fais plusieurs régimes et à chaque fois je reprend à cause du stress je mange des choses grasses et sucrées par pulsion, j'espère qu'avec le soutien de ce régime sur internet et les discussions avec des personnes comme moi qui sont au régime je vais enfin pouvoir maigrir durablement. Sinon bon courage à tous pour cette première journée.


cloclo (85) répond Posté le 17-01-2011 à 14:09
bsr a vous tt je vois que la plus par vous etes bien motivée es peut de kilos a perdre moi si bcp a perdre mais la je suis motivé j espere que ca va continuer :P


chris13 (13) répond Posté le 17-01-2011 à 13:56
Bonjour , oui c'est mon premeier jour , ça va c'est pas trop dur, surtout avec la motivation de devenir plus mince , je veut perdre dans un premier temps le surplus que j'ai pris 4kg , puis essayer si j'y arrive en en perdre encore 4 courage à toute et à tous , aller je vous motive , tous et toutes dans des 36 ou 38 à bientot.
Cordialement Chris



1841 - 1850 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen