Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maya (challans, 85) répond Posté le 18-06-2011 à 14:48
bonjour,bonjour j'arrive . . .-700grs , donc heureuse, ce matin les régimeuses vendéennes orgasinons un pique nique dans la semaine. ces dames se connaissent déjà je suis la nouvelle et si le temps est pluvieux nous serons dans un appart face à la mer , mais ce n'est pas facile de plaire a tout le monde . :D ;) :)


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 18-06-2011 à 13:06
HELLO LES FILLES DU 17/01/2011
OU ETES VOUS
LYDIE
PUNCHY
CHRISGUIPS
VABENE
BEA
ACIDE
IL FAUT QUE NOUS NOUS SERRONS LES COUDES :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
REVENEZ SUR LE FORUM
BON WEEK END
ET J'ESPERE A BIENTOT


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 18-06-2011 à 12:56

bonjour les filles du 17/01/2011
ce matin la balance a été très gentille - 900grammes, mais cette semaine j'ai fais très attention :-q :-q
et je vais essayer de faire comme il faut la semaine prochaine
NIRI 600g c'est pas la fin du monde et tu es comme moi quand je ne suis pas bien ou que j'ai mal je me venge sur le les choses sucrées
DEDEE quelle est vilaine ta balance mais 100g ce n'est absolument rien tout dépend si tu as bien vidé ta vessie
MAYA et alors ou en es tu il faut nous le dire pour pouvoir s'encourager
ZAZA ça y est tout ton monde va mieux et toi as tu perdu un peu de poids raconte nous car nous ne sommes plus très nombreuses à se soutenir a croire que toutes ont laissé tomber.
bon week end


Dédée79 répond Posté le 18-06-2011 à 11:47
Coucou
Pesée ce matin, pas de bonne heure et vite fait,+ 100g mais comme déjà dit précedemment pas confiance en ma balance. Je crois de je vais revenir au bonne vielle balance car l'électronique ? ? ???Il est vrai que j'ai eu des repas, de la famille, demain encore surement resto pour la fête despères et promenade en barque dans le Marais poitevin attendons un peu plus de soleil. La semaine prochaine, je pense partir en Provence, je vais essayer de me reprendre en main, il me semble que je mange plus en été qu'en hiver!!!
Bises à tous et toutes.


Niri (35) répond Posté le 18-06-2011 à 11:38
Bonjour
+600g :^>
J'ai passé une semaine épouvantable et douloureuse : j'ai un lumbago.
Donc pas d'activité physique et compensations en biscuits et chocolats.
Je dois me reprendre une fois de plus !
Bon courage à toutes !


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 16-06-2011 à 20:26
BONSOIR A TOUTES LES FILLES DE 17/01/2011
DEMAIN DEJA VENDREDI ET APRES SAMEDI ET LA PESEE, J'ESPERE QUELLE SERA BONNE POUR VOUS TOUTES.
BONNE SOIREE
A +


maya (challans, 85) répond Posté le 15-06-2011 à 22:13
bonsoir,il n'y a plus beaucoup de bavardes ,c'est pourtant maintenant que nous avons besoin les unes des autres ,la lassitude commence a se faire sentir il faut pourtant encore des résultats pour certaines d'entre nous ,courage nous allons y arriver :P :D ;)


TITITE . (49) répond Posté le 14-06-2011 à 06:53

bonjour à vous toutes et tous
zaza hier je t'ai mis une image du panais plus les infos sur mon forum,simplement il tourne pas mal ,il va falloir regarder en arriére
je vais te remettre une recette aujourd hui enfin pour toutes celles qui viénnen sur le blog
bisous à toute cette belle famille :-*


ZAZA (SAINT-UZE, 26) répond Posté le 13-06-2011 à 22:57
:) :) Bonsoir à toutes
Bravo MAYA tu en est à quatorze kilos en 21 semaines c'est trés bien moi j'en suis à 4kg600 , mais aujourd'hui j'ai reprie tous comme il faut, :(( :(( et j'espère que petit à petit je vais y arrivai. TITITE j'ai essayer d'aller dans ton blog je n'y arrive pas pour savoir ce que c'est le panais si tu peux me le dire sur ce forum je t'en serais reconnaisante, en vous souhaitant à vous toutes une bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


maya (challans, 85) répond Posté le 13-06-2011 à 10:20
BONJOUR ,Zaza au 170111 je faisais 86,samedi 72 , donc tu vas y arriver moins vite ou plus vite ça n'a pas d'importance l'important est de baisser petit a petit,c'est en lisant les arguments des unes et des autres que je tiens le coup :D :D :D :-* :-* :-*



181 - 190 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen