Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Niri (35) répond Posté le 09-07-2011 à 10:34
Bonjour
+ 1kg pour moi cette semaine :^> : pas d'activité physique à cause de mes problèmes de santé et quelques écarts de compensation.
Objectif : les perdre : je dois faire un rattrapage à midi et un autre demain car j'ai des invités ce soir. Puis programme à 1200 cal toute la semaine prochaine ! Le plus dur sera de ne pas craquer.
Remotivons-nous. Si vous voulez, faisons un bilan quotidien.
VAURIAS : Tu peux constater que nous avons en effet des points communs. Je te propose d'être notre coach : tu répondras pour conseiller ou encourager chacune de celles qui laisseront un message. Cela pourra t'aider aussi pour tenir.
LYDIE : + 2kg : je comprends que tu sois en colère et dégoûtée mais STOP. Comme le conseille JMC dans ce cas, reprends le programme à 1400 cal cette semaine. Comme cela, tu ne vas ni stocker ni te décourager.
Ensemble, nous devrions tenir mieux cette semaine et SANS grignotages.
Chaque privation, chaque fois qu'on perd 100g, c'est une petite victoire.
COURAGE et bon week-end !



lydie (14) répond Posté le 09-07-2011 à 09:39
bjr a toutes bon le bilan de cette semaine pour la 5eme semaine de stabilisation gros dérapage et du nimporte quoi manger trop de caramel disigny et stressez cette semaine et un ral bol de tout bilan plus 2kg .quand je pense que je suis condané a faire attention franchement c gonflant bon courage a toutes bis lydie du 14


vaurias 84 (84) répond Posté le 09-07-2011 à 08:45

bonjour les filles du 17/01/2011
la pesée est très mauvaise aujourd'hui + 1kilo, je ne suis pas étonnée car j'ai eu cette semaine des problèmes de santé et de ce fait j'ai fais des crises de boulimies.
je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je pense que dans l'ensemble nous nous ressemblons.
j'espère me ressaisir a partir de lundi.
bon week end
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Dédée79 répond Posté le 04-07-2011 à 02:32
Bonjour
Me voilà revenue d'un petit séjour dans les Bouches du Rhône sous le soleil et la chaleur.
Que cela fait du bien ! Je me suis vidée la tête je n'ai plus pensé aux soucis, mais je crois que je vais y replonger, je vais essayer de ne pas y penser. Côté régime je ne me suis pas pesée depuis le 19/6 et là plus de pile dans ma balance on verra demain. Si j'ai repris?? on me dit plus tôt que j'ai maigri? J'étais chez une nièce j'ai mangé provençale, et j'ai surtout beaucoup marché moi qui ne suis pas sportive. On verra sur la balance mais je vais me reprendre en main et bouger.Et vous toutes ?? A bientôt



lydie (14) répond Posté le 03-07-2011 à 09:42
bjr a toute les filles 4eme semaine de stabilisation cette semaine jai fais du nimporte quoi jai toujour pas repris de poids mais jai repris du gras sur le ventre poignet visage je lai senti sur mes robes que jai acheté dernierement le souci c que nous faison des sorti et pas mal de pic nic donc sandwich chips gateau industriel etc. . ..et cela me fais peur le 17 seras fini pour moi bon courage a toutes bisous lydie du 14


vaurias 84 (84) répond Posté le 02-07-2011 à 20:44

BONSOIR LES FILLES DU 17/01/2011
BRAVO NIRI C'EST PAS MAL 500GR EN MOINS SUR UNE SEMAINE SURTOUT EN ARRIVANT PRESQUE EN FIN DE PERTE
JE NE ME SUIS PAS PESEE CAR J'AI UN REGIME SPECIAL POUR PASSER UNE COLOSCOPIE APRES JE M'Y REMETTRAIS.
BONNE SOIREE
A +


Niri (35) répond Posté le 02-07-2011 à 10:57
Bonjour
-500g
Semaine sans écart, sans chocolat et sans activité physique à cause de mon lumbago.
Le dernier kg va être dur à déloger !
Bon courage et bon week-end à toutes.


vaurias 84 (84) répond Posté le 01-07-2011 à 16:19

BONJOUR AUFILLES DU 17/01/2011
BONJOUR
UN PEU D'EFFORT POUR QUE LA BALANCE BAISSE DEMAIN
BISES


VABENE (51) répond Posté le 29-06-2011 à 15:15
Bonjour, je suis toujours là, toujours les mêmes motivations, les mêmes résultats, donc pas de problèmes. Mais un peu lassée de lire les mêmes choses.
C'est vrai que pour certaines, c'est plus difficile que pour d'autres, c'est vrai que je n'aime pas parler de mes problèmes. A bientôt


Niri (35) répond Posté le 29-06-2011 à 14:39
Bonjour
Je suis toujours motivée. Je tiens bon et SANS chocolat.
BON COURAGE A TOUTES.



151 - 160 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen