Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lydie (14) répond Posté le 22-07-2011 à 16:49
coucou les filles du 17 revoila le soleil en normandie comme cela fais du bien je vous souhaite a tous bonne pesée pour demain pour ma part je fais toujour attention mais c vrai que jai repris 2kg mais la jai reperdu 500g donc je vais pas me laisser envahir mais c plus facile a dire que a faire allez bon courage a vous toutes et je passerais vous faire un coucou biz a tous lydie du 14


vaurias 84 (84) répond Posté le 22-07-2011 à 09:16

bonjour les filles du 17/01/2011
cela fait un petit moment que je ne suis pas passée sur le forum, j'ai des ennuis de santé, mais je continue toujours à faire le régime JMC.
j'espère que demain nos balances vont nous annoncer de bonnes nouvelles :-q :-q :-q :-q
nous nous retrouvons pas nombreuses sur le forum ou sont t'elles toutes passées ?
bonne journée
a demain :-*


Dédée79 répond Posté le 21-07-2011 à 11:00

personne n'est entrée dans le forum depuis le 18/7, depuis que j'ai écrit? On se relache?
comme moi? Le moral est bas, je ne me suis pas pesée depuis au moins quinze jours. <le temps n'arrange pas le moral et de plus j'écris dans le noir car j'ai les volets fermés, le peintre refait ma façade aujourd'hui lessivage des murs quel chantier,pas terrible d'avoir des échaffaudages tout autour de la maison enfin elle sera toute neuve après.


Dédée79 répond Posté le 18-07-2011 à 20:01
Coucou il y a quelques temps que je ne suis pas venues sur le forum, il est vrai que je suis parie un peu dans les bouches ru rhône, cela m a fait du bien. Mais de retour les soucis reprennent, je suis très stressée,énervée,pas le moral,il me semble qie je fais moins attention. J'ai souvent mes petits enfants à garder, dont deux assez difficiles, fatiguants. En plus je vais avoir les peintres pour repeindre ma façade. IL va falloir que je m'accroche car j'ai encore pas mal de poids à perdre. à +


Niri (35) répond Posté le 18-07-2011 à 09:57
Bonjour :)
J'ai beaucoup à faire avec ma famille.
Bonne continuation à toutes.
@+


maya (challans, 85) répond Posté le 17-07-2011 à 22:53
BONSOIR VAURIAS je suis heureuse avec -15kgs mais 2ou3 en :D :D moins ce sera parfait , malheureusement avec les enfants et famille je craque un peu mais je suis abonnée pour 6mois encore


maya (challans, 85) répond Posté le 17-07-2011 à 22:49
bonsoir,LYDIE continue de nous faire des coucous ,que l'on sache comment tu t'en sorts éparpillée dans la nature ;)


vaurias 84 (84) répond Posté le 17-07-2011 à 16:11

BONJOUR LES FILLES DU 17/01/2011
NIRI cette semaine j'ai fais très attention mais hier j'ai manger 120gr de pomme de terre vapeur. j'aimerai perdre encore 7 kilos mais je prend mon temps, j'ai déjà fais le chili et il était très bon, maintenant que nous avons des légumes frais je fais des ratatouilles et avec du riz .
MAYA combien as tu encore de kilos à perdre ?
LYDIE du moment que tu as ton mot de passe tu peux continuer à venir sur les forums et discuter cela te permettras de ne pas reprendre et même de continuer a perdre du poids.
bonne fin d'après midi
bises a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*


lydie (14) répond Posté le 17-07-2011 à 10:35
bjr les filles du 17 bravo je vois que vous ete toujour courageuse continuer comme cela mon abonnement ce fini aujourdhui.jespere pouvoir venir vous faire un coucou de temps en temps merçi a niri vaurias maya etc. . .pour tout les conseil quel mon donner pendant ce parcours je vous souhaites a toutes bonne continuation biz a toutes lydie du 14.


Niri (35) répond Posté le 17-07-2011 à 09:39
Bonjour
VAURIAS : Félicitations ! Combien dois-tu perdre encore ? Penses-tu pouvoir continuer comme cela ? Tu n'as pas noté tous tes repas mais ne néglige pas les féculents du type haricots secs ou lentilles pour tenir dans la durée et pour les apports nutritionnels. Le chili con carne diététique de JMC est délicieux et ne fait pas pencher la balance.
MAYA : Tu es toujours positive. Tiens bon !
:-q Pas de chocolat hier soir mais une part de moka au café. J'ai bien géré : -100g !
Bon dimanche !




121 - 130 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen