Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vaurias 84 (84) répond Posté le 29-06-2011 à 10:29

BONJOUR
JE VOUS FAIS PARVENIR :
LE COEUR DE L'AMITIE
DU FORUM
DE NOUCHETTE : REGIME ET RIGOLADES VONT DE PAIR
DU MIEN VAURIAS :TROUVER DES VOISINES
BISES


vaurias 84 (84) répond Posté le 29-06-2011 à 10:11

BONJOUR LES FILLES DU 17/01/2011
MERCI MAYA DE TES ENCOURAGEMENTS CETTE SEMAINE JE ME SUIS REPRISE EN MAIN AVEC LA MACHINE A MOTIVATION.
ET VOUS TOUTES OU EN ETES VOUS, TOUJOURS MOTIVES.
ICI LE TEMPS EST TRES LOURD MALGRES LE MISTRAL.
A BIENTOT


maya (challans, 85) répond Posté le 29-06-2011 à 08:48
bonjour ,c'est toujours moi ,12° ce matin malgré un grand soleil ,je souhaite que vous soyez motivées VAURIAS résiste encore ,je pense que chez toi il fait plus chaud.


maya (challans, 85) répond Posté le 28-06-2011 à 10:18
bonjour,après cette canicule ,nous avons un temps couvert ,ce matin 21° c'est mieux pour nous et l'envie de glace s'est envolée ça me va bien :-q :-*


maya (challans, 85) répond Posté le 27-06-2011 à 17:44
bonjour ,VAURIAS tu as l'air un peu perdue en ce moment mais tu vas te ressaisir!!! ce n'est pas trés grave ,bon courage sous la canicule :-* :-*


vaurias 84 (84) répond Posté le 26-06-2011 à 08:42

bonjour NIRI
merci de tes conseils aviser, mais je n'ai pas pu en tenir compte :(( :(( :(( :(( :((
pourtant le matin je fais très attention et après c'est le grand dérapage.
je vais me remotiver a partir de lundi
passe un bon dimanche
bises :-* :-* :-* :-* :-*


Niri (35) répond Posté le 25-06-2011 à 23:04
Vaurias : Rien n'est interdit. Ne néglige pas les équivalents.
Si tu connais l'origine de ta stagnation, relis dans "Bonus" :
Je souhaite me faire plaisir de temps en temps
Je peux remplacer occasionnellement :
(. . .)
25 g de fromage + 1 fruit par 1 entremet ou 2 boules de crème glacée
1 fruit par 2 boules de sorbet

Bon courage !


vaurias 84 (84) répond Posté le 25-06-2011 à 19:49

bonsoir les filles du 17/01/2011
bravo les filles pour votre perte de poids :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
moi je suis revenue au même poids que la semaine dernière :(( :(( :(( :(( :(( :((
je rame dur dur comme je vous ai dis c'est les glaces :(( :(( :(( et en plus il y avait des promotions et comme mon mari est très gourmand j'en ai acheté et voila le résultat.
je vous souhaite un bon week end.


PUNCHY (3 ILETS, 97) répond Posté le 25-06-2011 à 16:57
Bonjour à vous toutes! J'ai quitté mon île et suis en Métropole pour 2 mois : c'est le bonheur de profiter de ma petite fille (3 ans dans 2 mois!). Comme c'est moi qui cuisine, j'essaie de suivre tant bien que mal mes repas JMC! Je suis entre stabilisation et régime! J'ai perdu au total 12 kgs en 22 semaines mais j'abandonne pour les 3 kgs qui restent . Je vais essayer de vous faire un petit coucou de temps en temps mais c'est plus difficile car je ne suis pas chez moi: c'est clair que c'est aussi grâce à vous toutes que j'ai réussi et je vous remercie vraiment! Je n'ai pas osé me peser ce matin par peur de cette maudite balance! mais je le ferai la semaine prochaine. Comme demain j'ai un repas de famille ( un peu chargé!)je pense qu'il est peut être préférable de faire 2 ou 3 jours à 900 la semaine prochaine plutôt qu'une récupération? Bon, je vous laisse et vous souhaite un superbe dimanche; courage pour la semaine à venir!


Niri (35) répond Posté le 25-06-2011 à 11:33
Bonjour :)
Bilan de cette semaine de reprise en mains :
programme à 1200 cal car j'ai peu d'activité physique à la suite de mon lumbago et 4 jours SANS chocolat = - 1,3 kg :D
YESSSS, vous voyez, çà marche !
Il faut que j'en perde encore 1 pour me sentir mieux, 2 pour atteindre mon objectif.
J'y arriverai peut-être un jour !
TENONS BON ! DEHORS LA GRAISSE !
Bon courage et bon week-end à toutes !



161 - 170 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen