Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Niri_2011 (35) répond Posté le 13-08-2011 à 11:18
Bonjour :)
Même poids que la semaine dernière et toujours 3 kg à perdre !
Je gère à peu près mes écarts et la valse des réceptions et des invitations.
Je vous souhaite un beau week-end.


vaurias (84) répond Posté le 07-08-2011 à 09:19

BONJOUR LES FILLES DU 17/01/2011
aujourd'hui DIMANCHE et un temps pourri de pourri, nous avons eu de l'orage une partie de la nuit et là il pleut X( X( X( X( X( X(
aussi les douleurs sont là :(( :(( :(( :((
DEDEE je pense que tu as bien besoin de décompressé et surtout de faire le vide dans ta tête.
par malheur nous arrivons à un âge ou la vie n'est pas un long fleuve tranquille X( X( , les jours passent et nous sommes toujours a ce demandé ce qui va nous tomber encore sur le coin de la tête.
courage à vous toutes
grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Dedee79 répond Posté le 06-08-2011 à 12:15
Bjr les filles bonnes vacances à ceux et celles qui partent, mi ce sera le 25/8 au TYROL??
En ce moment je gère moins et j'ai du reprendre je ne le sens pas dans mes habits mais sur la balance quand elle veut fonctionner, mais en ce ùoment dur dur trs stresée à caus de ma fille anorexique, et j'au eu les petits enfants donc peut être un peu de relachement, pourtant je mange beaucoup de légumes et fruits du jardin. Et puis j'ai eu des travaux donc empressée, mais ça y est c'et redevenu calme, maintenant ménage.Hier j'ai assister à l'enterement d'un collègue (retraité) 64 ans trop jeune, c'est bien triste, quelle sale maladie!.. Biz à tous


vaurias (84) répond Posté le 06-08-2011 à 10:52

BONNES VACANCES LYDIE
J ESPERE QUE TU AURAS DU BEAU TEMPS ET PUIS PAR CHEZ NOUS IL Y A PAS MAL DE LEGUMES.
BISES


baltika (14) répond Posté le 06-08-2011 à 10:11
bjr les filles du 17 oui vaurias c moi lydie du 14 excuse moi mais javais pas vue quil mavais changer de speudo je part en vacances dans les bouche du rhones demain alors a MAYA,VAURIAS,DEDE ,NIRI je vous souhaite de continuer dans la bonne voie et surtout ne lacher pas, moi je fais essayer de faire attention ,c pas evident car on part en tente ,et pour cuisiner c fichu, donc il va falloir que je gere bien , mais pour vous les filles je vous félicite car je cest que c pas evident je vous souhaite a toutes un bon courage et bonne continuation a dans 15 jours biz a toutes lydie du 14


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 06-08-2011 à 08:39
bonjour,-200grs c'est toujours du négatif donc tout va bien :D


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 05-08-2011 à 17:26
bonjour demain nouvelle pesée ,le temps a passé et pourtant ça reste le "but" du samedi , mais je sais que nous restons positives ,nous nous soutenons ;) :D


vaurias (84) répond Posté le 04-08-2011 à 17:49

bonjour les filles du 17/01/2011
BALTIKA 14 je suppose que tu es LYDIE 14 ils nous font suer de nous avoir changer certain speudo aussi vous mettez votre ancien pour mieux si retrouver.
petit à petit nous revoilà les quelques rescapées du 17.
je ne vous parle plus de mes menus ni de mon poids car j'ai des petits problèmes de santé, mais rien ne nous empêche de continuer a communiquer même si nous ne sommes plus abonnées il suffit de garder notre mot de passe .
je vous souhaite à vous toutes que la pesée de samedi vous sera bonne.
amitié


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 04-08-2011 à 15:41
bonjour ,nous sommes là quelques fidéles mais pour combien de temps? je viens de lire sur un autre forum que n'étant plus abonnée on disparait ,je suis tranquille étant ici jusqu'au17 01 12 mais je crains pour les autres . . . :^> :-O


Niri_2011 (35) répond Posté le 03-08-2011 à 09:18
Bonjour :)
J'espère que votre motivation et que vos excellents résultats vont m'aider : j'ai repris 900 g en 15 jours. Mais çà aurait pu être pire !
Je me reprends dès aujourd'hui.
Bon courage à toutes !



101 - 110 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen