Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maya (challans, 85) répond Posté le 25-06-2011 à 08:12
bonjour à toutes ,-100grs c'est peu la semaine prochaine ce sera mieux ,hier pique nique avec celles de la région ,très belle expérience à renouveler , maintenant je vais avoir un regard nouveau sur des noms :-q :-q :-q VAURIAS c'est compliqué de fuir la gour mandise toutes un jour ou l'autre on craque ce n'est pas grave ne capitule pas :P


vaurias 84 (84) répond Posté le 24-06-2011 à 11:43

bonjour les filles du 17/01/2011
en ce moment tous les forums ne fonctionnent pas très bien et ne parlons pas des blogs impossible de rentrer dans ceux de nos amies :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
demain samedi c'est la pesée je n'ai pas été très sage cette semaine :(( :(( :(( :(( :(( j'ai mangé des glaces :(( :(( :((
aussi je pense que la balance ne sera pas bonne
a demain
bises :-* :-* :-* :-*


lydie (14) répond Posté le 23-06-2011 à 18:22
bonjour a toutes les filles désoler detre absente en ce moment je fais toujour ma stabilisation jentame la 3eme semaine et je fais sans les menus car le porte monaie ne suis plus donc je marange autrement en gardant les recettes jai des soucie de pc jai plus de windoz donc je suis allez voir mes mail chez la voisine bon courage a tous je pense toujour a vous gros bisous lydie du14


Niri (35) répond Posté le 23-06-2011 à 11:20
Bonjour et bon courage à toutes.
Mise en garde à la suite de mon message du 21 (je ne suis plus abonnée) :
Cf : Réponse de Lucie, diététicienne JMC du 17-06.
(. . .) Enfin l'accès au forum reste effectivement ouvert pour le moment aux personnes dont l'abonnement est terminé, mais ce paramètre pourrait évoluer.
=((


TITITE . (49) répond Posté le 22-06-2011 à 09:11

bonjour à vous toutes et tous
trés bonne journée :-*


maya (challans, 85) répond Posté le 21-06-2011 à 17:36
bonjour a toutes ,NIRI ,pour nous toutes qu'il est bon de te lire , depuis le début les conseils que tu donnes aux unes et autres sont pour moi un grand soutien ,étant inscrite jusqu'au 17 01 12 je suis sure que je vais vivre la lassitude , mais allant sur d'autres forums je me sents très soutenue.Aujourdhui mammographie ,échographie tout va bien les microcalcifications cette fois çi ne posent pas de soucis , donc vivons l'été (bien gris chez nous)avec bonne humeur :D :D :D :-q :-*


Niri (35) répond Posté le 21-06-2011 à 10:50
Bonjour :)
C'est l'été ! B-)
WISSALYA : Pour imprimer, il suffit d'allumer l'imprimante et de cliquer sur "imprimer cette page". Si çà ne marche pas, essaie en haut de ton écran en cliquant sur "Fichier" puis sur "imprimer".
Sinon, çà vient de l'imprimante ou de l'encre qui a séché ou qui a niveau insuffisant. . .
Même si tu n'es plus inscrite, les menus restent dans ton dossier "Savoir maigrir" et on a accès aussi aux recettes.
Mais moi aussi, j'ai presque tout imprimé lors de ma 1ère inscription (31 semaines) et j'en ai 2 gros classeurs !
DEDEE : Bonnes vacances ! Cette perspective devrait te motiver pour perdre encore quelques grammes.
VAURIAS : Félicitations et tiens bon pour ta perte de poids ! Les débuts ont été difficiles si je me souviens bien mais tu peux maintenant nous servir de modèle !
ZAZA : Bon courage !
MAYA : J'admire ton parcours qui t'apporte beaucoup plus que la satisfaction de perdre tes kg superflus. Continue !


wissalya (78) répond Posté le 20-06-2011 à 17:25
bonjour a toutes j'espère que vous perdez du poids moi bof. . . je veux savoir pk j'arrive plus a imprimer mes repas de la semaine. je voulai faire un livret des 24 samaines pour le garder. merci


ZAZA (SAINT-UZE, 26) répond Posté le 18-06-2011 à 22:19
;) ;) Bonsoir à toutes
Alors cette semaine je n'ai rien perdue , un peu deçue :(( mais ce n'est pas la fin du monde. VAURIA et MAYA toutes mes félicitations c'est trés bien :-q :-q :-q
Pour moi demain j'ai ma petite famille qui viens manger , et mes enfants mon demandaient de leur faire une paella . Je vous souhaite un trés bon week end bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 18-06-2011 à 17:38
BONSOIR MAYA
JE TROUVE CETTE IDEE SUPER VA Y SANS ARRIERE PENSEE CELA NE PEUX ETRE QUE POSITIF.
POUR L'INSTANT J'AI RENCONTRE 2 REGIMEUSES ET JE LES AI TROUVE SUPER NOUS NOUS SOMMES ECHANGES NOS ADRESSES ET N° TELEPHONES
PASSE DU BON TEMPS
BON DIMANCHE
BISES :-* :-* :-* :-*



171 - 180 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen