Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CLO (rouen, 76) répond Posté le 19-01-2011 à 08:22
merci a toi aussi Palou (69) pour ton gateau que je dévore des yeux, désolé pour les doubles messages, mais je ne maitrise pas tout. . .. . .


CLO (rouen, 76) répond Posté le 19-01-2011 à 08:19
Merci à isa33 et à Strychnine (64), et même pas un pt gateau. . .
bonne journée


Palou (69) répond Posté le 19-01-2011 à 08:03

Bonjour :)
- Clo , bon anniversaire avec un peu de retard
- Punchy, tu peux intervertir tes menus sur une journée sans problème mais si tu pioches un menu dans un autre jour , fais attention à la répartition sur ta journée!
- Koukette, je suis comme toi, je ne peux résistée à la balance et le poids varie (dans les 2 sens!!!!) d'un jour à l'autre alors pour éviter de me casser le moral, j'ai donné la balance à mon mari!!! :-S . Elle est dans le coffre de sa voiture et il me la rendra samedi ;) .


CLO (rouen, 76) répond Posté le 19-01-2011 à 07:52
Merci à isa33 et à Strychnine (64), et même pas un pt gateau !!!
Le mercredi je ne travaille pas, j'espere ne pas faire d'écarts. . .
Bonne journée a toutes


catoche56 (56) répond Posté le 19-01-2011 à 06:57
Bonjour tout le monde !!! C'est l'heure de se lever . . .. la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ah ah !!! Il y en a surement qui se sont levés avant moi !!!
je suis en train de déguster mes petits suisses avec mes 2 kiwis hum c'est bon !! ce midi ce sera : betteraves rouges du jardin de papa !! avec sauce allégée JMC, filet de poulet grillé avec ratatouille maison et blé cuit, 100 gr de fromage blanc et une clémentine, car je n'ai pas de fruits de la passion.Je trouve que l'on mange en quantité bien suffisante, ça parait beaucoup, moi je mange tout et au moins je n'ai pas de fringale dans la journée. Bon courage à toutes et tous Kty


mylan (Nouméa, 98) répond Posté le 19-01-2011 à 05:55
3ème jour, je pense que ça va, par contre les exemples de repas sont trop dur, ici en nouvelle caledonie nous ne trouvons pas tous vos légumes et il sont cher donc je fais selon mon budget et je remplace par d'autres légumes ou fruits. Je vais voir samedi sur la balance si mon système fonctionne.Mais mon gros problème est le grignotage donc j'essaye de toujours avoir des fruits ou boire beaucoup d'eau, je sais pas si je vais tenir en verra ça dans la durée. A + . Bon courage à toutes et tous


mumuxu (95) répond Posté le 19-01-2011 à 05:44
;)
bonjour à toutes

troisieme jour de régime , vivement samedi pour la pesée .

bon courage

murielle


mumuxu (95) répond Posté le 19-01-2011 à 05:42
;) Bonjour
Pour l'instant tout va bien , pour moi le plus dur c'est le soir car malgré que l'on mange à sa faim , moi j'ai toujours envie de cochonnerie , mais pour l'instant je tient bon .., je ne baisse pas les bras , dans la matinée je prends deux fruits en plus car j'ai faim , c'est normal car je déjeune à 5 heure du matin ;voilà on est mercredi , comme vous dites vivement samedi pour la pesée ,
bon courage à toutes
Murielle


PUNCHY (97) répond Posté le 19-01-2011 à 02:44
Bonsoir tout le monde,2ème jour passé et à part une petite fringale à 16h( j'ai pris une 1/2 pomme) , tout va bien! J'aimerais, moi aussi, intervertir le déjeuner et le diner: quelqu'un a la réponse ? Bon courage à tout le monde!


catoche56 (56) répond Posté le 18-01-2011 à 23:13
Et voilà le 2ème jour terminé. . .par un apéro ce soir !!! une flute de pétillant, j'ai pris 3 toast réalisé avec du pain aux céréales beurrés avec de la sardine citron basilic (sans huile !! quand même !!!) et 3 amuse bouche feuilletés. ensuite la soupe de légumes et une compote de pomme. Bon j'espère que j'ai limité les dégâts. Mais bon la vie continue, on ne peut pas refuser tous les moments conviviaux entre amis.
Sinon, les repas sont sympas. Tant que la possibilité de cuisiner est là . . .. Bonne nuit à tous. Demain on attaque la 3ème journée. Vivement samedi pour la pesée. Kty



1691 - 1700 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen