Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
VAl (71) répond Posté le 20-01-2011 à 09:33
merci Jenny, des encouragements ça fait toujours du bien, surtout pour moi qui ne suis pas très courageuse (pour le sport), pour les repas pas de soucis.


charlie (26) répond Posté le 20-01-2011 à 09:25
Bonjour tout le monde.
Moi j'ai du mal a suivre les menus, donc c'est tout en equivalence. Hier j'ai beaucoup cuisiné aprés le boulot, et comme ca je me fais des barquettes que je met au congel. Super pratique quand on manque de temps.
Koukette, pour ce qui est de la pate a tartiner, je suis comme toi. . .c'est pas la pomme qui nous fait du bien quand on a envie de craquer. . .Mais on y arrivera a les laisser en route ces kilos !!!!!!!
Courage tout le monde et bonne journée !! :-*


jacki (58) répond Posté le 20-01-2011 à 09:18
bonjour à tout le monde 4 jours de régime sans craquer=1kg en moins sur la balence.comme jesuis seule il est très difficile de couper 1 filet mignon doncje prépare ,je prends ma proportion et mes prochain invités mangeront du fil mignon que j'aurais mis au congélateur.pour éviter la perte dans les légumes surgelés.par contre j'ai 1 gros souci avec le fromage quiest très varié dans les menus ,que faire des restes je n'aime pas jetet de bons reste à la poubelle.


euryale (93) répond Posté le 20-01-2011 à 09:17
rachel 70 : je suis comme toi, le jour trois a été très dur physiquement. Ceci dit ça m'est déjà arrivé pour le régime après bébé n°2 (un hyperprotéïné très dur). Je pense qu'il faut trois jours pour que le corps vide les réserves de sucre mobilisable rapidement (comme celles présentent dans les muscles : sucre des sprinters) et n'a pas encore bien lancé le processus de déstockage de l'énergie des graisses. C'est l'équivalent de la barre des marathoniens.
Normalement une fois cette barre passée, ça vas mieux ensuite (deuxième souffle). Par contre un gros craquage peut remplir à nouveau ces réserves et trois jours après tu peux repasser par cette étape difficile. Courage


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-01-2011 à 09:04
Un petit mot pour vous encourager les filles ;) Tenez bon surtout ! Motivation au rendez-vous et un peu de sport ;) le tour est joué ;)
courage :)
Je vous souhaite une belle journée ;)


maya (85) répond Posté le 20-01-2011 à 09:01
bonjour ce matin c est agreable tout le monde communique il y a beaucoup d enthousiasme je suis certaine qu ensemble nous allons tenir le coup


Virginie -1.6kg/3jours répond Posté le 20-01-2011 à 08:57
salut a tous moi quand j'achete en grande quantite ex: filet mignon , c'est tjs le gros morceaux de 700 ou 800gr donc sachant qu'il nous faut que 150gr je coupe je pese je met en sache et je congel pareil pour toutes les viande et poissons mon mari et mes enfants mange pas "regime" donc pas le choix et moi non plus je ne prend pas tout abricot sesame amande pistache etc. . . ca reviens trop cher donc approvise oblige


Niri (35) répond Posté le 20-01-2011 à 08:31
Bonjour
CATOCHE : TIENS BON : tu travailles dans un environnement difficile et je te félicite de résister :-q
KOUKETTE : Je connais bien les consommations compulsives. Chez moi, c'est le chocolat (jusqu'à 5 rochers ferrero ou 1/2 tablette de chocolat). :D
3 jours SANS chocolat. YESSS !
FLO : 2 carrés de chocolat = 1 fruit : ce n'est pas la peine de te "punir" en supprimant presque un repas. Supprime juste 1 fruit si tu craques.
DOMY : Je crois que tu fais partie de ceux qui sont stressés par le travail dont parle la vidéo ce matin. Tu as besoin de te remotiver : tu as craqué pour 2 beignets ! >:) Eh bien rien n'est irréversible : quand çà arrive, il faut faire un rattrapage dans les 2 jours qui viennent pour ne pas stocker : essaie la galette de rattrapage de JMC ou bien remplace 1 repas par 2 oeufs durs, 200g de haricots verts (légumes) et 100g à 200g de fromage frais 0%. C'est mon rattrapage systématique du lundi pour effacer les écarts du week-end. Ne te décourage pas. Perdre du poids, c'est un challenge perso mais nous allons faire un bout de route ensemble. :)
CANDY : Pour les restes, ce n'est pas facile, surtout quand on est seul. Je les finis à 1 repas le lendemain ou le surlendemain ou je les congèle (plats tout prêts). Hier, j'ai ébouillanté 1 minute 600g de fleurs de chou-fleur que j'ai mises au congélateur.
Le potage remplace les crudités ou la salade et parfois, je le maquille en soupe chinoises avec des sticks individuels express sveltesse 0%.
@


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 20-01-2011 à 08:31
GRANDE NOUVELLE : Venez participer au grand concours lancé par Jean-Michel Cohen et Aujourdhui.com ! Tentez votre chance pour gagner un week end à la montagne pour deux personnes.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog de Jean-Michel Cohen (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen.asp)

Bonne chance !


néné (Cagnes sur mer, 06) répond Posté le 20-01-2011 à 08:22
Bonjour à vous tous,
J'ai commencé lundi 17/01/2011,pour l'instant je tiens le coup,il faut dire que les repas sont copieux,(surpris),bob courage à vous tous.
néné :-q



1611 - 1620 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen