Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimicoincoin (31) répond Posté le 19-01-2011 à 10:46
Moui, moi aussi je suis étonnée : y'a pas de session du mercredi ? :((
et j'ai posé une question perso : pas de réponse non plus @-) . Donc je vous le pose à vous : est-ce que lorsqu'on lit
endive au vinaigre de cidre : peut-on y mettre un peu d'huile ou non ? B-)


Niri (35) répond Posté le 19-01-2011 à 10:39
MAYA : Bon courage ! J'ai 61 ans.


maya (85) répond Posté le 19-01-2011 à 10:36
tout est parfait trop copieux a plus de 65ans il me semble qu il y apeu de personne de ma generation courage a nous :) :D :D


koukette (31) répond Posté le 19-01-2011 à 10:15
Salut cannelle ;) moi aussi c'est la premiére fois que je suis un régime en ligne,quant à la balance c'est bien que tu attendes samedi,j'ai eut le moral un peu bas hier soir car je me suis pesée(grosse erreur) :^> ,heureusement les filles m'ont remonté le moral.J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de session le mercredi (que quelqu'un me corrige si je dis une betise).En attendant tu as toujours quelqu'un ici à qui parler. ;)


Niri (35) répond Posté le 19-01-2011 à 10:09
CANNELLE : ;) Toi non plus, tu n'as pas écouté la consigne : il n'y a rien le mercredi.
Quand tu poses une question personnelle, en général la réponse arrive le lendemain, regarde dans tes "questions personnelles". . .


margwen (29) répond Posté le 19-01-2011 à 10:07
merci a Vaurias 84 et à Palou pour leur reponse
virginie, ca me rassure je ne suis pas la seule "accro" à la balance, mais elle n'est pas toujours "gentille" avec moi!!!!
j'essaie de respecter les equivalences, je cuisine, comme dimanche un lapin en sauce mais je en met pas de matieres grasses, et j'en ai mangé hier soir, alors j'espere qu'il n'y aura pas d'incidences
à plus tard
c'est l'heure du café, mais pas de viennoiseries!!!!!!!!!!!


soleil (57) répond Posté le 19-01-2011 à 10:07
SOLEIL57
Bonjour tout le monde.
Tout ce passe bien pour le moment,repas copieux sauf le soir devant la télé j'avais l'habitude de grignoter alors je mange un dessert que j'ai supprimé au repas de midi ou du soir.
Pour la balance d'accord avec NIRI 35, je pense qu'il faut se tenir à la pesée du samedi autrement cela devient
une fixette pas bon pour tenir le régime.
Bonne journée avec le :D




cannelle (31) répond Posté le 19-01-2011 à 10:02
Coucou ben oui pour moi idem rien dans mes mails c'est pas cool !! De plus j'ai posé deux questions restées sans réponses? ? ??? Ceci dit j'ai le moral avec quelque aménagement des repas et j'ai déjà moins faim cependant malgré ma connaissance en diététique c'est mon manque de volonté qui me fait flanchée à chaque fois et l'intérêt de la session du matin alors je suis un peu déçue !
ps: je ne me suis pas pesée j'attends samedi avec impatience ! Bisous à toutes dites moi vos impressions et si c'est la 1ère fois que vous êtes en régime en ligne !


koukette (31) répond Posté le 19-01-2011 à 10:01
Bonjour tout le monde,
NIRI: :D message recu,à jeun,vessie vide,j'attends quand meme samedi,je ne renouvelle pas l'expérience de hier soir.
PALOU: Bonne idée de confier la balance à ton mari, dis lui de cacher les clés de la voiture aussi LOL!!! ;)
Je me suis regalée hier soir,julienne et tagliatelles c'était super :P
Le repas de midi n'est pas mal non plus :)
Bonne journée à tous et à toutes,on va y arriver ;)




Virginie répond Posté le 19-01-2011 à 09:57
bonjour a tous moi aussi gros probleme de balance mais ca me motive ds les deux sens car si comme aujourd'hui elle me redit -800g soit 1.6kg depuis lundi et bien je me dit "oura continu c'est cool !!!" ou si je prends et bien ca sera" pas cool remotive toi tu peux mieux faire !!!" mais ds les deux cas ca m'aide quelque part c'esty bizarre mais pour moi ca marche courage a tous



1671 - 1680 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen