Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
koukette (31) répond Posté le 19-01-2011 à 20:36
MAYA:je reprends tes propres mots:"manger une pomme est peut-etre mieux qu'une patisserie mais on fait ce que l'on peut"
Flo a craqué sur un rocher au chocolat, moi sur de la pate à tartiner lundi,. . ..
Je suis à la maison je reprends mon travail lundi prochain, donc mon craquage rien à voir avec les heures du boulot.Pour ma part je connais trés bien les troubles compulsifs de l'alimentation,ca fait 5 ans que je me bats contre ca.J'aurais pu avoir un sac de pommes,j'aurais quand meme fini de craquer sur ma pate à tartiner.Alors oui,on fait ce que l'on peut..Bon courage à vous toutes, :-*


koukette (31) répond Posté le 19-01-2011 à 20:18
Salut ;)
Candy:c'est pareil pour moi.. ;) par exemple je n'ai pas acheté de chou,il n'y à que moi qui en aurait mangé,alors je remplace par d'autre légumes que j'ai pris en surgelé;le filet mignon pareil,il m'en restait je l'ai fait cuire pour mon mari le lendemain,ou alors comme ce soir j'ai mis du filet de cabillaud au congel.
Je consulte déjà les menus de la semaine prochaine pour eviter des courses trop chères.Comme je le disais tout à l'heure pour moi les menus proposés c'est juste un fil conducteur,si j'aime pas de souci,si non je compose aves la liste des equivalences.Consultes là,ca peut t'aider. ;)


candy (COUTRAS, 33) répond Posté le 19-01-2011 à 19:58
Candy répond
Je trouve qu'il y a beaucoup de reste comme ce soir épinard pour une petite bte j'en ai mangé que la moitié que faire du reste?IDEM pour le filet mignon de lundi-idem abricot secs-ce régime revient cher en courses- Comment faites vous pour les courses?Merci de me
répondre peut être je m'y prend mal.Quantité à manger importante pour moi.


maya (85) répond Posté le 19-01-2011 à 19:54
je comprend que pour vous toutes qui travaillez c est complique manger une pomme est peut-etre mieux qu une patisserie mais on fait ce que l on peut


koukette (31) répond Posté le 19-01-2011 à 19:51
Bonsoir tout le monde ;)
KARINE 71:moi aussi j'ai trafiqué mon menu,soupe de légumes d'hier qu'il me restait pour remplacer le chou,et courgettes à la place des épinards.Faut voir les menus comme un fil conducteur et puis on ne peut pas tout aimer ;)
Flo:t'inquiètes pas moi aussi j'ai été "victime" d'un craquage,j'ai fini le gouter de mon fils lundi à 17h(tranche de pain de mie et chocolat à tartiner) :^> Mais je crois tu as fais un peu léger ce soir,il me semble que le potage seulement,ce n'est pas suffisant.Il faut se remplir l'estomac aussi afin de ne pas craquer plus tard :)
3ème jour achevé et je commence juste à m'y faire,je vous ferais peur si je vous disais ce que je mangeais en regardant la télé >:) ,là ca va mieux,je n'ai plus cette sensation de faim O:-) J'espère que ca va durer,et pour vous toutes aussi d'ailleurs. :-*


vaurias 84 (84) répond Posté le 19-01-2011 à 19:50
bonsoir à toutes
et voila le 3eme jours de régime,ce soir je n'ai pas manger le menu donc j'ai mangé de la soupe sans féculent, une omelette avec 2 oeufs et champignon, 30gr de camenbert,150gr de pain et une poire je pense que cela fait l'équivalence. pour le moment pas d'écart.
courage à toutes
bonne nuit *-:)
jackie


domy (34) répond Posté le 19-01-2011 à 19:43
pas eu de message ce matin alors que pourtant on devait en avoir chaque matin je ne peux suivre les menus pars tôt et rentre tard
aussi quand je rentre là j'ai mangé 2 beignets au chocolat zut et rezut je suis sûre j'aurai encore pris du poids samedi c'est trop dur facile quand on reste à la maison sans doute mais avec ces horaires dur dur!!!!!!!


Virginie -1.6kg/3jours répond Posté le 19-01-2011 à 19:39
POUR DEDE79 rassure toi il ni y a pas de message le mercredi c normal et le week end non plus mais demain tu l'aura


bandana (13) répond Posté le 19-01-2011 à 19:35
salut tout le monde j'ai craqué aussi pour du chocolat pas grave je garde le moral pour les menu je fait beacoup avec les équivalences ça me permet de faire le vide dans le frigo bonne soirée a demain


Dédée79 (79) répond Posté le 19-01-2011 à 19:29
3 eme jour , ce matin j'ai pris le milshake sans sucre ni edulcorant pour moi c'était bon, mais le matin habituellement je mange 40g de pain complet ou son ou éréales une demi càc de confiture et cafe aec une goutte de lait sans sucre c'est vrai pas de sensation de faim dans a matinée. Je ne suis pas les menus à la lettre car je n'ai pas tous les ingrédients mais j' essaye de faire l'équivalence, ce sois par exemple potage legume sans feculents ni MG, endives au jambon blanc cuites au four, yaourts peut être ou peut être pas? et une mandarine, demain je uis invitée à déjeuner il va falloir gérer. Je ne suis pas contente aujourd'hui je n'ai pas reçue la video et e mail journalier; et j'ai paye ;
J'espère tenir le coup. J'ai 61 ans dans 3 mois Bon courage à tous



1641 - 1650 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen