Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ninouzan (69) répond Posté le 20-01-2011 à 23:29
Bonoir tout le monde ! les coquines qui ont triché et se sont pesées ont eu une bonne surprise apparemment. J'ai le sentiment que je serai moins satisfaite samedi. Mais pas grave, j'ajusterai mes petits arrangements (notamment avec les quantités,l'absence totale de MG etc. . .). Sinon, super forme, j'ai encore marché/courru 45mn ce midi, et je sens que l'énergie revient en force. Au bureau, c'est comique, nous sommes majoritairement des femmes, il y a le clan des Weight Watchers, qui comptent les points, les "Dukan" qui se goinfrent de protéines, (genre du thon et 4 yaourts saveur chocolat!!), et moi avec mon abondance et la variété des repas. Parfois, ça me donne des doutes !! mais en fait, au fond, je suis convaincue que NOUS TENONS LA MEILLEURE METHODE les filles. Bonne et douce nuit et A demain!


koukette (31) répond Posté le 20-01-2011 à 21:08
Salut tout le monde!
PALOU: je vois que tu connais bien toi aussi ces troubles,ce n'est pas facile de desyntoxiquer l'estomac.Mais je pense qu'on peut combattre ca.
Bon rétablissement à RACHEL70 et SANDOM33 ;)
MAYA:C'est vrai que le compte bancaire a transpiré la semaine dernière, moi je joues avec les équivalences pour ne pas acheter systématiquement toute la liste.
Ha!Demain midi on a de la pomme de terre! :P Je savais meme plus que ca existait ce féculent! ;) A + les filles,et ne perdez pas courage :-*


chibina (haillicourt, 62) répond Posté le 20-01-2011 à 20:57
bonsoir a tous
je n'ai pas attendu samedi non plus et j'en suis a -2kg200 je suis contente c'est vrai que c un peu dur car je me leve a 5h20 et ne rentre qu'a 13h30 donc c long je bois un max et je pars sans dejeuner et je commence par un café a 7h30 puis a 8h30 je mange ma tartine avec un autre café et a 10h le fruit et le yaourt quant il y en a mais malgrés sa c long jusqu'a 13h30 si qq'un a une idée
bon courage a tous


KARINE 71 répond Posté le 20-01-2011 à 20:57
:) rebonsoir je n'ai pas suivi le repas ce soir j'avais des reste donc pas de gaspillages!!!!!!!!! pour moi ce soir a la place la soupe j'ai fini le 1/2 avocat citronner et a la place de la laitue les carotte de midi!!!!!!!!!!!en tous cas courage a toutes!!!!!!!! tenez bon!!!!!!!!! et vivement samedi!!!!!!! ;) bonne soirée a toute a demain :-*


candy (COUTRAS, 33) répond Posté le 20-01-2011 à 20:11
Candy vous répond

Lorsque j'ai faim vers 16Hrs je me suis fait une soupe (courgettes-Tomates-Poireau que je
mouline) etj'en mange un peu et ça me cale jusqu'à 19Hrs
Bon courage - Moi j'ai craqué ce tantôt pour 2 carrés de chocolat mais je n'ai pris qu'une mandarine pour compenser, je ne sais pas si c'est suffisant pour le chocolat



sandom33 (45) répond Posté le 20-01-2011 à 19:20
Bonjour,
merci palou pour tes encouragements, je vais mieux aujourd'hui, je pense que j'ai attrapé un virus mais cela n'a pas duré tant mieux.
cela fait du bien de voir que nous sommes toutes dans le même bateau.
je suis ravie car moi qui est bcq d'envie de chocolat et bien, je n'y pense pas et c'est vrai que les repas sont tellement copieux que je n'ai pas faim.
Pour moi, la balance, cela sera demain matin car je ne suis pas là pendant 3 jours et je vais déjà anticiper par un repas de rattrapage demain midi et dimanche soir. En plus, mon amie chez qui l'on va m'a dit qu'elle était au régime donc je vais pouvoir continuer à faire attention. OUF
Vivement demain matin
Bon courage
A +


tsarine (lapalud, 84) répond Posté le 20-01-2011 à 18:37
:) Bonsoir Nat 63
je suis comme toi, j'ai trouvé que cela revenait assez cher, c'est bien d'avoir mis ce menu. Je suis étonnée que dans ce régime on ait droit a des féculents, car l'année dernière je suis allée 6 mois chez une diététitienne et je n'avais droit qu'à 2 fois par semaine 100 g de féculents et surtout pas le soir. j'avais perdu en tout 6 kilos, je me suis arrêtée en décembre 2009 et depuis j'ai tout repris ! mais en comparaison la diététicienne m'est revenue plus cher !car toutes les 3 semaines je lui donnait 40 € pour pas grand chose ! 2 kg par mois que tant tot je reprenais dés que je faisais un écart. Je ne sais pas quel age tu as, mais il parait qu'après 40 ans c'est plus difficile de perdre du poids, disons que l'on perd beaucoup moins donc c'est plus long pour atteindre le but fixé. :-O


rachel70 (70) répond Posté le 20-01-2011 à 17:33
merci a Palou, euryale et vivi81, pour vos message de soutien.
J'avais vraiment trop mal a la tete donc je suis allée chez la medecin ce matin, est c'est un début de grippe. . . avec les cachets la douleur s'atténue.
Toujours pas de craquage meme si je regarde le pain et le fromage avec envie (et oui c'est ca mon péché mignon!)Bon courage a toute. et a demain!


lydie (14) répond Posté le 20-01-2011 à 17:32
bjr a tous 4eme jour je sens que jai fondu mais jai quand meme faim vers 17heure pour linstant je tien difficile davoir des repas a heure fixe le matin a 7heure le midi a 13h45 voir 14heure et le soir 19h30 jimprifise pour le midi car je peux pas suivre le régime le midi mais je prend les équivalence et malheureusement je peux pas peser non plus juste le soir jespere que sa iras boncourge a tous lydie du calvados


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-01-2011 à 17:13

Bonjour tout le monde

GRANDE NOUVELLE : Venez participer au grand concours lancé par Jean-Michel Cohen et Aujourdhui.com ! Tentez votre chance pour gagner un week end à la montagne pour deux personnes.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog de Jean-Michel Cohen (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen.asp)

Bonne chance !

Cyrille



1571 - 1580 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen