Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Dédée79 (79) répond Posté le 21-01-2011 à 10:14
Bonjour, à tous et toutes.
J'attend le pesée demain !!!! j'espère que la balance va pencher du bon côté, j'ai une balance électronique bah tu montes dessus elle t"indique un poids tu descends tu remontes et c'est un autre poids j'éespère qu'elle serasage demain qu'elle mefera pas un coup pareil. Difficile de suivre les menus à la lettre, je fais de mon mieux car j'ai un mari qui devrait lui aussi se mettre au régime mais . . .. pas facile, je fais presque deux menus enfin question d'habitude. Bon je vous laisse car je vais voir maman (94ans cette année) qui en maison de retraite et après Kiné Bon ourage à tous et toutes


milouille (74) répond Posté le 21-01-2011 à 10:02
bonjour a toutes!!!j'ai commencé le régime lundi mais comme par hasard, mon ordi a planté le week d'avant!!mais g pu tiré les feuilles quand meme et faire ce régime.j ai accouché en aout et sur 23kg,7 se sont accrochés!!!g decidé de m'y mettre et ds perdre 17 vu qu'a la base ,j'en ai dix de trop!!!pour l'instant,j n'ai pas fait trop d'excès mais comme beaucoup,j n'ai pas fait tous les menus ,et g fait l'equivalence pour finir les restes.et tout les menus n m plaisent pas forcement!aujourd'hui,j suis quand meme plus fatiguée!et j m rend comptek j boi plus de café!ss sucre biensur!!lol!!vivement demain pour la pesée!!!a plus


VABENE (51) répond Posté le 21-01-2011 à 10:00
Bonjour à vous toutes, on ne se sent pas seule dans notre petit coin,et vos astuces et vos conseils ainsi que votre bonne humeur donnent du baume au coeur et aident à poursuivre.
Je ne suis pas toute jeune, je pourrais être la Mamie de beaucoup d'entre vous.
Bon courage à tous.
Merci à Nat 63 et à Acide 13


Niri (35) répond Posté le 21-01-2011 à 09:47
A TOUS LES NOUVEAUX : Ce programme permet la convivialité sans trop de mauvaise conscience : attention aux week-ends ! Lisez donc ce qui suit :

VAI : Quand un écart est prévisible, nous avons 2 solutions :
- la liberté surveillée" + un rattrapage :
nous mangeons presque comme tout le monde en faisant attention aux quantités et sans nous resservir et je suis la règle de 3 à l'apéro : pas plus de 3 (3 cacahuètes, 3 olives ou 3 biscuits etc. . . j'ai commencé par 5)
pendant le repas : pas de pain, si possible pas de fromage ni de salade (c'est très riche en graisse et en disant à la maîtresse de maison que tout était excellent, qu'on n'a plus faim mais qu'on se réserve pour le dessert, çà passe en général).
Et on fait 1 rattrapage dans les 2 jours pour ne pas stocker.
- si c'est juste pour le dessert : on regarde les équivalents et on supprime dans les repas du jour pour
1 part de gâteau : 30g de pain + 1 c à S d'huile
1 verre de vin, de champagne ou de jus de fruit : 1 fruit

Et profite de la fête !






Niri (35) répond Posté le 21-01-2011 à 09:18
Bonjour
TSARINE : En ce qui concerne les féculents, la vidéo d'aujourd'hui répond à ta question.
CANDY : 2 mandarines = 1 fruit
Ce n'est pas grave mais tu le sauras pour un prochain craquage !
NAT : Merci pour ton post récapitulatif très intéressant. Il s'agit bien du programme à 1400 cal ?

TENEZ BON !


VAl (71) répond Posté le 21-01-2011 à 09:18
bonjour à tous, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon neveu et ce soir je suis invitée à manger le gâteau. quelqu'un aurait-il un conseil ou une astuce à me donner pour que je puisse quand même ne pas avoir à trop le regretter demain.de plus je ne me voit pas trop dire à ma belle-soeur qui pèse 200kg "j'en mange pas, je suis au régime".


aurore du 10 (10) répond Posté le 21-01-2011 à 09:11
Bonjour à toutes, ce matin je suis super contente car hier je n'ai ni craqué à 17h ni le soir et je n'ai pas résisté à l'envie de me peser j'ai donc perdue 1k7 même avec des écarts, je pense que cette méthode marche super bien, et ce qui me fais tenir c'est de regarder les commentaires et de savoir que je ne suis pas seule à craquer, donc je culpabilise moins d'habitude j'arrête les régimes, mais là je tiens. A plus.


SOUMALI (14) répond Posté le 21-01-2011 à 08:21
courage a tous,que la force soit avec vous!


KARINE 71 répond Posté le 21-01-2011 à 07:46
:) bonjour les filles j'éspère que vous allez bien? ? ?? ? ?? ? ? moi ce matin plus de pain complet donc juste un café ss sucre le yaourt a 0% et la poire!!!!!!!!! de vous lire a propos de la balance cela ma donné la curiosité de voir si moi aussi j'avais perdu et la balance a indiqué -1KG400 je trouve que c'est déjà pas mal!!!!!!!!!!!! courage a toute bonne continuation et oui ninouzan c'est nous qui tenons la meilleur methode ;) a ce soir :-*


catoche56 (56) répond Posté le 21-01-2011 à 07:15
Bonjour les filles !!! Ninouzan, bien sur que tu auras une belle surprise demain matin, l'essentiel c'est que tu te sentes mieux non ? si tu fais pas mal de sport, ce n'est peut être pas la balance que va te parler le plus, mais plutôt les centimètres . . .. Et tu auras surement aussi perdu du poids.Moi je ne fais pas de sport autre que la marche, et encore cette semaine, je n'ai fait qu'une marche hier( rapide quand même !!!) de 2 h 15 !!! je n'ai pas eu le temps avant . . .. on fait ce que l'on peut !
en tous les cas moi je suis bien le programme, et je n'ai pas faim, je trouve que l'on a la quantité et que c'est bon. Bonne journée et à demain ! Je pense que demain on va avoir plein de résultats sur nos PC !!! les kilos s'envolent les filles courage ; Bises Kty



1561 - 1570 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen