Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
margwen (29) répond Posté le 29-01-2011 à 12:33
bonjour tous le monde, ce matin pesée, -900g , j'en suis donc à -2.9kg, c'est pas mal je pense!! il faut continuer, je n'ai pas repris mes mesures, je ferai demain, j'espere que là aussi le resultat sera positif, mais je le sens dejà un peu à mon jean! il faudrait que je me bouge un peu , mais je suis tellement fatiguée , que je n'en ai meme pas le courage
une bonne journée à vous!!
à plus tard


LILIPUCE (14) répond Posté le 29-01-2011 à 12:29
bonjour à toutes -2kg en 2 semaines doucement mais sûrement! On va gagner!!!! bon courage et bon week-end


Chtibouli (BAILLARGUES, 34) répond Posté le 29-01-2011 à 12:28
à BABAR :
Mais si qu'il a des hommes sur le forum ! Chtibouli en est un (même si c'est sa femme qui lit et qui poste. . .)
Bravo pour les 12 kg perdus et bon courage pour les 23 autres. . . Ca reste possible avec de la motivation et de la rigueur. . . Chtibouli en a 23 à perdre d'ici à début juin et il en est déjà à moins 5,3 en 2 semaines. Moi qui le suit aussi dans sa galère, j'ai aussi perdu 2,9 kg.
à STRYCHNINE :
Bravo et merci pour cette touche d'humour, on a adoré. Ca va remonter le moral à celles à qui la balance n'a pas fait de cadeau.
à TOUTES et à TOUS : restez motivé(e)s et gardez le Cap, vous allez y arriver à les flinguer ces foutus kg
Bonne journée
Chtibouli"E"


soleil (57) répond Posté le 29-01-2011 à 11:58
SOLEIL 57
1 Semaine 3kg 2Semaine 500gr j'aurai aimé perdre un peu plus mais je suis comme OXANE73 impatiente.
Je vais tenir bon car toujours motivée si perte de 500gr par semaine c'est déjà bien.
Trés bon week-end à tous


Strychnine (64) répond Posté le 29-01-2011 à 11:54
encore moi. . . une petite note d'humour pour bien commencer la nouvelle semaine :"Je viens de comprendre d'où viennent mes bourrelets ! Quand je suis sous la douche j'utilise parfois le surplus de shampoing pour me savonner ! Aujourd'hui, par hasard j'ai lu la notice : . . . "Pour plus de volume et d'abondance". !!!!
Du coup, c'est décidé, pour ma douche, à partir de demain, je prends le liquide vaisselle : «Élimine les graisses même les plus tenaces" . . .!!!!


Strychnine (64) répond Posté le 29-01-2011 à 11:51
bonjour à toutes et à tous!
Félicitations tout le monde, le moral doit rester au beau fixe après ces deux semaines de changement d'habitudes! Malgré deux petits écarts quand même contrôlés cette semaine, le résultat est là : - 700g ce matin sur la balance et - 4cm de tour de taille. Donc, même si on espère toujours aller plus vite, ne nous affolons pas : ça va venir! Et bravo à toi Babar (je te trouve très dur avec toi!) de te glisser au milieu de toutes ces femmes ! Je suis comme toi, je ne peux pas boire ma ricorée le matin sans sucre, donc j'ai adopté l'édulcorant SANS ASPARTAME "Hermesetas", c'est le sucre pour diabétiques (ma mère en prend) à 0 calories et je ne sens aucun goût dans les aliments. Tu le trouves en sucrettes et en flacon liquide (pour les yaourts etc) dans les grandes surfaces. Bon week-end à toutes et à tous :D


maya (85) répond Posté le 29-01-2011 à 11:35
bonjour Babar je me sert du sucre a la stevia on le trouve dans le meme rayon que l aspartame c est une histoire de gout la stevia est une plante :D


babar (mancenans, 25) répond Posté le 29-01-2011 à 11:23
bonjour a toute et a tous je vois qu'il y a pas beaucoup de mec qui on du pois a perdre sur le forum que des filles !!! je voudrais savoir quoi prendre pour remplacer l'aspartame véritable poison , d'après les dernières informations (télé et internet )car je ne peu pas me passer du sucré surtout mon café mes laitages ext!!!! merci d'avance a oui !!!! moi c'est Babar et depuis le 29 novembre 2010 j'ai perdu 12 kilos et je veut perdre encore 23 a 25 kilos c'est DUR DUR !!!!!!!!!! bisous a toutes et a tous bon courage


coco 83 (LE LUC, 83) répond Posté le 29-01-2011 à 11:15
:) bonjour à tous, aujourd'hui jour de la pesée, ce matin 500g seulement, mais ça descend tout doucement et les centimètres aussi ; Bravo à tous, je vois qu'en général vous avez bien réussi. Gardons le moral et profitez du week-end . :-*


Niri (35) répond Posté le 29-01-2011 à 10:05
Vous pouvez profiter du week-end pour préparer la terrine de thon pour lundi midi : elle se mange froide ou tiède.
Et bravo pour vos efforts !



1241 - 1250 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen