Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
candy (COUTRAS, 33) répond Posté le 30-01-2011 à 19:57
CANDY - Moi rien perdu cette semaine mais je suis partie 3 jours chez des amis pour fêter anniversaire et biensur des tentations où j'ai craqué - Bon je m'y remet la semaine prochaine très sérieusement et on verra samedi


tsarine (lapalud, 84) répond Posté le 30-01-2011 à 19:48

:(( Coucou, je suis comme maya je n'ai rien perdu cette semaine pourtant je suis le régime à la lettre sauf un jour au resto j'ai pris moule frite, mais sans dessert, ni fromage et les frites une 10zne. j'ai posté une question perso, réponse, marcher le soir 15 mn, réduire le sel. . ..


maya (85) répond Posté le 30-01-2011 à 19:39
je vais tricher ce soir pour ceux ou celles qui connaissent mon neveu est 3eme dans le "prix d amerique" dans ma famille c est un evenement comme une medaille de bronze aux jeux olympiques :-q :-q :-q :D


KARINE 71 répond Posté le 30-01-2011 à 19:13
:) salut a toute moi j'ai repris 500g mais je m'etonne car j'ai perdu en centimetre niveau taille et hanche? ? ?? ? ?? ? ??? contente quand meme que les efforts payent malgres le craquage!!!!!!!!! je vous dit a la semaine prochaine et courage on les aura ses kilos!!!!!!!! ;)


lydie (14) répond Posté le 30-01-2011 à 18:16
bonsoir a tous merçi a vaurias pour le renseignement jai perdu depuis le 17 2kg la premiere semaine et la 500gr .je suis contente malgré mon envie de chocolat de bruge que jai manger sans avoir rien calculer jai fondu mais je prend pas les centimetre de peur detre déçu mais je le sens bien dans mes vetement cest lessentiel.samedi soir je suis allez manger dans un restaurant grec et le midi jai suprimé la vinaigrette et le fromage pour le soir je me suis pesez par curiositer jai pas prix un gramme je pense davoir bien géré je suis contente de moi bon courage a tous et a toutes et félicitation a tous ceux qui on perdu a biento lydie


missou (43) répond Posté le 30-01-2011 à 16:52
Bonjour , bien contente de ce programme !! en 2 semaines 2 kg 800 de perdu , super ! bon courage à tout le monde . La patience sera notre allié à tous.


Palou (69) répond Posté le 30-01-2011 à 16:33
Bonjour ;)
-Pour moi, ça sera - 1k100n cette semaine! Yes :) :-q
- Maya, ne baisse pas les bras, ça va venir!!! Quant à la balance, j'ai la même que Niri et elle va bien! Il lui arrive même d'être sympa!!! Par contre quand ça dérape, elle ne me loupe pas X(.
Bref, je vous félicite tous et toutes pour vos Kilos et centimètres perdus :-q .
Je vous laisse, les "mioches" réclament l'ordi et c'est déjà un miracle que j'ai réussi à l'avoir 5 min. dans le week-end
A+ :)


maya (85) répond Posté le 30-01-2011 à 14:34
merçi Niri c est merveilleux tu est toujours de bon conseil


acide (Marseille, 13) répond Posté le 30-01-2011 à 14:30
ALORS COUCOU MOI DEPUIS LE 17 J AI PERDU QUE 1KG300 CE QUI EST PAS MAL MAIS JE SUIS RAVIE D AVOIR PERDU EN TOUR DE TAILLE/HANCHE ETC ENTRE -3 ET -6 CM
JE VOUS DIS BON COURAGE ET A SAMEDI
A+ ;)


Niri (35) répond Posté le 30-01-2011 à 13:56
Bonjour
MAYA : Ne te décourage pas : demande dans tes "questions personnelles" qu'un coach lise ton "carnet minceur" et te donne éventuellement des conseils.

Si tu veux changer de balance, fais le rapidement pour te peser toujours sur le même appareil.
Ma balance qui porte si bien son nom ;) est une Tefal toute simple, maximum 130 kg.
Je monte dessus et elle affiche le poids à 100g.
C'est aussi pratique pour peser les valises avant de prendre l'avion.
Il faut juste changer la pile 1 (ou 2 fois ?) par an.

Bon dimanche !






1201 - 1210 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen