Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sugar baby love (29) répond Posté le 30-07-2010 à 11:07
coucou les filles.Après 1 semaine très dure, moral complètement dans les chaussettes(cause : rupture sentimentale :(( et problèmes financiers)reprise de 2kg, me revoilà, motivée et ressourcée!Je me suis pesée ce matin :-q j'ai perdu ces 2kg et je repars!!En fait,j'ai juste perdu 1semaine!!Je ne regrette pas d'avoir craqué car ces quelques excès m'ont permis de passer cette étape difficile!!Le tout c'est de ne pas continuer trop longtemps et de se remettre au régime rapidement.CHRISTINE,je pense à toi qui a le moral au plus bas :( si tu as envie de te poser un peu,fais toi un petit week end "petits plaisirs", mange ce que tu aimes.Tu ne perdras peu etre pas grand chose cette semaine mais l'important c'est de durer!!si ca peut te remonter le moral :D ne soit pas trop dure avec toi!bon courage!! :-* gros bisous a toutes( :-q génial vos réglettes!!)


christine59 (59) répond Posté le 30-07-2010 à 09:56
salut à vous toutes ,un peu demoraliser ,ce week-end en copain j'avais repris le kilos que j'avais repris et je me suis pesé ce matin pas perdu un gramme , de plus je pars en vacances 3 semaines sans internet , dur j'ai peur de reprendre tous les kilos perdu .bref on verra , mais hier j'ai eu un gros coup de fatigue ,je ne sais pas si vous c'est pareil mais je suis beaucoup plus fatigués qu'avant ,j'ai du mal à me motiver pour faire le repas .


Sixt'MD (77) répond Posté le 30-07-2010 à 09:50
Pour ma part, rien ne bouge : je n'ai pu m'empêcher de monter sur la balance ce matin et niet / bulle / 0 perdus 0 gagnés. Mais bon, je n'ai pas pris malgré 1 WE en famille, une soirée sushis avec des amis et ce soir un resta. Ouïe ! J'espère que la balance ne sera pas trop dure avec moi demain matin ;) Le moral est bon et j'y crois quand même car j'apprends à faire des écarts tout en restant raisonnable B-)


rose (10) répond Posté le 30-07-2010 à 07:29
bonjour a tous

Marie et Jen merci de vos encouragement, ces pas facile toujours avec les locataires
mais va essayer de faire comme si je les entend pas
demain la peser je me demande combien perdu car je suis beaucoup stresser de ces temps si
fondre en cm oui , mais en poids je crois pas on verras
bonne journée a vous et vite wk pour se reposer :D


Angeais (29) répond Posté le 30-07-2010 à 06:42
Hello!

Ce matin, je suis passée par la balance car ce week-end je ne suis pas chez moi et j' en aurais pas à disposition! Résultat: -700g! Je suis contente car si ça continue comme ça, dans deux semaines j'aurais atteind mon objectif!!!!

Bon avant tout, faudra surmonter ce week-end qui ne sera pas du tout diététique! Je passerai à 900 kcal la semaine prochaine!!

Bon week-end à tout le monde!!!!


musamotte (strasbourg, 67) répond Posté le 29-07-2010 à 22:16

et hop encore une journée de passée, merci betty pour tes conseils, tu es la reine de la réglette ! Je vais passer la semaine au programme 900 Kal j'espère que ce ne sera pas trop difficile, mais il faut bien prendre un peu d'avance avant les vacances ;) Comme vous les filles, j'espère ne pas reprendre, ce serai trop décourageant A+


Anouchka (93) répond Posté le 29-07-2010 à 21:03
moi aussi les collègues sont arrivés avec leur paté ( en plus fait maison)j'ai quand meme réussi à etre raisonable ( 1/3 baguette seulement alors que d'habitude j'en aurai mangé plus de la moitié) après leur départ je me suis ruée sur ma barquette de tomates cerise et pour fini un yaourt 0% ce n'est pas si mal .dans l'aprés midi j'avais faim mais je suis contenté d'eau que j'aromatise avec des sticks à la queue de cerise de chez yves rocher. c'est censée être diurétique mais chez moi aucun effet par contre cela donne du gout et j'en ai besoin car je suis comme les chameaux je n'ai jamais soif
bonne soirée


capt'aine caverne (70) répond Posté le 29-07-2010 à 18:05
alors la le ponpon aujourd'hui j'ai pas craquer, j'ai fais une orgie. . . Mon chez est venu avec des truc paté-fromage ect. . . pour feter les vacances, on a tous mager ensemble autour de la table. c'etait super sympas mais samedi . Ouh la j'ai un peu peur quand même.
Mais tanpis jje me suis fait plaisir.
POur en revenir a l'entourage, c'est soit << oh super>> mais apres on te flique gentillement = donc pas vivable
soit <ouai, tu peux essayer>> ce qui ne te bouste pas vraiment.
dans tous les cas ils finissent gentillement ou pas a te fliquer, alors si c'est paqs neccessaire, dit rien. Quand on te dira HOUA tu a maigri ? non ? tu repond mollement <mouai peut etre un peu. . .> et a l'interieur tu te marre et t'est fiere.

Bisous tout le monde
Amicalement.


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 29-07-2010 à 17:49
c'est vrai que toutes ces réglettes , ça met notre forum en valeur ! que de jolies couleurs !
ça encourage à mieux faire. . . allez les filles restez motivées. . . on va y arriver


Jen (65) répond Posté le 29-07-2010 à 15:32
Coucou les filles,

Je n'ai pas craqué, je ne me suis pas pesée depuis samedi mais j'ai des doutes sur la perte de poids . . . mes fesses et mes cuisses ne bougent pas ! C'est là que la graisse s'est stockée pendant ma grossesse. Hier je suis allée acheter un stepper rotatif : on verra ce que ça donne.

Rose, dis-toi que les gens qui te font ce genre de réflexions sont des personnes qui ne valent vraiment pas la peine que tu te préoccupes d'eux. Ils n'ont vraiment rien dans le "cerveau". Ils la ramèneront moins quand ils se rendront compte que tu perds sans pour autant que tu ne leur en parles. Sois fière de toi, aies confiance en toi, j'ai appris que la première personne que tu dois aimer dans la vie c'est toi-même! Ce n'est pas facile parfois, ça demande un travail sur soi-même mais ça en vaut la peine.

Bisous à toutes



641 - 650 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen