Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
capt'aine caverne (70) répond Posté le 31-07-2010 à 09:19
bonjour tout le monde :
allez on est samedi et encore une semaine de passée, ce qui est super dans les moments difficiles,c'est qu'un jour ils s'arrêtent. La vie est comme ça, dure, parfois decevante et injuste, parfois drôle et riche d'emotion.Juste une chose, on n'est pas impuissant face a la maladie. Non parce que l'amour que l'on donne, le temps passée, tout cela compte, ca ne les guerri peut e^tre pas, mais ca les soulages, les rends fiere de leurs enfants, conjoints amis. . ..Alors il faut juste se convaincre que l'on n'est pas responsable, ne pas culpabiliser et sourire a ceux que l'on aime. :x

Pour en revenir au regime : rien de perdu, mais pas étonnant puisque écart cette semaine. ce qui est bien c'est de ne pas en avoir repris.
Je vous souhaite de passer une bonne semaine.

Pour celle qui demarre le 900kalories, vous me bluffez, moi ca me parait encore trop difficile :(( alors courage a vous.


lou (42) répond Posté le 31-07-2010 à 08:06
je remercie toutes celles qui m'ont répondu et encouragé
je suis déjà passée par la à la suite de la mort de mon père il y a 6 ans(cancer du poumon)
je veux simplement accompagner ma mère jusqu'au bout en sachant qu'elle ne connaitra pas le bébé de ma fille(un rayon de soleil à l'horizon!) :)
mais la vie continue et il faut aller de l'avant!
grace à vos messages je ne suis pas seule MERCI :x


Sixt'MD (77) répond Posté le 31-07-2010 à 00:38
Hé les filles arrêter. regardonc la vie du bon côté et elle nous paraîtra déjà plus belle :D Allez . . . courage / positivisme et ça viendra !


ISA 53 (53) répond Posté le 30-07-2010 à 22:14
Je vois que pour la majorité d'entre vous le moral est plutôt au ras des paquerettes en ce moment. Pour moi, c'est la même chose (soucis financiers, les enfants un peu fou-fou et qui n'arrêtent pas de se chamailler entre eux, j'ai deux garçons et c'est pas facile tous les jours), mais on essaye de faire avec. Bon à part ça, ce n'est que la 2ème fois que je viens sur le forum mais je le lis tous les jours. En ce moment, je n'arrête pas d'avoir des envies de chocolat et je ne peux pas résister. Je sais qu'il faut boire de l'eau citronné ou autre pour passer ses envies mais je ne sais pas chez moi ça ne marche pas des masses. Je vous embrasse toutes même si pour le moment je dialogue pas trop avec vous. A bientôt.


lilie (sermoyer, 01) répond Posté le 30-07-2010 à 21:43
bonsoir à toutes,je voie que je suis pas la seule qui ne va pas bien. :( Lou je ne s'est pas ce que tu ressent présisément mais je s'est la douleur que ca fait .Je vien d'en faire les frais j'ai enterrer un ami de longue date hier aprés midi :^> :^> Je n'ai plus d'envie c'est dure est difficile .Je ne me sent vraiment pas bien .a +( peut étre.)


Anouchka (93) répond Posté le 30-07-2010 à 21:35
bon courage a toi LOU je te comprend bien j'ai perdu mon mari en fin d'année d'un cancer , il a été balayé en 6 mois on se sent impuissant mais il faut être fort pour 2 chaque moment compte pour eux. j'avais commencé un régime mais quand la maldie s'est déclaré je n'ai pu continuer d'autant qu'il ne comprenait mon problème ( je frole les 40 kilos en trop)il m'a fallu plus de 6 mois pour me décider à m'y remettre. c'est mon premier forum j'essai de lire tous les jours car on peut y voir qu'on n'est pas seule , on a tous plus moins les mêmes problemes meme si les causes sont différentes


sugar baby love (29) répond Posté le 30-07-2010 à 21:01
Je comprend ce que tu ressens LOU.Je donne des massages aux personnes en fin de vie à leur domicile(que a des personnes atteintes de cancer également)Je vois la grande souffrance de la famille autour qui est impuissante!!! =(( C'est une épreuve très dure pour toi,je l'ai vécu aussi(mon père est parti rejoindre les anges après un cancer de la peau!)Ce que je peux juste te dire pour t'apaiser : c'est qu'il existe une vie après la mort et que ta mère sera en paix avec les personnes, déjà décédée,qu'elle a aimé!!Ca peut te paraitre étrange ce que je te dis mais c'est vrai.Prends bien soin de toi..tu es très courageuse!!je pense très fort à toi :-* je suis avec toi..tu n'es pas seule :x


PIVOINE (CALLEN, 40) répond Posté le 30-07-2010 à 18:18
La vie n'est pas faite que de bons moments ; ma grand-mère me disait que tous les jours
on avait une cuillère de merde à avaler (excusez le mot mais c'est le mot. . .) Quelques jours c'est à coup de seau. Moi aussi j'ai eu une semaine assez difficile ; je n'ai pas craqué et j'en suis très fière. Mon mari, artisan, 57 ans doit arrêter fin de l'année suite à un infarctus qu'il a eu en octobre dernier. Notre solution pour arriver à la retraite c'est de devenir salarié de son gendre qui habite à côté. C'est assez dur dans sa tête d'accepter de devenir le sous-fifre de son gendre. . . fini l'aura, ou en tout cas pas tout à fait la même. De ce fait tous les prétextes sont bons pour pourrir la vie des autres et les rendre coupables de tout et de rien. Hier nous avons une explication très sévère et le gendre très diplomate et courageux est venu discuter avec lui. Devant sa visite, mon mari a feint être malade et était au lit (d'où je l'ai tiré merdeusement. . .) comme un enfant. J'ai découvert un être lâche et je l'ai trouvé pitoyable. Je ne peux même pas en parler à ma fille. La coupe est pleine. . . Pourtant je me suis surprise à avoir une force de caractère hors du commun. En d'autres temps, mon régime serait parti en éclats. Tout ça pour de dire, LOU, de t'accrocher très fort, tu auras à nouveau plein de bons moments, plus tard, plus tard. . .. Je t'embrasse tendrement et te souhaite le plus grand courage qui puisse se trouver dans ces circonstances. . ..


lou (42) répond Posté le 30-07-2010 à 17:21
j'ai 52 ans,4 enfants et bientot grand mère.j'ai perdu 2 kgs et depuis,RIEN
je suis en arret de travail depuis fin mars pour un problème de dos:l'opération est envisagée pour la fin de l'année.
je ne peux pas faire de gym, ni d'activités et je tourne en rond.
je ne veux pas craquer:ma mère est en phase terminale de cancer
je vais voir un psy et aujourd'hui je n'ai pas le moral
le fait de penser à moi en faisant ce régime me fait du bien
j'ai besoin de vous


mignonette67 (strasbourg, 67) répond Posté le 30-07-2010 à 15:05

Salut les filles ;) Je vois que c O% pour toutle monde cette semaine. :(( Je ve pas dire que me remonte le moral mais j'ai comme reussi a perdre 500g :D MDR HAHAHAH par contre 1cm sur toutes les tailles :-q .Dur dur comme meme. :-bd
Je part tout un mois en vacances mais j'espere pouvoir me connecter de temps en temps pour prendre de vos nouvelles :) . Pour c qui est du regime je vais le suivre et en plus je vais faire pas mal de sport :P .On vera bien le resutat.
PAS DE REGLETTES CETTE SEMAINES LES FILLES. MOI JE SUIS FACHE AVEC ELLE LOL :(
Allez bonne semaines a vous toutes et bon courage BISOUS :-* BYE :x



631 - 640 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen