Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
aurlie1924 (VILLIE MORGON, 69) répond Posté le 03-08-2010 à 20:15
Super l'idée des fruitesses, surtout quand on aura moins de fruits frais disponibles. . .

Nefertiti ne te décourage pas, je n'ai perdu que 3kgs (avec une semaine de vacances) et j'en ai 17 à perdre. J'ai déjà perdu bcp de kilos et souvent très vite!!! mais repris à chaque fois. Là, j'ai décidé de prendre mon temps et d'installer ceci dans la durée. Pour moi ce n'est pas vraiment un régime mais une nouvelle hygiène de vie à vie!!! On a pris le temps de les prendre ces kilos alors prenons le temps de les perdre.
Courage


lotus (85) répond Posté le 03-08-2010 à 19:23
Merci Pivoine


Anouchka (93) répond Posté le 03-08-2010 à 15:57
réponse pour PIVOINE je connais les fruitesses c'est tres bon j'en ai trouvé à la peche


lotus (85) répond Posté le 03-08-2010 à 11:17

Sixt'MD,ne te décourage pas ,tu vas y arrivé .Qui va lentement ,va sûrement !J'aimerais bien voir ta réglette ma belle .Bisous


Angeais (29) répond Posté le 03-08-2010 à 11:10
A nefertiti2460

Coucou!

ça dépend si tu as bcp de poids à perdre ou pas. Si tu n'as quelques kilos à perdre, c'est normal que tu perdes moins vite!

Courage!!!


PIVOINE (CALLEN, 40) répond Posté le 03-08-2010 à 11:02
Je reviens vers vous pour faire part d'une constatation dans le menu. Chaque fois qu'il
y a de l'ananas frais au programme, c'est une véritable déception dans la qualité de ce
que j'achète. C'est vraiment pas bon et vu le gachis, cela revient chèr. Ce week-end,
lorsque j'ai fait les courses de la semaine, j'ai exploré le rayon des conserves de fruits au sirop. J'ai découvert, à ma grande joie, des lots de petites conserves de 234 gr de fruits sans sucre de ST-MAMET, cela s'appelle "Fruitesse" et c'est de l'ananas avec un peu de papaye, et sans sucre, juste dans le jus du fruit. 51 Kcal pour 100 gr, soit 119 Kcal pour la boîte de 234 gr ; donc pas davantage que le fruit frais et au final
mois chèr sûrement (je n'ai pas fait le calcul du prix de revient, mais j'ai fort à parier que ça revient moins chèr). Dommage qu'il n'y ait pas d'autres fruits faits de la sorte.
Alors, régalez-vous, essayez !!!


nefertiti2460 (Puerto Rico Gran Canaria, 35) répond Posté le 03-08-2010 à 09:40
Bonjour à toutes !
Quand je lis vos commentaires, ça me fait râler !!! J'ai aussi commencé le 5/7, mais je n'ai perdu jusqu'aujourd'hui que 3kg800 ! Et ce peu en faisant le régime à 900 pendant 3 semaines puis 1 semaine à 1200 !!! Il est vrai que pendant ce temps j'ai du faire un voyage de 3 jours avec repas-avion, petit-déj. à l'hôtel, tous les repas au resto, etc. . .pourtant j'ai fait très attention, puis au retour 3 jours de rattrapage !!! Comment avez-vous fait, les filles pour perdre 6 kg ou plus ? ? ? Il est vrai que je ne bouge pas assez ! j'évite la voiture et fais mes trajets à pied, mais je vois que ça ne suffit pas ! Laquelle de vous saura me booster ? ? ?


PIVOINE (CALLEN, 40) répond Posté le 03-08-2010 à 09:19
Pour SIXT'MD et pour celles qui sont intéressées,
Pour le rattrapage des écarts, il faut aller dans "Mon programme" (à gauche de chaque page dans la colonne grise) puis dans "bonus" puis dans "rattrapage des écarts".
Pour ce qui me concerne, depuis 5 semaines entières de programme, j'ai perdu 6 kg 500 et
j'ai pourtant eu pas mal d'invitations. D'instinct, j'ai ciblé les aliments les moins
caloriques et ai consommé des quantités raisonnables. Depuis 1 mois de méthode, on prend
l'habitude des quantités à l'oeil et on peut faire son repas discrètement, sans se faire
remarquer pour éviter les classiques réflexions "pour une fois". . . ou "tu es très bien
comme ça". . . enfin, il y a aussi le fait qu'il faut boire beaucoup, 2 litres tous les jours, et les lendemain d'écarts, je vais jusqu'à 3 litres pour laver vite l'organisme.
Tous les jours je fais 45 mn de gym. et 50 mn de marche. Bien sûr, tout le monde n'a pas
le temps de programmer cela. Mais il ya bien des façons de se bouger, en toutes circonstances. Marcher chaque fois qu'on le peut et ne pas prendre la voiture pour trois
fois rien me paraît assez judicieux. Enfin, chaque organisme réagit à sa façon, mais ça
marche bien pour tout le monde. Il faut mettre les chances de son côté !!!
Bon courage à tous et toutes (à propos, où sont les commentaires des messieurs ? !!!
pourtant je suis sûre qu'il y en a qui font le programme !!!)


capt'aine caverne (70) répond Posté le 03-08-2010 à 09:06
Sixt'MD, pour moi les repas rattrapage c'est : crudite + 150g viande maigre ou poisson +legume cuit vapeur. :-q
je suis en train de deraper sévère depuis mercredi dernier, je le sais et j'ai du mal a me maitriser. Vous message m'aide beaucoups a ne pas trop culpabiliser, je vais me remettre sur les rails, je le sais masis c'est dur de vivre autrement.Pourtant vous avez raison en general je n'ai pas faim du tout, c'est juste la tête qui doit fonctionner correctement. Alors merci pour vos messages encourageant et bravo pour vos belles pertes de poids, moi du coups toujours 4.9Kg de perdu depuis le 5. :((

Amicalement.


Sixt'MD (77) répond Posté le 03-08-2010 à 08:34
Dites-moi les filles, c'est quoi vos repas rattrappage ? Pour ma part, je ne mange pas de féculents sauf le matin (je ne peux m'en passer !), y a-t-il autre chose ? Hé, Angeais, Maryline, le principal est de ne pas reprendre car vous n'allez pas vous empêcher de vivre . . . vous risqueriez de tout reprendre très rapidement (croyez en mon expérience) alors dites-vous que le momenet viendra ou vous n'aurez plus d'écarts "imposés" et là vous perdrez grâce aux bonnes habitudes acquises ;) Courage, serrons-nous les coudes . . .



601 - 610 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen