Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
musamotte (strasbourg, 67) répond Posté le 01-08-2010 à 21:50

Kikou à toutes ! Je n'ai pas perdu des masses non plus cette semaine -600g sur la balance, il faut reconnaitre que j'étais un peu déçue. Cependant, comme Marie The je me sens vraiment bien dans ma peau car je flotte à présent dans mon jean que j'avais bien du mal à fermer ! :-q
Je vais passer au 900kal la semaine prochaine, je sens que vais devoir m'accrocher ;) bon courage à tout le monde!


marie the (26) répond Posté le 01-08-2010 à 16:57

salut ;)

pesée de samedi,-900g c'est pas beaucoup mais je commence à floter dans mes pantalons,j'utilise une ceinture ou j'ai du faire un trou de plus car la ceinture sinon est trop grande.petit à petit mais surement je pers, depuis le début -4,7kg,parfois on doute mais finalement doucement mais surement le programme de JMC marche.
alors,on reste motivé, meme si la vie nous joue des tours.motivé, motivé, motivé. . .. . .. . ..
bise à tous et à toutes,et courage,
àbientot. :-q


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 01-08-2010 à 14:10
Calie, je suis bluffée. . . 6km de course ! moi qui ait déjà du mal à marcher !. . . vraiment bravo ! tu dois être contente. bon moi rien perdu mais rien pris ! 3 grands repas et un resto cette semaine. . . je suis bien contente que la balance n'ait pas bougé.
je suis fière d'avoir bien résisté à la tentation. surtout hier soir, c'était énorme le repas. . .digne d'un mariage ! le problème c'est que même si je n'y ait presque pas touché, ce sont des aliments caloriques qui perturbent le régime. je suis le régime 900 cal donc faut vraiment faire gaffe !
bon courage à toutes. . .


callie (95) répond Posté le 01-08-2010 à 09:31
Bonjour à tous, toujours le régime 1400 kcal (avec 6 tranches de pain complet en plus) combiné avec 6 kms de course tous les soirs. -1.2 kg cette semaine et surtout un corps qui change et se muscle.
Depuis le 04 juillet, -5.4 kilos.
Bon courage à tous.


Jen (65) répond Posté le 31-07-2010 à 22:49

Sans les fautes :^>

Je ne m'étais pas pesée depuis samedi passé et ce matin : Surprise !!!
Mes efforts ont porté leurs fruits alors je suis remotivée !!


Jen (65) répond Posté le 31-07-2010 à 22:46

Je ne m'étais pas pesée depuis samedi passée et ce matin : Surprise !!!
Mes efforts ont portés leur fruits alors je suis remotivée !!!



nadine du 42 (veauche, 42) répond Posté le 31-07-2010 à 22:02
bonjour à toutes
Et oui le verdict de la semaine beaucoup d'écarts X( aussi je n'ai pas perdu 1 gramme X( mais j'en ai pas pris un non plus :) alors on va attendre la semaine prochaine et essayer d' etre raisonnable enfin je remets quelques pantalon ou je pouvais plus rentrer c'est quand meme bon signe. . . ;) alors gardons courage !!! beaucoup d'entre vous ont perdu des etre chers ou on des soucis ce sont des paliers dans la vie qui sont durs à traverser mais la vie continue :D et pour tous ceux que nous aimons il faut se battre car la vie malgré tout : c'est un beau cadeau :x .Alors bonne semaine à toutes et viva la vida ;) :x :x


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 31-07-2010 à 11:57
je vois qu'il y a une belle baisse de moral !. . .c'est vrai que fasse à la maladie, on se sent mal. on voudrait aider, tout balayer mais rien n'y fait, on ne peut que soutenir, encourager à garder le moral et finalement c'est une aide efficace. . . il faut garder le sourire dans l'adversité. moi j'ai maman qui a un cancer du sein et bien on rigole de tout. . . de ses tatouages pour l'opération, de la perte de ses cheveux à la chimio, de ses malaises avec la radiothérapie. . . de son petit duvet de poussin qui repousse enfin !pour avoir de meilleurs chances, il faut garder le moral. . . et surtout ne garder en soi que tous ces jolis moments passés, nous ont apportés du bonheur quand le moment du décés intervient. . . la vie est courte, il faut en profiter au max et garder le plus de petits souvenirs sympa. . .courage à tous et toutes et la vie continue. . . profitez en !


Ninie3550 (SAINT-MALO, 35) répond Posté le 31-07-2010 à 10:10

Bjr à tout le monde, Alors les filles on prend une grande respiration, on garde le moral et on positive. . . Je pense que tout le monde à ses petits problèmes et si tout le monde vient raconter ses soucis on va toutes démoraliser. . . Vous ne pensez-pas ? ? ? Alors courage, le meilleur reste à venir. . . Sinon, moi, je suis super contente car j'ai quand même réussie à perdre 1kg !!! C'est super génial, car je n'avais pas bougée depuis quelques jours et ce matin, bingo, un kilo en moins. Quel plaisir, je vois que le régime du Dr Cohen est quand même très efficace, et les efforts payent. Je suis ravie et j'ai confiance dans ce régime. Je pense que je vais y arriver à perdre tous mes kilos. Bises à toutes et bon courage pour vos efforts et surtout garder le moral. Sans moral pas de résultat sur la balance. . .. pensez-y. Bonne journée.


rose (10) répond Posté le 31-07-2010 à 09:23

bonjour a tous voila nous somme samedi matin et ces notre peser a tous je vous encourage tous de votre résultat même si on perd pas énorme mais cela progresse a petit pas moi 1kg
mais en mesure cela perd bien d onc contente



621 - 630 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen