Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 31-10-2010 à 11:53
Bonjour,
Marie, quelle courage tu as, avec tous tes problèmes de santé, ma dépression me semble vraiment rien à côté de ce que tu as.
J'ai perdu 1,1 kg cette semaine, je suis contente, mais perplexe. Une semaine, je perds, la 2é rien ou je reprends un peu, bizarre, non?
Doucenvolée, lou, marie thé, nadine . . . et toutes, où êtes-vous?
Baisers à toutes


marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 28-10-2010 à 23:46
merci chiffonnette cest gentil je suis aller voir mon medecin car jai cervicale coince jai trot mal je me suis inquietter hier a cause de ca donc je vient de savoir rien aux intestins mais les ovaires les deux kistes assez gros ma fille travaille hopital et vas me prendre rendez vous au gyeneco et faire voir ma radio au medecin hopital en medecine ma fille mas enmener faire mes examens car cest a 7km de monchy st eloi et aussi scanner et eckographie pelvienne et apres je saurais car je pense qui vont me les enlever vu que jai pus trompes et ulterus ca fait 20ans javais 43ans quand il mont enlever et apres jai la mamo a faire tout en meme temps enfin ont vas voir tout ca bisous a plus


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 28-10-2010 à 18:34
Bonsoir à toutes
Marie, as tu déjà RV pour l'écho et le scan? J'espère que ce n'est pas trop loin, ne perds pas courage avant d'avoir passé ces 2 examens. Je sais, c'est facile à dire ais plus difficile à faire, je pense fort à toi.
Callie, le raisonnement de doucenvolée est le bon. Le poids monte si rapidement que tu vas te décourager pour rien. La pesée une fois par semaine ça suffit, allez courage.
Demain, je déjeune chez ma fille . J'anticipe ce soir avec un repas de rattrapage et je vais limiter les dégâts demain
Bises à toutes


marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 28-10-2010 à 14:18
bojour a toutes jai recu mes examens donc il ont trouver deux lesions nodulaires pelvienne des deux cotes donc je dois faire une ecko et scaner jespere que cest pas trot grave ca vu que jai pu les trompes et ulterus vu mon operation je tiens pas a etes operee pas le morale jai perdu je suis a 56kg bises a tous


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 28-10-2010 à 10:10
je ne te conseille pas de te peser tous les 2 jours. . . il y a des aliments qui demandent plus d'eau pour être assimilés et te font donc prendre 500g à 1kg sans que tu ais mangé zen conséquence. donc garde le rythme de la pesée toutes les semaines. et puis, il y a le menu de rattrappage si tu fais un excès. ça doit devenir automatique.il faut que tu intègres au moins 3 jours de régime sur la semaine pour ne pas regrossir.je pense que le régime est à vie avec des petits écarts sympatiques. . .allez courage !tu vas y arriver !


callie (95) répond Posté le 28-10-2010 à 08:12
Bonjour,

C'est vrai que c'est bête mais je trouve la stabilisation super difficile, je galère assez parce que si pas de vigilance, les kilos reviennent très vite, je me pèse tous les 2 jours, en plus pour tout arranger, j'ai fait trop de sport pendant le régime et j'ai une douleur persistante au genou depuis 1 mois. Mais je me suis motivée d'une façon radicale, j'ai viré toutes les anciennes fringues et je n'ai acheté que du 38, au moins ça marche. . .

Bon courage à tous et j'espère que vous atteindrez vos objectifs.


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 27-10-2010 à 21:07
callie, klochete, c'est sympa de revenir sur le forum. Bravo callie, tu as réussi à perdre ce que tu voulais et tu te stabilise, c'est vraiment bien. klochete, courage, il faut tenir sur la longueur, c'est difficile parfois mais quand on voit l'aiguille de la balance descendre, ça aide
Alors COURAGE à toutes, bises


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 27-10-2010 à 11:56
Bravo Callie. . . c'est vrai que c'est pas rien de stabliser ! les tentations sont grandes ! . . . bravo pour ta ténacité.
Maribidule, tu n'as pas beaucoup à perdre. . . avec du courage, tu vas y arriver ! suis bien ton régime et tu verras vite tes efforts récompensés.Surtout que ton opération est proche. . . ça va te booster ! allez, je t'envoie pleins d'ondes positives !même si tu te tracasses plus pour ta santé que pour le régime. . .et c'est normal.
bon, je vais aller préparer à manger. . . vais farfouiller dans le congèl !!! bisous les filles


callie (95) répond Posté le 26-10-2010 à 14:31
Bonjour à tous,

Je stabilise depuis plusieurs semaines à 67 kilos pour 1m76. Je fais très attention en semaine et je me fais plaisir le week end, au global je stagne donc si ça peut continuer comme cela, c'est parfait.C'était mon objectif

Bon courage et bonne continuation à tous.

Callie


maribidule (06) répond Posté le 25-10-2010 à 14:18

A propos, Doucenvolée, je mesure 1m53 et pèse 64 Kg (mais je n'ai pas beaucoup de muscles dans les jambes). Mon poids idéal serait 52 / 53 kg. pour ne pas surcharger mes articulations.



291 - 300 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen