Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 09-01-2011 à 15:19
Coucou tout le monde !!!
Allez Marie, repose toi. . . soigne toi bien, reprends des forces.Contente de voir que tout le monde revient petit à petit !moi aussi, 2,8kg de repris !!! mais je vais vite les expédier ! je suis prête : la balance est astiquée, les placards sont vidés des aliments interdits ! le frigo m'attends à 0 cal !!!la préparation militaire à la guerre aux kilos est en marche !!!je suis boostée à fond. . .allez les filles, on s'épaule et tout ira bien !!! gros bisous à toutes !!!


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 08-01-2011 à 22:56
Marie, je suis contente que ce soit bien passé. Maintenant repose toi bien, récupère et après, tu penseras à reprendre le régime JMC.
Je n'écris pas trop sur le forum en ce moment mais je vous lis. J'ai la grippe depuis Noël, j'ai commencé un 2e traitement hier, j'espère qu'il sera efficace.
Pivoine, j'ai perdu 15 kilos. Je pesais 109.5 kgs et pour Noël, 94.5 Kgs.Entre la cortisone et le chocolat des fêtes, j'ai repris 2,8 Kgs que j'ai commencé à reperdre. Je veux perdre 15 kgs supplémentaires pour juin et je continuerai ensuite jusqu'à atteindre 70 Kgs. Il ne faut pas désespérer, on va finir par y arriver.
Les médics font effet, je m'endors devant l'écran. A +
Bisous à toutes


marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 08-01-2011 à 10:00
bojour a toutes cest marie rentres de hopital bien passe pas malade jai des piqures et du fer et antibiotique et prise de sang dans 8jours mais jai eu tres mal car jai 5trous et recousus car il a du remonter les organes et jai etait sous l oxygene jeudi tout enlever maintenant tranquille je me suis pesait 55kg perdu 2kg lundi je reprend car la ca fait trot court et je nai pas guere fin je vais me reposer ma fille va avoir une fille car deja le garcon et apres cest fini cest bien je vous fait de gros bisous a toutes


marie the (26) répond Posté le 04-01-2011 à 18:44
;) salut les filles,

je vous souhaite à toutes une bonnes et heureuse année,que 2011 vous soit favorable,plein de bonnes choses à toutes et que du bonheur. :-q

marie:je te souhaite bonnes chances pour ton opération et pour la suite.

bonne chance aux autres aussi puisque vous avez décidé de continuer avec JMC.

quand à moi,j'ai atteint mon but et suis en stabilisation,j'ai perdu un kilos suplémentaire avant noel sans le vouloir et evidement repris aprés noel,car je me suis un peu lachée avec des bonnes choses.de toutes facon aucun probléme mon but étè 60kget je suis à 58kg, donc ca va,pour jour de l'an j'ai fait attention, meme si j'ai de la marge il ne faut pas faire n'inporte quoi.donc maintenant je stabilise à font. :-q

c'est peu etre la derniére fois que je vous écrit :(( ,car je m'étais inscrit pour 6mois.j'ai donc fini je ne sais pas quand ca va s'arrater,si je peux je reviendrai sur le forum.si non je vous dit au revoir avec un gros pincement au coeur =(( ,vous allez me manquez.

au revoir
bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nadine du 42 (veauche, 42) répond Posté le 03-01-2011 à 21:13
Bonjour Pivoine ,
j'ai lu ton message et figure toi que je m'y suis reconnue car j'ai fait comme toi j'ai perdu 10 kg et puis j'ai joué sur mes acquis alors que je n'étais pas arrivé à mon but et je me suis laissé aller (soucis personnels etc. . .)et donc j'ai repris 3 kg aussi ,après avoir stagné plusieurs semaines mais je crois en cette méthode car elle est saine par rapport à d'autres régimes alors il faut nous y remettre toutes ensemble et nous arriverons à gagner. . .c'est sur,beaucoup de personne ont bien perdu donc çà donne beaucoup d'espoir et je les crois volontiers? alors ma petite Pivoine on va s'y remettre je te souhaite bon courage pour la suite et à bientot de te relire .bisous à tout le monde


PIVOINE (CALLEN, 40) répond Posté le 03-01-2011 à 15:48
Merci doucenvolée pour tes encouragements ; tu as toujours le mot pour tout le monde pour
rebouster et redonner confiance. Déjà ton nom "doucenvolée" ne peut qu'inspirer confiance !
Je vais m'accrocher et essayer d'être digne d'un fier résultat d'ici 1 mois.
Quand les pivoines seront en fleurs, je me ferai un bouquet avec autant de fleurs que de
KG perdus depuis ce début janvier ! Merci encore et bonnes galettes !


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 03-01-2011 à 14:07
Mais moi, j'ai perdu 20 kg !!! démarré à 109,9. . . il y a 15 jours : 89,800.là, je n'ai pas osé regarder les dégâts, je verrai ça samedi ! car la semaine va encore être lourde d'écarts. . . je mange léger mais tous les jours j'ai un passage de famille ou d'amis vers 16h pour la galette !!!donc, aïe !!! mais après terminus ! plus d'écarts !!!
il est normal de douter de sa réussite. . . j'ai eu des passages à vides, des envies de craquer à mort et puis je faisais le rattrappage et je recommençais à me motiver !!! c'est humain !faut pas avoir honte de ses faiblesses ! faut juste savoir rebondir à temps !!! allez, on se tient la main et on s'épaule ! on va y arriver !


PIVOINE (CALLEN, 40) répond Posté le 03-01-2011 à 10:30
PIVOINE EST DE RETOUR !!! c'est pas encore la saison des pivoines mais pourtant me
revoilou. . .
Comme vous toutes, j'ai commencé le 5 juillet dernier la méthode JMC et en deux mois
j'avais perdu 8 KG. Il y a eu mieux comme résultat, mais j'étais comblée. Puis l'automne
est arrivé et j'ai pas suivi le programme à la lettre. J'ai stabilisé ; par moments je
me suis remotivée puis je suis arrivée à perdre 2 KG de plus. Donc fin novembre j'avais
enfin perdu 10 KG. D'autres préoccupations se sont rajoutées à mon quotidien et j'ai
doucement laché prise. Je me suis dit que ce n'était pas grave, que je reprendrai après
les fêtes, en essayant de limiter la casse.
A CE JOUR ! j'ai repris 3 KG. Alors comme beaucoup d'entre vous, je continue quelques mois
car mon objectif de départ était de perdre 25 KG. Il reste un gros travail à faire, mais
comme nous nous encourageons mutuellement, je pense que je peux y arriver. Je dirai même
JE VAIS Y ARRIVER.
Plusieurs fois j'ai eu envie de demander par ce blog qui était vraiment sincère dans ses
commentaires. Qui a vraiment perdu plus de 20 KG depuis le début? La franchise
encouragerait beaucoup les laissées pour compte. . . J'ai eu souvent envie de lacher car
j'avais l'impression que je ne tenais pas la route. . . Mais je pense ne pas être la seule
à ne pas avoir tenu bon. EN TOUT CAS JE VOUS AI VRAIMENT BESOIN POUR M'ENCOURAGER. . .
Bises à toutes , très bonne année et très bonne santé, et tenons-nous la main pour
bien réussir.


marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 02-01-2011 à 17:52
merci nadine du 42 et chiffonnette ca me donne du reconfort oui ca approche jai perdu 2kg vu le regime de hopital je fait 55kg et encore 5kg a perdre apres ont verras car je serais encore avec vous jusqu au 28juin 2011jai pris 1ans donc cest bon les fetes ca etait tres bien tout le monde content remplis de cadeaux moi jai eu un sacs a main et tunique en laine en taille 40bon je vous laisse et a plus tard des que je serais rentres je vous dirais comment ca etait je vous fait de gros bisous et bonne annee 2011 la sante aussi pleins de bonnes choses la jaurais pas mon petit fils pour 15jours tant je me repose donc a plus tard je vous enbrasse tous


nadine du 42 (veauche, 42) répond Posté le 02-01-2011 à 10:37
Bonne et heureuse année 2011 à vous toutes :D !!!!qu'elle vous apporte beaucoup de joies :D , une excellente santé de la réussite dans tout ce que vous entreprendrez et beaucoup de kilos en moins car c'est toujours notre objectif pour cette année , j'espère que vous avez passé de bonnes fetes de Noel et du 1er de l'an. . .Marie je pense à toi la date de ton opération approche je te souhaite que le meilleur et après tu iras surement bcp mieux,courage pleins de gros bisous.Pour ma part tout c'est bien passé ,bon comme toi Doucenvolée je vais rempiler pour je pense 3 mois car je n'ai pas été très sage depuis les vacances d'été (septembre)aussi je n'ai pas atteinds mon objectif :( alors ce 3 janvier on va se relancer dans la bataille et j'espère arriver à mon but ;)
Je vous fait de très gros bisous et à bientot :-* :x



221 - 230 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen