Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 23-12-2010 à 17:12

bonjour a toutes je viens vous souhaiter joyeux noel a vous toutes avec la neige un noel blanc cette annee moi je fait avec mes enfants et mes 8petits enfants chez moi ca va faire du bruit tout ca et 2011 en plus 3bebes la famille s agrandit je vous fait de gros bisous jespere pas prendre de poids et a partir de mardi regime pour mon operation je reprenderai apres nimporte comment je suis avec vous jusque 28 juin 2011 je me rappeler plus je leurs ai demander donc ca va jai encore donc 4kg a perdre ca vient je ferais mes 50kg et apres stabilisation alors jai le temps de les perdre donc je vous souhaite bon noel a vous toutes


marie the (26) répond Posté le 23-12-2010 à 14:24

re coucou ;)
j'adore noel aprés le sapin voici le pére noel qui va avec,car que serai noel sans le pére noel et le sapin.
ENCORE JOYEUX NOEL,
j'ai hate de voir mes enfants ouvrir leurs cadeaux c'est un momment plus que magic que je ne raterai pour rien au monde. :x

bise. :-*


marie the (26) répond Posté le 23-12-2010 à 14:13

coucou, :D
je vous souhaite amies du forum un joyeux noel et plein de bonnes choses,passez de bonnes fétes.
bisous, :-*
à bientot


maribidule (06) répond Posté le 20-12-2010 à 18:27
BONNES FETES DE FIN D'ANNÉE A VOUS TOUTES ;) . PASSEZ UN JOYEUX NOËL. JE VOUS PRÉSENTE ÉGALEMENT, AVEC UN PEU D'AVANCE,TOUS MES VOEUX DE BONNE SANTÉ SURTOUT ET PLEIN DE BONNES CHOSES POUR 2011.
LA BISE A TOUTES :-* :x .


marie the (26) répond Posté le 20-12-2010 à 15:57
et bonjour les filles ;)
me voila de retour mon emploi du temps redeviens plus cool,enfin normal. :-q plus de temps,il était temps car je n'en pouvais plus.je viens de vous lire,allez courage,on est dans la période la plus gaie de l'année,enfin moi j'adore noel :x ,cette période me donne du beaume au coeur à tous les coups.
coté stabilisation ca va, mes peurs sur la nourriture s'envole petit à petit, ma pesée de samedi dernier -600g sans le vouloir,pourtant je vous assure que je mange,ca doit etre du à mon surcroit d'activitée,en tous cas ca me laisse une marge pour les fetes pour pouvoir profiter des bonnes choses avec modération quand meme. :-q

chiffonette:bravo pour etre arrivée à ton but et pour avoir le courage de continuer avec JMC
doucenvolée:à toi aussi bravo pour ton courage de continuer,bonne chance
nadine du 42:pour répondre à ta question,je fais les deux,je fabrique des bijoux fantaisies que je vend sur les marchés et marchés de noel,et je profite que je suis sur place pour faire un tour et des fois me tranformer en acheteuse.

bises à toutes :-*
à bientot


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 19-12-2010 à 20:37
Au fait, merci Doucenvolée pour le renseignement.


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 19-12-2010 à 11:17
Bonjour à toutes
94.5 kgs hier sur la balance, pile 15 kgs de moins. Je suis tellement contente. J'ai décidé de continuer le régime jusqu'à Noël et de faire attention entre les 2 fêtes. Par contre pour Noël et le Nouvel An, je me lâche (pas trop tout de même). Je reprendrais sérieusement le régime JMC à partir du 3 janvier. J'ai demandé mon réabonnement.
Bon week-end


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 17-12-2010 à 15:43
J'ai écrit dans "contact" en bas de la page en demandant à renouveler et j'ai eu une réponse rapidement.
je trouve aussi que ce régime est vraiment agréable et plein d'idées !!!
là j'ai perdu 500g mais honnêtement je fais plus attention à ne pas prendre de poids pendant ces 15 jours et je redémarre comme il faut le 2. . ."conseil de mon médecin" qui n'en revient pas de me voir perdre autant sans soucis de santé.
mais là ma tension était un peu basse donc je dois lever le pied quelques temps !
j'ai été chercher quelques déco de plus pour ma table !. . .je suis impatiente d'être au réveillon !!! et vous les filles, vous aussi vous vous afférez ?. . . gros bisous


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 17-12-2010 à 09:31
Doucenvolée, comment as tu fait pour le renouvellement de l'abonnement ? As-tu attendu un mail de JMC ou en as tu fait le demande? Moi aussi, je continue au moins 6 mois de plus. J'ai perdu 15 kilos, sans avoir faim. J'apprécie beaucoup qu'on puisse manger de tout (même du chocolat!!!) et j'aime aussi les menus et les listes de course. Pas la peine de se creuser la tête pour savoir ce qu'on va manger, surtout quand on a d'autres problèmes à gérer.
Marie, garde courage.
Toutes, je vous embrasse.


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 15-12-2010 à 18:34
coucou,
moi j'ai renouvelé mon abonnement. . . je reste, j'ai trop envie de reperdre encore autant ! déjà 20kg de moins donc à partir du 2 janvier, je recommence !
courage Marie, c'est vrai que ces derniers jours vont être durs. . . je suis de tout coeur avec toi.
allez les filles, on ne lâche pas l'affaire. . .il faut briller pour Noël !!!



241 - 250 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen