Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 12-01-2011 à 23:32
ben ouai, j'ai plus l'habitude !!! non, mais l'année prochaine encore 20kg de moins et là je redeviens vierge !!!et oui, je vais faire attention aux petits pieds ! ça me ferait pas rigoler ! même si j'adore les bébés, c'est plus de mon âge ! moi je suis 5 fois grand-mère et ça me va très bien !!!!
et la tête de mon copain si je tombais enceinte !!! il ferait une syncope !!!déjà là, il a eu le trouillomètre à zéro !!! ça fait 3 ans que je prends plus la pilule !!!!
à part ça comment allez vous ?pas trop dur de reprendre le régime ? j'avoue que j'ai le ventre qui n'arrête pas de gargouiller, c'est pas que j'ai faim. . . c'est le changement !!!
gros bisous à toutes


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 12-01-2011 à 22:34
Doucenvolée, j'ai vu sur l'autre forum ce qui t'arrive. C'est un bon signe de rajeunissement, mais d'un autre côté, qu'est-ce que nous sommes tranquilles sans ces choses là. Fais attention aux petits pieds !!
Bises à toi


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 12-01-2011 à 22:21
Pivoine, super, tu peux être fière de toi, courage, continue comme ça.
Moi, j'ai pas trop le moral, le 10, ça a fait 19 ans que ma mère nous a quitté. L'époque des fêtes est triste, j'ai perdu mon grand-père le 24/12, mon père le 30/12 et ma mère le 10/01. Ces anniversaires là sont toujours aussi difficiles malgré le temps passé.
Mais la vie continue. Un peu dur de respecter le régime, j'ai une envie dingue de chocolat noir j'essaie de limiter les dégâts.
Allez courage, on va les perdre ces fichus kilos
Bises à toutes


PIVOINE (CALLEN, 40) répond Posté le 12-01-2011 à 09:18
Vos encouragements ont porté leurs fruits ; j'ai repris la méthode depuis 10 jours et
déjà 2 Kg de moins. Dur dur les 2 premiers jours mais maintenant j'ai plaisir à refaire
le programme ; je me suis rassurée et malgré la nécessité de réorganisation, il faut
avouer que l'on vit mieux avec l'espoir de réussir qu'avec le désespoir d'avoir tout laché. La fierté de soi apporte un plus d'énergie et vos messages d'encouragement m'ont
dopée. Je souhaite vivement que nous arrivions à nos objectifs d'ici fin juin. Courage à
toutes et bonne journée.


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 11-01-2011 à 17:50
Coucou les filles,
allez, on prends bien soin de soi. . . on prends son temps et retour tout doucement au régime !!! vous avez l'air d'aller bien, ça fait plaisir !
moi, pressée d'arriver à samedi pour vérifier que je reperd bien ce que j'ai repris ! trop dégoûtée !!! je me ficherai des coups de pieds au . . . allez, on garde le moral, on se motive au max !!! et au boulot !
si, si, on va y arriver !j'aimerai bien, moi aussi 80 fin juin !allez, je tiens le challenge ! la première arrivée gagne. . .. d'attendre l'autre !allez, c'est déjà une grande satisfaction personnelle de gagner donc pas besoin de cadeau ! l'important c'est. . . de participer et faire de son mieux !!!allez les filles, courage. . .


marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 11-01-2011 à 10:18
merci chiffonnette je suis incrite jusqu a fin juin et la je suis a 55kg et je dois perdre un peu et suite stabilisation si je peut faire 50kg ca serais bien et pas reprendre je vous fait de gros bisous


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 10-01-2011 à 20:43
Bonsoir à toutes
Marie thé, je suis contente que tu puisses encore venir sur le forum. Tu pourras nous donner des nouvelles et nous tenir au courant pour la stabilisation. Effectivement, ce ne doit pas être si facile, il ne faut pas se laisser aller.
Doucenvolée, j'ai repris aussi, environ 2 kgs que j'ai commencé à perdre la semaine dernière. Disons que je repars à 95,6 Kgs. Mon objectif : 80 kgs fin juin.
Pivoine, Nadine, courage, nous allons toutes y arriver, tenez bon.
Marie, une pensée spéciale pour toi.
Bises à toutes


marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 10-01-2011 à 10:28
merci chiffonnette et doucenvollee pour votre reconfort cest gentil de votre part je me repose le plus possible et la piqure tout les matins pour eviter phlebite felicitation pour ceux qui perde moi ca sera apres je vous fait de gros bisous


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 10-01-2011 à 05:58
C'est vrai que je serai dans le même cas. . . peur de regrossir !c'est pas facile de stabiliser sans être tentée de reprendre ses mauvaises habitudes !
je te souhaite bon courage. . .en tout cas, boostée à fond ! je dois reperdre ce que j'ai pris et 20kg cette année. . .je dois y arriver !
je me sens comme un petit poisson a qui on a changé l'eau de son bocal. . .toute frétillante ! pourvu que l'enthousiasme du départ dure longtemps !!!
bon courage les filles


marie the (26) répond Posté le 09-01-2011 à 18:51
et salut, ;)

à parement je peux encore allez sur le forum pour aujourd'hui,je suis contente,je peus prendre de vos nouvelles et vous lire :x ,et vous donner des miennes. :-q

marie:je me joins aux autres pour te dire que je suis ravie pour toi que ca se soit bien passé.repose et reprend des forces..bise

chiffonnette:la grippe,il parait qu'elle est costaud cette année mais c'est ce qu'on dit tout les ans.courage.bise

doucenvolée:tu as raison, moi je fais comme toi, mes placards sont vides des aliments interdit,car meme en stabilisation il faut faire attention.tu veux que je te dise:cette année tous le mondes m'a offert du chocolat,je me suis donc retrouvée avec 6 boites de chocolat en plus des papillotes que j'avais acheter pour nous pour noel.il nous en reste 4 à manger.pour ne pas grossir,je les ai inclus dans ma stabilistion à la place d'autre chose,je m'autorise un chocolats de temps en temps selon ce que je mange.tu va y arriver.bise.

vous allez toutes y arriver. :-q

moi ca va,je stabilise en douceur enfin j'essai,ca a l'air de marché,il faut voir à long therme,y a pas de raison je vais y arriver.vous savez la stabilisation c'est pas si facile, dés fois j'ai du mal avec certains aliments que j'ai du mal à manger de peur de regrossir.allez,je vais pas me plaindre,j'ai réussi la premiére phase:la perte de mes kilos en trop.toujours autant motivée.

je vous embrasse toutes. :-*



211 - 220 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen