Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 14-12-2010 à 22:52
bonjour a toutes il fait tres froid jai arriver perdre un peu 1kg tant mieux car ont arrive bientot a la fin le 5janvier finont pourras plus se parler dommage demain je vais voir anathesis avant l operation et je dois le 28faire un regime une semaine vider mes intestin je vais maigrir je voudrais faire aussi la stabilisation avant le 5 /1 ou apres noel car jai encore 4kg a perdre ont vas voir sinon apres mon operation a plus bisous bon jespere aussi pour vous


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 11-12-2010 à 14:12
Brabo chiffonnette ! surtout ne relâche pas maintenant que tu as atteint ton objectif ! le plus dur va être de ne pas reprendre pendant les fêtes !. . . donc vive les pommes ! car moi aussi, je craque dessus et sans conséquences !
j'ai pas eu le temps de me peser ce matin ! donc on verra demain. je ne m'inquiète pas trop, ça stagne !
j'ai encore quelques vertiges. . . douce migraine !!! donc repos !
allez, courage à toutes. . . bon week end !


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 11-12-2010 à 09:28
Bonjour les filles
Je suis trop contente, il faut que je vous le dise tout de suite, j'ai perdu 800g cette semaine, j'ai atteint mon objectif pour Noël, je pèse 94,8 kg ce matin. Je pense que ça vient du fait que je mange 4 pommes par jour, je n'ai rien changé d'autre. J'ai moins envie de grignoter et plus de problème de constipation.
Doucenvolée, heureuse de te revoir, tes ondes positives me manquaient. Je vois que toi aussi les problèmes de santé te pourrissent la vie. Quelle galère !!
Maribidule, ce genou comme va-t-il ? Bien sur, tu ne peux pas trop bouger, normal. L'important, c'est que tu ne souffres pas et que tu ne prennes pas de poids.
Marie, garde courage, ton opération va bien se passer et tu seras soulagée.
Mon fils est prêt pour m'emmener faire les courses. Je reviens plus tard
Bises


maribidule (06) répond Posté le 09-12-2010 à 18:10
Coucou les filles,

Courage Marie pour ton opération. Essaie de passer les fêtes sereinement, essaie de ne pas trop y penser. Après, laisse-toi guider. Je penserai bien à toi, comme nous toutes, d'ailleurs, je pense. Et nous te retrouverons un peu plus tard avec beaucoup de plaisir. Tu riras de tes angoisses. Tout comme moi en ce moment. Tu nous retrouveras sur ce forum un peu plus tard, et c'est avec beaucoup de plaisir de nous lirons tes lignes. Quant au régime, tu le reprendras dès que tu t'en sentiras l'envie. Pour l'instant, ne te stresse pas avec ça.

Bien que je ne bouge pas beaucoup en ce moment, à part le genou sous les directives de mon kiné, je me maintiens à mon poids. Tant mieux ! Les fêtes approchent et les tentations vont également se présenter. A nous toutes d'être raisonnables.

Je vous envoie à toutes une grosse bise ;) ;) . A bientôt.



Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 09-12-2010 à 08:33
Bonjour à toutes
Pas très en forme en ce moment, mal de gorge, toux, rhume, la tête comme une courge, c'est pas la grippe, mais presque . . .Perdu 200 g la semaine dernière. Je m'approche doucement de mon objectif pour Noël : 95 kg. peut-être y arriverai-je
Allez, il faut garder courage, pour nos problèmes de santé, de perte de poids ou de stabilisation
Je vous embrasse


marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 07-12-2010 à 21:17
merci les fille pour vos message la ca fait 1mois que je perds pas je suis desolee car jarrive sur la fin ou alors trot tresse pour mon operation le 5janvier bon ont vas voir samedi ou mardi et vous vous avez perdu car le 5/1ca sera fini avec le forum je vais mennuyer un peu de plus avoir de vos nouvelles je vous fait de gros bisous a bientot


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 07-12-2010 à 20:33
Bonsoir les filles,
je m'excuse de cette absence. . . des gros soucis de santé et de moral, je ne voulais pas plomber votre courage ! mais là ça commence à aller mieux. . .je n'ai pas repris de poids, et même réussi à perdre 1 kilo mais sincèrement le coeur n'était pas au régime. . . je tourne la page et zouh ! je pense à Noël, nah ! j'ai préparé le sapin, commencé à décorer le salon. . . il me reste une fenêtre à faire.j'ai commencé à voir pour le menu. . . j'ai déjà les déco pour la table, reste à paufiner le menu. . . bon j'ai encore le temps de décider mais ça vient vite !il me reste la corvée du raccomodage pour ma voisine. . . faut vraiment que je m'y mette sérieusement. et vous les filles ? j'ai lu que pour certaines aussi, il y a des soucis de santé. . . Courage, ça va passer. . . je suis de tout coeur avec vous.je vous envoie pleins d'ondes positives, elles sont de nouveau là en pagaille !!! allez, on se booste. . .


nadine du 42 (veauche, 42) répond Posté le 06-12-2010 à 19:01
bonjour à toutes !!!!
ben pour moi la pesée c'est toujours pareil rien pris rien perdu je désespère je crois que pour Noel je n'aurais pas atteint mon objectif mais bon c'est pas grave ,il y a pas mal de problèmes personnel qui viennent se greffer et donc ça doit jouer sur mon poids qui ne bouge pas ,et puis il faut dire que les vieilles habitudes sont dures à perdre.Marie thé bravo je vois que tu es en pleine forme et puis d'attaquer la stabilisation c'est super, tu fais les marchés de Noel pourquoi??en temps que vendeuse ou cliente? ? ?marie çà y est tu arrives au bout c'est bien ,bon pour ton opération tant fait pas çà va bien se passer je croise les doigts.Maribidule eh oui t'es coincé chez toi mais bon c'est vrai que vu le temps qu'il fait . . .tant a pour combien de temps pour ton genou,je te souhaite bon courage car c'est vrai que c'est pas facile surtout si t'es une fille active. . .Ma petite chiffonnette çà va, ici c'est pareil toute la semaine on a eu a neige la galère et le verglas mais aujourd'hui c'est le redoux çà fait du bien , heureusement qu'on a nos animaux pour nous faire des calins, on peut compter sur eux ,c'est vrai qu'on a plus de nouvelles de Doucenvolée? ? ?j'espère qu'elle n'a pas de problèmes. . .Et Lou çà va la santé , le régime c'est pas grave ,garde le moral, je pense à toi .allez à toutes bonne semaine ,restons motivées ,c'est bientot Noel,gros bisous ou gros poutous comme on dirait chez moi :x :-* :-* .


marie the (26) répond Posté le 03-12-2010 à 23:23
coucou,et oui me revoilà,

je prend enfin un peu de temps pour vous lire et vous écrire les filles,j'ai vraiment beaucoup mais beaucoup de boulot,j'attaque mes marches de noel le weekend prochain.je suis vraiment à la bourre,pas trop de temps,je fais avec.
si non coté régime la stabilisation,c'est pas facile;j'ai optai pour la formule avec 2 repas normaux par semaine et le reste régime, mais je n'ose pas manger normal,j'ai trop peur de reprendre du poid.je suis tellement contente d'y etre arriver que j'ai vraiment mais vraiment pas envie de reprendre.c'est dur.ne vous en faite pas pour moi ca va je tiens bon toujours au temps motiver et je vais y arriver.

maribidule:courage,ca ira mieux dans quelque temps,et de toutes facon avec la neige et le froid tu es aussi bien chez toi.courage encore un peu de temps et tu pourra rerpendre le régime de JMC.profite de tes animaux,c'est que du bonheur.bise

marie:tu va y arriver tu n'est pas loin du but,soigne toi,et tous va suivre,et tu verra c'est un véritable plaisir d'avoir atteint son but.la stabilisation pas facile,il faudrai peut etre que je le relise,j'ai peu etre pas bien compris.moi c'est pareil bientot fini avec JMC, dommage ce forum va me manquer.allez courage.bise

merci les filles pour mon anniv et le reste,vous aussi vous allez y arriver,tous ca c'est grace à JMC et vos encouragements,

allez restons motivé demain pesée aie aie aie,enfin on verra bien,bise peut etre à demain,je vous laisse je vais me coucher.


marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 03-12-2010 à 21:54
bonjour a toutes merci chiffonnette pour le reconfort cest gentil je suis aller voir le geneco mon operation est pour le 5janvier le jour ou je finis avec dc cohen jai imprimer mes pages de stabilisation carjai pu que 4kg a perdre le 16/12je vais voir l anathesic jai fait prise de sang ca va tout est bien tant mieux et vous les filles vous aller bien encore 1mois avec dt cohen ca passe je pense a faire la stabilisation apres perdu mes 4kg avant mon operation jai un regime a faire 3jours avant donc jaurais encore perdu tant mieux jarrive vers mes 50kg je fais taille 40et ca me vas bien car je suis pas grande et jetais operee de ma colonne vertebrale en 2001 donc je dois pas etes forte deja pour mon dos car defois jai mal arthrose bon je vous fait de gros bisous et a bientot



251 - 260 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen