Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 21-01-2011 à 13:17
bonjour les filles moi je commence a me remettre mais tres fatiguer jai repris mon regime ,je verais si jai perdu car jai encore 5kg a perdre et cest un peu dur pour les derniers kilos avant de stabiliser car je craque pour chocolat ont y arriveras faut la patience je revoit mon gyeneco le 11mars et jai mamo a faire jai pas mal de rendez vous a hopital vu que jai tout reculer a cause de mon opration la jai du fer a prendre pour 3mois et recu resultats de mes ovaires jai rien de suspect mais hematieset cellules tres peu jespere pas grave bon a plus de vous lire et vous ecrire bisous


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 21-01-2011 à 10:30
Moi aussi je suis réinscrite par mois. Ce qui m'ennuie c'est qu'il faut penser à résilier quand on veut s'arrêter. J'aurais préféré pour 6 mois.
Marie Thé, si tu ne te sens pas bien à 55 kgs, reprends un peu jusqu'à atteindre ton poids de forme. Je pense que c'est mieux. Et puis sentir ses os quand on n'a pas l'habitude, brrr, çà doit faire drôle.
J'essaie de respecter les menus et de me remotiver à fond. Quand je me regarde dans la glace, de face çà va mais alors de profil, quel horreur ce ventre ! Je veux absolument m'y remettre à fond. Alors courage
Bisous


nadine du 42 (veauche, 42) répond Posté le 20-01-2011 à 21:14
bonsoir
ça y et je me suis réinscrite les filles ,par contre il font au mois et vous comment ça c'est passé avez vous pu vous inscrire pour plusieurs mois ? ? ?par contre la vrai pesée je la ferai en fin de semaine prochaine car je commence en milieu de semaine c'est pas bon. . .
Marie-thé ,à ta question je pense que tu dois trouver ton poids de forme si tu estimes que tu dois reprendre quelques kilos n'hésite pas car il ne faut pas trop maigrir pour garder une bonne santé et être bien dans sa peau et dans son nouveau corps et puis trop maigrir après ça devient une spirale , il faut être raisonnable ,enfin c'est mon point de vu mais chapeau pour tes résultats.bisous à toutes


marie the (26) répond Posté le 20-01-2011 à 10:20
salut les filles,

allez courage,
pour ma par pesée de samedi -3,7kg c'est du à la gastro vu que j'ai pas avalé grand chose.alors je résume mon objectif était 60kg,atteint puis en cour de stabilisation je suis descendu à 58,7kg.je me suis dit aprés tout ca me laissera un marge d'environ 2kg et puis avec la gastro je suis descendu à 55kg.maintenant je me demande si je vais rester à ce poid là,ou si je remonte à 60kg.du coup,ca me fait 18,5kg de perdu,franchement je ne sais pas quoi faire, mes amies me dise que c'est trop,et c'est vrai que je me fait peur je commence sérieusement à sentir mes os un peu partout,ca me fait bizzard et ca fait peur quand on à pas l'habitude.
et vous les filles vous en pensée quoi de tout ca? moi je ne sais plus

la stabilisation c'est pas si facile,je reprend mes sessions et je m'y remet,
allez on va y arriver,
c'est vraiment pas facile, mais vraiement pas facile,
bises à toutes



doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 19-01-2011 à 22:04
bon, la semaine est mieux partie ! ya un peu plus de sérieux ! je recommence à bien suivre les menus !!!
je me remotive pour le sport. ya pas le choix, faut se bouger un peu pour mieux perdre !
et vous les filles, le moral remonte ? allez du courage, on va y arriver !
bon, je repasse 5 chemises et dodo ! quoique : joujoue à la DS avant de dormir ! j'ai une enquête à finir !!! c'est mon petit passe temps ça ! c'est une super invention pour s'occupper au lit !
bonne soirée les filles


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 18-01-2011 à 14:28
t'inquiètes Chiffonnette ! moi aussi c'est dur . . . j'ai du mal à rester sérieuse et la semaine dernière, je n'ai rien perdu non plus ! allez, on se donne la main, ça va nous encourager à mieux tenir nos challenges respectifs !!!
va falloir du temps pour se remotiver correctement mais on va y arriver . . .courage


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 18-01-2011 à 08:56
Bonjour à toutes
J'ai bien du mal à m'y remettre, dur, dur. Rien perdu la semaine dernière et hier j'ai craqué sur des rochers au chocolat. La balance, ce matin m'a fait les gros yeux. Bon, je vais essayer d'être sérieuse pour la fin de la semaine. J'espère que vous êtes plus raisonnables que moi. Bon courage
Bises


nadine du 42 (veauche, 42) répond Posté le 17-01-2011 à 18:22
Bonjour les filles !!
Bon je me suis pas encore réinscrite ,j'attends que toute les galettes des rois soient passées. . .mais je pense qu'à la fin de la semaine je me rejette à l'eau (je vais qu'en même pas attendre que les crêpes soient passées. . .)C'est cool car on peut continuer à discuter sur le forum . . .Marie j'espère que tout se passe bien pour toi et que ta convalescence se passe bien bon courage ,bravo à toute celles qui sont motivée pour continuer ,c'est sur qu'on va les abattre ces kilos en trop!!!félicitation à celles qui ont déjà perdu , particulièrement Pivoine qui je vois tu t'es bien remotivé ,bravo ! Chiffonnette aussi tu repars du bon pieds ,il y a des dates qu'on ne peut oubliée elles restent gravées au fond de notre coeur :x :x Doucenvolée toujours motivée et toujours la pêche c'est bien.Marie-thé j'espère que la stabilisation se passe bien et que ce n'est pas trop dur en tout les cas bon continuation.A toute je vous souhaite une excellente semaine, bon je vais aller voir comment on se réinscrit !!! A+ bisous :-*


marie the (26) répond Posté le 14-01-2011 à 10:58
salut les filles,

pivoine:tu est sur la bonne voie,je sais c'est pas facile, moi il y a des momment ou j'ai beaucoup douté mais finalement jour aprés jour petit à petit,j'y suis arrivée.courage tu vas y arriver.

pour celle qui on envie de chocolat réprenais vos sessions du jour commencé le 5 juillet,il y a une session sur le chocolat et le régimme,je crois meme meme qu'il parle d'un régimme avec du chocolat.allez voir les filles cela peu peut etre vous aidez.

doucenvolée:je ne sais pas ce qui t'arrive exactement mais je crois avoir deviner,bon courage,je te comprend,c'est vrai qu'il y a un momment pour chaque chose dans la vie.allez courage.

quand à moi la semaine pas cool niveau stabilisation,j'ai pas fait n'inporte quoi, mais mon petit dernier,à shopper une gastro à l'école et à le voir se vider de tous les cotés je n'ai pas eu trop fin.à le soigné maintenant c'est moi qui est la gastro, du coup je ne peux avalé rien du tout.du coup la pesée de demainpoint d'intérogation?enfin ca ira mieux dans quelque jour.si non toujours motivée à fond pour ma stab et ne pas reprendre les kilos perdus.

allez,courage les filles vous allez y arriver,
bise à toutes


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 13-01-2011 à 21:10
Coucou, bon verdict du médecin : une échographie pelvienne et un bilan hormonal car c'est pas normal !!!
on verra bien !
à part ça tout va bien. . . et vous ? pas trop dur de reprendre le régime ? moi j'avoue avoir des idées de tentations !!! heureusement que j'ai enlevé tout ce qui était prohibé , sinon, je craquerai sur le chocolat !!!mais yen a pas !!! nah !
je bois beaucoup pour couper l'envie ! et basta !!! vivement samedi car j'avoue le début est un peu laborieux, j'ai besoin de motivation concrète !!! bisous les filles



201 - 210 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen