Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 07-11-2010 à 21:01
Allez les minettes, on prends une bonne respiration et du courage à foison ! pour l'une 1 kilo à perdre absolument, pour l'autre plein de motivation pour ne pas se laisser perturber par les soucis familiaux et pour la 3 ème, les soucis de santé !Allez les filles, je suis de tout coeur avec vous ! et comme je suis contente d'avoir pedu 500g, je vous envoie pleins d'ondes positives !!! si, si, tout plein, tout plein !!! je déborde d'énergie donc je vous tiens par la main, tenez bon, en se serrant les coudes, on va y arriver ! gros bisous les filles !


marie the (26) répond Posté le 07-11-2010 à 16:52
salut,

marie:50kg bravo,et bon anniversaire pour demain, mon fils c'était hier 15ans et moi ce sera dans 15 jours 40ans.

chiffonette:moi aussi je t'envoie plein d'ondes positives,courage.merci pour tes encouragement, mais ca ne sera pas pour cette semaine encore(rien perdu).

doucenvolée:moi aussi j'adore trainer sous la couette quand je peu,si je pouvais je t'enverai un rayon de soleil pour te réchauffer, mais aujourd'hui il pleut.moi personellement je déteste avoir froid.courage,300g tu sais c'est bien.

et bien moi rien perdu,je ferais mieux la semaine prochaine,faut dire que par manque de temps,je n'ai fais du sport qu'une fois cette semaine.mais bon je tiens le coup,et continue sur ma lancé et vais quand meme bien arrivée à perdre le dernier kilos qui me reste.

allez on se motive et on va y arrivé
bises à toutes à bientot


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 07-11-2010 à 13:04
Merci doucenvolée, je prends toutes les ondes positives que tu m'envoies. Mon plus jeune fils souffre de phobie scolaire depuis janvier 2008, il travaille avec le CNED, il est en 3e. c'est son orientation pour la 2nde qui m'inquiète, il n'a le gout de rien et ne sait pas vers quoi se diriger. Pourtant c'est un bon élève. On va au CIO bientôt, peut-être aura t-il un déclic?
Ton message me fait vraiment du bien, merci.Bises


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 06-11-2010 à 21:34
ben alors Chiffonnette, que t'arrive-t-il ? . . . c'est désagréable les crises d'angoisse. respire, décontracte toi. . . et puis si tu en veux : voilà plein d'ondes positives, tout plein de chaleur qui vient du coeur !. . . si, si, ça fait du bien !prends bien soin de toi la Belle. . .avec un amour de pseudo comme le tiens, on ne peut que te chouchouter !gros bisous la Belle.


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 04-11-2010 à 12:13
Marie, 50 kg pour 1,52m (si je ne me trompe pas) c'est bien. Vu tes soucis de santé, essaie de te stabiliser à ce poids là, tu verras pour perdre encore un peu plus tard, lorsque tu auras passer tes examens
Doucenvolée, je prends un peu de tes ondes positives, grosse crise d'angoisse depuis 2 jours
Bon ça va passer . . .
Marie thé, courage, tu vas le perdre ce kilo, tiens bon
Maribidule, Klochete, vous êtes où ?
Bises à toutes


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 04-11-2010 à 00:36
50kg !!! mais il reste plus rien !!! bon, sûr, je ne te rattrapperai pas, je suis batie pour un 65 kg. . .enfin, si j'arrive à aller jusque là !. . . soigne toi bien, et tant pis si le régime est un peu en sourdine. . . tu as fait le plus grand pas déjà, il te reste à stabiliser. courage, ne cogite pas trop sur tes examens.je t'envoie pleins d'ondes positives pour te rebooster !


marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 03-11-2010 à 17:31
bonjour a toutes et merci a celles qui m ecrive cest gentil car le morale pas trot je passe mes examens fin novenbre et jai pas perdu cette semaine j espere pour samedi jai changer ma photo jai envoyes a mes enfants et mon frere il en revienne pas comment jai perdu pas mal je vais arriver a mes 50kg la dimanche je fete mon anniversaire avec ma belle fille qui est nee le meme jour que moi le 8/11 et mon petit fils qui a eu 2ans le 1/11la jai commencer a m acheter vetements taille 40pas trot cher je peut mette des pantalons avant je mettais pas trot vu que je me trouver forte la cest mieux bises a tous a bientot


marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 03-11-2010 à 17:31
bonjour a toutes et merci a celles qui m ecrive cest gentil car le morale pas trot je passe mes examens fin novenbre et jai pas perdu cette semaine j espere pour samedi jai changer ma photo jai envoyes a mes enfants et mon frere il en revienne pas comment jai perdu pas mal je vais arriver a mes 50kg la dimanche je fete mon anniversaire avec ma belle fille qui est nee le meme jour que moi le 8/11 et mon petit fils qui a eu 2ans le 1/11la jai commencer a m acheter vetements taille 40pas trot cher je peut mette des pantalons avant je mettais pas trot vu que je me trouver forte la cest mieux bises a tous a bientot


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 01-11-2010 à 22:03
me voilà !!!! désolée, il fait pas chaud, je me planque sous la couette avec les chiens !!! ouh ! c'est pas bien. . . faudrait mieux que je me bouge mais frigorifiée !il fait humide dans la maison, le chauffage peine à faire son boulot !et puis j'ai fait piquer ma minette donc un peu le moral en berne !j'avais besoin de faire le point, et de me ressaisir !moi j'ai perdu que 300g cette semaine ! c'est peu mais c'est toujours mieux que de les prendre ! de ce temps là je suis beaucoup sur face book ! j'ai mon ile au soleil, mes cocotiers et mes petites bestioles à m'occupper ! j'avoue ne pas voir le temps passer !mais demain, j'ai du boulot ! donc lever de bonne heure !pas question de lézarder !!! bisous les filles !


marie the (26) répond Posté le 31-10-2010 à 15:21
salut les filles, :D

me revoila, désolé beaucoup de boulot et pas le temps,je ne vous laisse pas tombé,c'est juste que le soir aprés le boulot je suis trop fatigué et vais me couché.je me languissé ce weekend pour vous lire et vous répondre.pesée nickel pas perdu mais pas pris, donc ca va.me reste toujours 1,1kg à perdre pour atteindre mon but.motivé,je vais bien finir par perdre ce qui me reste.rhume enfin fini :-q :-q de nouveau en pleine forme pour refaire du sport.

maribidule:quelle beau chat tu as.marie:courage.les filles je suis de tout coeur avec vous,vous allez y arrivées.je vous envoies des pensées positives.

callie:la stabilisation est une étape importante du régime doucenvolée à raison ne te pése pas trop souvent sinon ca devient vite une mmauvaise habitude et ca démoralise.courage tu va y arrivé,tu as déjà gagné une victoire avec tous tes kilos perdus,il te reste à gagner la guerre,à vie certainement pour pas reprendre ce que tu as perdu.va doit etre une suveillance de tous les instants mais je suis sur que tu vas y arrivée.moi j'ai hate d'y etre, me 1,1kg,je trouve que ce sont les plus long et plus dur à perdre.reste motivé.ta réussite encourage. :-q

bises à toutes,
a bientot :-*



281 - 290 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen