Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 03-12-2010 à 21:37
Bonsoir à toutes
Maribidule, je suis heureuse que tu ne souffres pas, c'est une bonne chose. Il faut t'armer de patience, ta mobilité reviendra bientôt. Je vois que tes amis à 4 pattes te tiennent compagnie. Moi, j'ai 3 chats, j'aime les caresser, ils sont tellement doux, leur ronron est apaisant.
Marie, repose toi beaucoup, pour l'instant pense à ta santé. Tu reprendras JMC plus tard quand tu seras opérée et remise sur pied. Ce qui serait bien, c'est que tu reprennes pas de poids.
Lou, moi aussi je lis aussi l'autre forum. Pas de nouvelles de Doucenvolée, que lui arrive t-il ? J'espère pour elle que tout va bien. Quant à toi, courage, c'est difficile de voir sa maman disparaitre. J'en sais quelque chose, la mienne était mon double, ma sœur, mon amie. Après 18 ans, je pense toujours à elle, elle me manque encore, mais le chagrin s'est atténué.
Marie thé, Nadine et les autres, j'espère ça va pour vous, donnez nous des nouvelles.
N'oubliez pas la pesée demain
Bises à toutes


maribidule (06) répond Posté le 30-11-2010 à 11:16
Coucou tout le monde ! ;)
"Me revoilà, me revoilu". Avec un genou gros comme un melon (39,5 cm de tour alors que l'autre genou ne mesure que 32 cm !). Je marche (aujourd'hui) avec une béquille. La semaine dernière j'avais le cadre, puis 2 béquilles. Je ne souffre pas mais je ne peux pas faire grand'chose :-S , à part m'installer sur le canapé la jambe en l'air avec des poches de glace sur le genou. Je regarde des films, je lis, je dors. Aujourd'hui, je me mets un peu sur l'ordinateur, mais pas trop longtemps.
Avec retard, bon anniversaire à Marie The. Merci à vous autres pour vos gentils messages.
Ma chienne va très bien. Je l'ai confiée à une amie pour qu'elle ne me bouscule pas avec ses 35 kg ! Mais mon amie me l'amène souvent et ce sont de merveilleuses retrouvailles chaque fois :x :x :x
Ma petite chatte m'a retrouvée et fais de longues siestes sur moi l'après-midi. Elle a dû être triste :(( quand j'étais en clinique.
Bon courage à toutes celles qui ont les pieds dans la neige. Ici il fait très gris et la température tourne autour de 11 °C dans la journée.
La bise à toutes et une caresse à vos chers animaux. :x


marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 30-11-2010 à 10:37
bonjour a toutes jai pas perdu un peu repris pas grave car perdu 14kg et la jai fait mon eko ce matin prise de sang vendredi voir mon gyeneco pour mon operation des ovaires je le fait en janvier jespere que vous allez bien toutes et continuer a perdre moi cest un peu dur jespere perdre encore mais tres fatiguer et il fait froid et la neige aussi bisous a toutes a plus


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 30-11-2010 à 08:55
Eh oh! Eh oh! y'a plus personne ? C'est la neige qui vous perturbe ? A Montargis, une quinzaine de cm, il y a longtemps qu'on avait vu çà. Ce matin, tout est gelé. Lorsqu'une voiture se gare devant la maison, çà crisse très fort, çà me donne des frissons dans le dos.
J'ai bientôt perdu 14 kgs, j'aimerais atteindre 95 kgs pour Noël, encore 600 g.
Et vous toutes, comment allez-vous au point de vue moral, santé et perte de poids ?
J'attends de vos nouvelles. Bises à toutes


nadine du 42 (veauche, 42) répond Posté le 22-11-2010 à 18:25
bon anniversaire marie the :D ,40 ans çà se fête !!!et doublement vu que tu es arrivée à ton objectif :-q bravo et encore bravo!! :D :D ,contente que ton père se ne soit pas grave on se fait toujours du soucis. bon courage pour attaquer ta stabilisation.
Contente de te relire Lou ,je ne vais pas sur l'autre forum ,enfin je le lis mais je ne participe pas,j'espère que petit à petit tu arrives au bout de tes problèmes de santé ou du moins qu'ils s'arrangent car la santé c'est primordiale .
bon je vous souhaite une bonne semaine et bisous à toutes :x :x


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 22-11-2010 à 09:19
Marie thé bon anniversaire, 40 ans quel bel age ! Lou, contente de te lire, je m'inquiétais, je vais essayer de trouver l'autre forum
A toutes bon courage et plein de bises


lou (42) répond Posté le 21-11-2010 à 21:21
bon anniversaire à Marie The
ton message me fais du bien, moi je vais sur l'autre forum où j'explique mes soucis
qui a commencé le 5 juillet
bises à toutes


marie the (26) répond Posté le 21-11-2010 à 11:04

coucou, ;) :D

j'ai 2 bonnes nouvelles pour vous

1)aujourd'hui,c'est mon anniversaire,j'ai 40ans je trouve que pour une femme c'est le bel age et grasse à JMC et vos encouragement les filles,je me sens bien dans ma peau et belle j'ai enfin une silhouette qui me permet d'etre plus féminine pour m'habillé.
JE VOUS ENVOIE UNE PART A TOUTES UNE PART DE MON GATEAU VIRTUELLE POUR QUE VOUS FETIEZ AVEC MOI MON ANNIVERSAIRE.

2)je n'en revient pas j'ai perdu cette semaine -1,2kg super contente je suis à 59,9kg j'ai donc atteint mon but qui était 60kg.victoire,je suis vraiment super super ravie,si je fais le bilan:poid -13,6kg;taille -13cm;tour de poignet -1cm;biceps -5cm;cuisse -12cm;hanche -15cm.CA Y EST JE STABILISE.je suis vraiment ravie. :-q :-q

nadine du 42:courage toi aussi tu va y arriver,c'est long mes on y arrive avec le temps.moi j'ai un bichon frisé,elle a un souffle au coeur de naissance, mais avec l'age 13ans ca se répectuque sur ses poumons et sont états génèrale.elle est sous traitement, mais le véto m'a bien fait comprendre qu'un jour ou l'autre meme le traitement ne pourrai plus rien pour elle.mon pére va bien plus de peur que de mal rien de cassé sa chute lui à déclenché une gigantesque crise d'artrose aux points de ne plus pouvoir bougé du tout,avec son traitement il va mieux

allez courage,vous allez y arrivé
je vous envoie plein d'onde possitive
je vous laisse je vais me préparer,je suis inviter pour mon anniv
bise à toutes :-*


nadine du 42 (veauche, 42) répond Posté le 17-11-2010 à 21:20
salut à toutes :)
Maribidule je te souhaite bon courage pour ton opération on se fait toujours du souci c'est normal , mais la santé est le plus important de tout.J'espère que ta chienne va mieux tu fera pleins de caresses à tes animaux de ma part moi j'ai un chien un cavalier king charles et il a pas longtemps il a fait un apsés aux glandes anales le pauvre il était mal en point et moi avec car on l'adore.Bravo Chiffonnette d'avoir reperdu tes 2 kg c'est bien pour ma part en ce moment je perd pas grand chose voir rien mais bon je me dis que c'est pas grave temps que je reprends pas.Marie thé j'espère que ton père va mieux et que sa hanche n'est pas cassée ,t'a de la chance de retrouvé la taille de tes 20/25, :-q bravo!!! moi j'en suis très loin :( et je n'ai pas cet objectif ce serai impossible a atteindre ,bon tant pis ;) , mais en tout les cas les filles restons motivées et serrons nous les coudes.bisous à toutes :-*


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 16-11-2010 à 19:41
Maribidule, j'aime bien quand tu nous envoies la bise, ça sent "ailleurs", ça réchauffe le cœur. C'est normal que tu t'inquiètes pour le 22, toute opération même bénigne est angoissante, ça va bien se passer et après tu seras mieux. J'espère que tu pourras gambader avec ta chienne. Au fait, comment va t-elle?
J'ai trois chats adorables, le mère (2 ans et demi)et 2 de ses chats âgés maintenant de 18 mois (un mâle et une femelle) Le problème avec la mère c'est qu'elle a une maladie (au lieu de la soigner, son organisme l'infecte lorsqu'elle se fait piquer par des puces)Régulièrement, elle a droit à une piqûre chez le véto.
Sans faire le régime, essaie de ne pas trop manger Allez courage
Bises



261 - 270 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen