Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maribidule (06) répond Posté le 16-11-2010 à 11:31
Coucou les filles,
Je viens vous féliciter pour le sérieux dont vous faites preuve pour perdre du poids. Je vous admire. Comme je vous l'avais écrit l'autre jour, je laisse tomber le régime au sens propre du terme, pour l'instant. J'essaie de faire qd même un peu attention. Je reste à mon poids : 64 kg.
Le 22 approche :-S et j'angoisse. Vivement que ce soit passé. Après, il faudra faire avec. . .. :(
J'ai un peu honte de mon manque de courage. C'est pourquoi, ça me fait du bien de vous lire.
En plus, il fait un temps épouvantable sur Nice. . ... Tout est donc bien gris autour de moi.
Je me dis que j'essaierai de me reprendre en mains plus tard.
En attendant, je vous envoie la bise à toutes.


marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 16-11-2010 à 09:42
bonjour a toutes pesee hier car jetait un peu derangee et jai perdu 1kg400car javais rep^ris un peu vu que jai eu des anniversaireset mes enfants sont venus passer 4jours avec les deux petits et la fatiguer encore 5kg a perdre et apres stabilisation et pas reprendre je lespere jespere pareil pour vous bisous


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 15-11-2010 à 08:44
J'ai presque perdu les 2 kilos que j'avais repris, je suis satisfaite, je continue les régime 1200.Pour la fin de semaine, je veux moi aussi - 500g, donc pas d'écarts, de la marche et du vélo.
Courage, bises à toutes


marie the (26) répond Posté le 14-11-2010 à 14:22
salut,

ben alors les filles vous etes ou,personne ne s'est pesée hier?moi oui rien perdue rien pris non plus mais un peu décue je perd plus depuis un mois,pourtant cette semaine j'ai fait du sport.allez je me remotive reprend les menus à la lettre à partir de demain et promis la semaine prochaine -500g.
allez on reste motivé,courage on va y arrivé
bise à bientot.


marie the (26) répond Posté le 12-11-2010 à 22:43
coucou, :)
me revoila,
merci doucenvolée pour tes ondes positives,j"avoue qu'aujourd'hui elles sont les bienvenues,
mon pére est tombée dans l'escalier et c'est fait mal à la hanche, X( le docteur à dit félé ou cassé,on attend les radios qui ne seront faite que mercredi qui vient.et en plus ma voiture me laisse en rade;baterie morte X( .heureusement le garage à pu me dépaner dessuite.mais bon je garde le moral et je me dis que tous ira mieux d'ici quelque jour.si non coté régime ca va je fais ce que je peu pour suivre malgrés mon emploi du temps chargé,vivement demain pour la peséé.
moi aussi j'ai retrouvé la taille que j'avais avnt la grossesse de mon ainé qui vient d'avoir 15ans autrement dit la taille de mes 20/25ans.c'est trop cool,si on m'avait dit qu'un jour je retrouverai la taille de mes 20ans,je ne l'aurai pas cru. :-q
maribidule:courage,tu sais si tu ne perd rien,ce n'est pas grave ce sera pour plus tard,essayer de te maintenir,c'est déjà pas mal.
chiffonnette:j'espére que ca va mieux

bon je vous laisse à demain ou dimanche pour les résultats de la peséé
courage les filles
bise :-*


maribidule (06) répond Posté le 11-11-2010 à 21:13
Coucou les filles,
Je ne vous oublie pas. Je pense souvent à vous toutes. ;) Mais le temps passe trop vite. Et puis, comme tout le monde, j'ai mes soucis en ce moment. Pas autant que toi, Marie. Il faut t'accrocher. Et mettre un pas devant l'autre. Ne pas vouloir penser à tout en même temps. Pas facile à faire. Mais ça marche. :-q Mon chat est une chatte. Un amour !!!!! Et la chienne est une des 2 golden. Elles me réconfortent énormément.
après avoir fait les examens pour mon genou, je me fais faire une arthroscopie le 22/11. Il paraît que ce n'est pas grand chose, mais comment vais-je marcher les jours qui vont suivre ? ? ?? @-)
Quant à mon poids, je ne me pèse plus en ce moment. Je laisse faire. On verra plus tard.
Ma chienne s'est arraché une griffe. Ce n'était pas beau à voir. Pour résumer, c'est somme si nous nous arrachions un ongle. . .. Donc, pansements tous les jours chez le véto. Pour faire ses besoins, elle doit avoir le pansement protégé par un sac plastique.. Génial quoi !!! J'espère qu'elle ira beaucoup mieux pour le 22. . ..
A bientôt les filles.
La bise à toutes. A bientôt.


marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 09-11-2010 à 10:02
merci cest gentil chiffonette moi jai pas perdu cette semaine jespere perdre encore 5kg pour stabiliser ont verras samedi jespere pour vous aussi les filles bon a plus et plein de bisous


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 08-11-2010 à 08:41
Bonjour
Bon anniversaire Marie, plein de gros bisous
Doucenvolée, marie thé, merci pour les ondes positives, ça marche, je vais mieux ce matin. Bon, toujours soucieuse mais plus de boules d'angoisse. Au point de vue du poids, j'ai repris près de 2 kilos, je m'y attendais, j'ai mangé plein de trucs qu'il ne faut pas. Allez, je me reprends en main dès ce matin, régime et vélo.
Merci pour votre soutien.
Courage, on va les avoir ces fichus kilos. Bises


marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 07-11-2010 à 22:26
bonjour les filles merci a vous de me reconforter bien passer mon anniversaire avec mes 5enfants et mes8petits enfants jai eu de l argent car faut je m achete des vetements vu que je fait taille 40 car perdu 14kg et la jai pas perdu pas grave jespere samedi car encore 5kg a perdre faut que j arrive et apres stabilisation je faisait taille 40quand jai eu ma premiere fille qui a 40ans maintenant la jai pris mes examens le 29/11pour mon eko et le 2/12 je vais voir mon geneco pour voir l operation je ferai apres les fetes ont vas voir si je reste pas longtemps ca va je le fait avant sinon apres les fetes car je veut faire noel et jour de l an avec mes enfants bon je vous fait des bisous a toutes et a plus avec nos kilos en moins ont vas arriver au bout


marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 07-11-2010 à 22:26
bonjour les filles merci a vous de me reconforter bien passer mon anniversaire avec mes 5enfants et mes8petits enfants jai eu de l argent car faut je m achete des vetements vu que je fait taille 40 car perdu 14kg et la jai pas perdu pas grave jespere samedi car encore 5kg a perdre faut que j arrive et apres stabilisation je faisait taille 40quand jai eu ma premiere fille qui a 40ans maintenant la jai pris mes examens le 29/11pour mon eko et le 2/12 je vais voir mon geneco pour voir l operation je ferai apres les fetes ont vas voir si je reste pas longtemps ca va je le fait avant sinon apres les fetes car je veut faire noel et jour de l an avec mes enfants bon je vous fait des bisous a toutes et a plus avec nos kilos en moins ont vas arriver au bout



271 - 280 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen