Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sugar baby love (29) répond Posté le 05-07-2010 à 20:11
Salut les filles!Pour moi aussi c'est le 1er jour et. . .meme pas faim!!j'ai envie de me sentir légère et bien dans ma tete.Ce que j'appréhende le plus c'est de pouvoir gérer mes émotions car c'est dans ces moments là que je craque!!Bon courage à toutes!! :x


LELONG MARIE THERESE (monchy st eloi, 60) répond Posté le 05-07-2010 à 19:35
bonjour a toutes premiere journee de regime et pas de sensation de fain cest super japprecie tout et jy arriverai de perdre mes 10kg vu que jai la volontee courage a tous et bisous


pastouil (97) répond Posté le 05-07-2010 à 19:26
bonjour, première journée de régime, pas de sensation de faim, faut juste que je perde l'habitude de manger du chocolat et des bonbons deavnt la télé le soir.


christine59 (59) répond Posté le 05-07-2010 à 18:58
bonjour ,ça y est j'ai commencé ,un peu dur car je mange au self le midi , mais je fais attention ,c'est vrai je n'ai pas trop faim mais le gouter c'est dur ,que faites vous pour tenir aussi longtemps


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 05-07-2010 à 18:18
adeline, oui tu peux boire du light (0 calories) à volonté.surtout avec ce temps, on a besoin de s'hydrater.perso, je trouve qu'il faut alterner les boissons et prendre l'habitude de l'eau car trop d'édulcorants c'est pas terrible ! mais en ce qui concerne le régime, c'est autorisé.
je commence au pied levé, et je m'apperçois qu'il faut vraiment s'organiser pour le planning alimentaire ! il me manque certains aliments va falloir que j'aille en course à cette heure ci !quelle galère. . . mais pas question de commencer par un écart !allez, je me bouge !


liline37 (37) répond Posté le 05-07-2010 à 18:12
moi aussi je suis prete je suis aussi de la touraine et pleins de kg a perdre il faut remontez les manches


klochete répond Posté le 05-07-2010 à 17:23
Bonjour !!

Bon pour moi c'est la première fois que je tente un régime. J'ai 20kg pour l'instant à perdre. . . Je ne sais pas encore si j'arriverai à garder ma motivation. Ce qui est"dur" c'est que je suis en vacances donc toute la journée à la maison. Je vais m'occuper des travaux de peinture etc mais craquer est facile vu que je suis à côté de mes placards :P

En tout cas bon courage à toutes !!


tourangelle (37) répond Posté le 05-07-2010 à 16:29
Bonjour,

Egalement j'ai commencé à préparer le programme il y a quelques jours, et je m'installe dans la perspective encourageante que vous décrivez pour perdre tous ces kilos amassés depuis bien longtemps.
Décision => action ! je suis en Touraine où l'air est respirable aujourd'hui - demain une promenade pour le plaisir et pour que ça circule !!
bonne journée


FASSI GWLADYS (93) répond Posté le 05-07-2010 à 16:29
Je commence aujourd'hui également, j'espère y arriver. . .
Je n'ai pour le moment pas de sensation de faim, on verra bien
mais j'ai envie d'être confiante !


adeline martin (45) répond Posté le 05-07-2010 à 16:28
bonjour à toutes et à tous!
je m'appelle Adeline et j'ai pris le premier repas de mon planning alimentaire ,ce midi.
j'ai trouvé qu'il était correcte et même à l'heure où je vous écris ce message je n'ai pas la sensation de faim.j'ai néanmoins l'habitude de boire souvent sucré et part un temps chaud comme à cette période de l'année c'est plus difficile.
j'ai une question:peut on boire en court de journée des boissons même light?
courage à tous!et bonne journée! :-*



1181 - 1190 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen