Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
la ch'tie (59) répond Posté le 06-07-2010 à 23:16
Bonsoir à toutes (et tous?)
Me voici un peu + tôt et un peu moins fatiguée que lors de ma première participation au forum. J'ai lu pas mal de messages et ça fait du bien. J'ai 26 kgs à perdre et comme je viens d'avoir 40 ans (en mars), je me suis dit que je devais faire quelque chose, avant la ménopause et avant de ne plus savoir me relever quand je m'accroupis!
Cette journée s'est bien passée. J'ai réussi à suivre les repas du jour, à quelques oublis près. J'ai quand même craqué sur un carré de choco noir à la menthe (un délice!), mais je n'ai pas mangé les framboises ce matin et pas la demi mangue en entier ce soir (j'espère que ça compense). Moi aussi je trouve qu'on mange copieusement, surtout la viande. Ca m'a fait bizarre de manger un rumsteak le midi puis du poulet le soir. Pour les brochettes de légumes du soleil, faites attention de ne pas mettre trop d'herbes de provence; moi je me suis plantée et un consensus de grimaces de dégoût m'a fait comprendre que personne ne s'est régalé à table(glursp).
Pour déborah: moi je suis d'Hazebrouck (59190), un peu plus haut encore que Douai, mais pas si loin finalement. . .


didine82 (82) répond Posté le 06-07-2010 à 22:30
Salut! bon le régime super, je prépare un repas par jour, celui du soir me sert pour le lendemain midi, pas beaucoup de temps et vraiment trop à manger par rapport à ce que j'ai l'habitude d'avaler. Pas de sucre depuis une semaine sauf aujourd'hui ma fille n'a pas eu son bac et refuse de redoubler, donc gros stress et 50 g de bonbons (mais c'st moins qu'avant) . . .. . .. . .. la balance vat-elle me le pardonner, verdict demain matin. . .. . . ce soir 1heure 30 de Tai Chi chuan, pour la décontraction c'est super !
Les petits déjeuners sont copieux et c'est excellent ! J'espère que les -30 seront au rendez-vous . . .. . .. . ..


Gwladys (93) répond Posté le 06-07-2010 à 22:29
Bon Après avoir commencé hier, ce que je vois de différent par rapport aux autres régimes :
Normalement les premiers jours sont les plus durs, j'ai en général toujours faim. . .
La non. . .. je me sens juste bien, et rassasiée.
J'ai 25kg a perdre, et si ça se passe toujours aussi bien. . . tant mieux, rien que de voir les recettes prévues ça fait rêver. . . fini les régimes ternes ou l'on se lasse.


Gwladys (93) répond Posté le 06-07-2010 à 22:28
Bon Après avoir commencé hier, ce que je vois de différent par rapport aux autres régimes :
Normalement les premiers jours sont les plus durs, j'ai en général toujours faim. . .
La non. . .. je me sens juste bien, et rassasiée.
J'ai 25kg a perdre, et si ça se passe toujours aussi bien. . . tant mieux, rien que de voir les recettes prévues ça fait rêver. . . fini les régimes ternes ou l'on se lasse.


sugar baby love (29) répond Posté le 06-07-2010 à 22:18
bonsoir les filles.Pas de problème pour ce 2ème jour sauf ce soir où le sucre me manque un peu.J'ai 42ans,célibataire,plus de chéri pour me prendre dans ses bras le soir.Cette solitude me pousse à grignoter le soir car dans la journée pas d'problème.A toutes celles qui ont 20 à 30 kilos à perdre : il faut tenir bon les filles!!!!je sais que c'est dur!Moi j'ai été jusqu'à 105kg il y a 4 ans j'ai perdu avec W.W. mais je voulais changer de méthode.Maintenant il m'en reste 13 a perdre(je fais 83kg)et je tiendrais bon,grace à vous entre autres,car çà change vraiment la vie.Courage PIVOINE tout ce que tu as dit est vrai;suit ton chemin et ne laisse personne t'en dévier.A demain les princesses. :x


fee18 (st jean sur mayenne, 53) répond Posté le 06-07-2010 à 21:47
2eme jour j'ai surtout faim au petit dejeuner et une tranche de pain cela fait juste
sinon pour le reste ça va


Bella Saez (35) répond Posté le 06-07-2010 à 21:46
Bonsoir,
Aujourd'hui tout c est très bien passé, pas d'envie obsétionnelle (j'espère que sa va durer!!!). C'est vrai que les repas sont très copieux. . . Mon menu aujourd'hui:au ptit déj, café+sucrettes, 10g de beurre+30g de pain complet+1 petit suisse mélangé avec 125g de framboise. Au déjeuner: comme prévu ce le menu de J.M C sauf que j'ai remplacé les haricots par de la laitue; Et au diner:1 carotte rapée avec du jus de citron et un peu de vinaigette allégée, et au lieu de faire des brochettes j'ai fait revenir à la poêle 1 tomate, 60g de courgettes, 60g de champignons de paris, oignons(un peu), 100g de blé cuit et 150g de blanc de poulet,(c est très bon mais beucoup trop donc j'en ai garder la moitié pour demain), 40g de chève frais, un yaourt à la fraise 0°/o MG mélangé avec la 1/2 mangue. . . J'ai fait 1/2 heure de vélo(dur dur le sport, donc j'y vais molo). . .. Bon et bien bonne soirée et à demain!!! Courage!!!!!!!! :


manine (77) répond Posté le 06-07-2010 à 21:34
bonjour
pour moi ca se passe bien, effectivement les repas sont copieux, je n'ai pas de fringalle mais j'oublie de boire dans la journée. he bien on continue et on verra à la pesé samedi
bon courage à tous


manine (77) répond Posté le 06-07-2010 à 21:34
bonjour
pour moi ca se passe bien, effectivement les repas sont copieux, je n'ai pas de fringalle mais j'oublie de boire dans la journée. he bien on continue et on verra à la pesé samedi
bon courage à tous


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 06-07-2010 à 21:17
allez encore une journée de passée. . . ;) pas de sensations de faim la journée, sauf que je suis pressée le soir d'arriver à l'heure de la bouffe !donc je bois un grand verre d'eau pour calmer un peu ! >:)
bon, c'estvrai qu'avec mes péripéties de la journée(une belle innondation due à une canalisation rompue dans la maison), j'étais un peu en retard sur l'horaire ! :((
bon, j'espère que demain sera un peu plus calme. quoique le chambardement risque de commencer tôt avec l'arrivée du lave vaisselle. pfou ! un peu fatiguée !
bisous les filles :-*



1101 - 1110 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen